bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2020 il y a 14 minutes, cheki a dit : Sauf qu’alfa est motorisé par... Ferrari. Peut être pour plus longtemps , vu les résultats 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2020 donc ce nettuno est finalement un espèce de V6 Ferrari. Un peu comme celui de l'alfa giulia quadrifoglio! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2020 Le 08/07/2020 à 19:54, RedBob a dit : le moteur est très différent (Techno F1 avec pré-chambre de combustion + Deux bougies Le problème c est que NI la F1 actuelle , NI un V6 biturbo ne font rever...ça fait déjà un double handicap de départ !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2020 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2020 Certainement l auto la plus exitante a découvrir, pour peu que le poids soit au final très contenu !!!🤩 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2020 Courageux de la part de Maserati de se lancer sur ce segment 👍 Je me réjouis de la confrontation avec la F8 et de voir la réaction de Ferrari, surtout en cas de succès de la MC-20, que j’espère! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2020 (modifié) il y a une heure, Romano456 a dit : Courageux de la part de Maserati de se lancer sur ce segment 👍 Je me réjouis de la confrontation avec la F8 et de voir la réaction de Ferrari, surtout en cas de succès de la MC-20, que j’espère! En fait, d après ce que j ai compris le prix serait inferieur à 200 !!! Modifié le 19 juillet 2020 par Trois cinquante cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2020 il y a 4 minutes, Trois cinquante cinq a dit : En dait, d après ce que j ai compris le prix serait inferieur à 200 !!! un spider par la suite ?. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2020 il y a 2 minutes, Eric77 a dit : un spider par la suite ?. certainement... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2020 il y a 33 minutes, Trois cinquante cinq a dit : En fait, d après ce que j ai compris le prix serait inferieur à 200 !!! intéressant, donc plutôt concurrente des McLaren 570 ou 911 Turbo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2020 il y a 47 minutes, Romano456 a dit : intéressant, donc plutôt concurrente des McLaren 570 ou 911 Turbo non non, ils visent la F8 c'est peut-être moins chère (je ne saurais dire) mais c'est la F8 qu'ils ont dans le viseur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2020 En tout cas, le dessin posté par Alain donne envie! Curieux d’affronter frontalement Ferrari comme cela, mais si c’est avec ce style là, ça peut cartonner. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites