vincedecaledo 52 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2020 Bonjour a tous , Petite question a tous.....la soufflerie de votre ventilation / climatisation est elle puissante dans vos autos (TB/TS ) . Alors je sais bien que c'est relatif, et c'est difficile d' apprécier la puissance d'une soufflerie , mais je trouve que la mienne , même réglée a fond , variateur faisant son office normalement , ne souffle pas des masses...... Quelqu'un aurait il une piste pour contrôler le système ? Pourrait il y avoir un clapet qui ne s'ouvre pas bien et freinerait le flux...... Le.moteur électrique pourrait il être fatigué et tourner moins fort ....... Je suis preneur de toute piste 😉 Bonne journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2020 Hello, Ca souffle un peu tout de même mais rien à voir avec une clim d'une auto de nos jours…. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincedecaledo 52 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2020 Salut Glyde , j' espère que tu vas bien...... Cette auto que tu as vue.....est juste une merveille , je là bichonne, comme il se doit , roule 2 a 3 fois par semaine avec......et je pousse une fois a température dans les règles de l' art , avec respect mais régulièrement au rupteur a chaque sortie.....c' est un bonheur cette auto......comme tu le sais , elle était pour moi ! Bon , j' ai du mal a définir si ça souffle normalement ou non.......j' aimerais investiguer.... 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico 234 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2020 Ça souffle mais en effet,même clim totalement remise au propre,filtre,gaz...ça reste inefficace par grande chaleur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc41 4 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2020 Bonjour je viens de tester la clim de ma voiture en roulant 400 kms avec une température extérieur de 28 - 29° C'est vrai que la soufflerie est faible mais, à fond, suffit pour refroidir l'habitacle confortablement pour faire les 400 kms Donc c'est positif pour moi on verra dès qu'il fera 40° Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites