thierry360 0 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2020 Bonjour je possède une 360 depuis 5 ans, mais dès qu'il s'agit d'informatique je suis pris d'angoisse, je pense que je viens de mettre une heure rien que pour obtenir un nouveau code et savoir comment poster un sujet c'est pour dire "l'épée" qui vous parle. Je souhaiterais changer l'autoradio d'origine est-ce que quelqu'un sait comment le sortir, ou sait comment trouver un tuto sur le sujet ? Par avance merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donof57 80 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2020 Bonsoir, pour le sortir il te faudra les "griffes" pour pouvoir le sortir de son logement. Est ce que tu les possède cela ressemble à ca : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2020 Tout à fait, il me semble d'ailleurs que les griffes sont universelles, comme sur mes premiers Pionner auto-reverse des années 90 🙊 Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites