Jacques 259 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2020 (modifié) Demain sort mon livre de photographies: "La F1N d'1 Sport", merci Covid 19. Ayant suivi une centaine de Grand Prix de F1, durant une vingtaine d'années, entre 1980 et 2000, j'ai profité du confinement pour me pencher sur mes archives et mes images jamais publiées. Comme photographe accrédité, sans dépendance d'un support, j'ai pu observer avec un oeil critique ce milieu si particulier et son évolution avec l'arrivée de Bernie Ecclestone. Lionel Froissart, journaliste bien connu (Libération, TF1), signe le texte. F1N.pdf Modifié le 5 juillet 2020 par Jacques Mise en PDF 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2020 La couverture est magnifique 👍 bravo pour ce choix qui illustre aussi à sa manière ce qu'est la F1 😎 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2020 Féliçitations pour ton ouvrage, ou peut on le trouver ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2020 il y a 23 minutes, Trois cinquante cinq a dit : Féliçitations pour ton ouvrage, ou peut on le trouver ? Livre: " La F1N d'1 Sport" 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacques 259 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2020 Merci pour ces premiers retours et à Bernard pour son inégalable sens pratique ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2020 Superbe photo de couverture en tous cas!!!!!!!!! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 712 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2020 Le Jacques Cochin qui faisait partie du club One Eleven il y a 20 ans ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacques 259 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2020 Evidemment, le prix affiché peut paraître démesuré. Il est dû au prix de revient...Lequel provient du très faible nombre d'exemplaire imprimé (50).En contrepartie c'est un "Coffee Table Book"" (30x37cm) dans lequel est inclus un tirage original A4 numéroté et signé, qui peut être choisi. C' est aussi, je l'espère, un futur collector ! Voici quelques photos: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacques 259 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2020 il y a 8 minutes, Johann a dit : Le Jacques Cochin qui faisait partie du club One Eleven il y a 20 ans ? Exact ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 712 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2020 il y a 1 minute, Jacques a dit : Exact ! Le monde est petit 😉 J'en faisais partie aussi, mais pas en Elise. On s'est croisés sur quelques circuits à l'époque. J'avais une Subaru noire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piu Bella Macchina 70 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2020 (modifié) Bonjour @Jacques, Très beau site parcouru grâce au lien de @bernard. Je me permets de te faire part de quelques "coquilles" que j'ai relevées: dans l'onglet tirage, il s'agit d'acquisition de tirages; dans ce sous-onglet, pour le Diasec, "... un tirage photographique de grande taille pour en protéger..."; dans l'onglet Biographie, dans la partie 1980/1988 Photographe professionnel, tu as agi dans l'illustration. À bon lecteur et excellent artiste auteur!😉 Modifié le 7 juillet 2020 par Piu Bella Macchina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacques 259 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2020 Merci Cher PBM, je vois mon Web Master et lui demande de rectifier... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites