franck1 100 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2020 Je suis un amoureux des belles autos et plus particulièrement celles qui sont atypiques. Pendant 11 ans j'ai été un Jaguariste convaincu. Hélas, l'URSSAF et son compère RSI, m'ont obligé à vendre ma prunelle de l'époque...Jaguar XJS 4L. Et pourtant je lorgnais du coté de la Mondial, mais n'assumais pas encore. Presque 10 années ont passées, je roule au mazout, ma vie à pris aussi un nouveau tournant et j'ai le besoin de me faire plaisir. J'envisage sérieusement de m'offrir le doux délire de m'assoir devant un volant avec un petit cheval noir en son milieu. La Mondial 3L2! Coté passions... je suis Artisan d'Art et depuis plus de 22 ans je créée et fabrique des malles de luxe, cela me prends tout mon temps. Je me suis inscris sur ce site, pour mieux connaitre le mythe et ceux qui le vivent et le font vivre...Et choper des conseils aussi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSay33 258 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2020 Bienvenue! On ne peut pas regretter le grand saut du cheval cabré! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2020 Welcome !!! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2020 Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2020 bienvenue a toi et bonne recherche pour ta future Mondial Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2020 Bienvenu, tu es du 33, tu devrais trouver quelques comperes dans la région 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2020 Bienvenue que tu puisses trouver rapidement ce que tu convoite! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2020 Bienvenue et bonne recherche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2020 Bienvenu en espérant que tu trouve rapidement ton bonheur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2020 Bienvenue à toi et ton beau projet de Mondial, comme tu le sais et tu le verras, Artisanat d'art et malles de luxe ont beaucoup à voir avec Ferrari (et Schedoni..). Tu commences un beau chemin ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theswissdriver 163 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2020 bienvenue! On ne regrette pas le passage chez Ferrari tant qu'on est conscient des potentiels couts d'entretien. C'est mon avis! Bon projet en tout cas. Tu pourrais nous faire des malles de luxe sur mesure pour nos coffres 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2020 Bienvenue à toi Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Scud 164 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2020 Bienvenu !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck1 100 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2020 Merci pour votre accueil ! Je suis parfaitement conscient des budgets qu'il faut provisionner. J'ai fais un peu moins de 150 000 km avec ma feue Jaguar et j'ai pu mesurer l'ampleur de certaines interventions surtout lorsqu'on avance ds l'âge de l'auto... D'autant plus que les anglaises des années 90 !!!! Mais , il y a quelques jours, j'ai réalisé que l'une des choses qui me feraient le plus plaisir c'est avoir MA MONDIAL ! Et à 56 ans et vue notre époque anti-auto qui s'annonce, je tiens à vivre ces moments pendant que cela est encore possible. Coté bagages, mon atelier à surtout réalisé pour des Porsche (356) et Mercedes 190 SL. Et puis des Morgan, Rolls... Mais, ce qui m'anime, aujourd'hui, c'est terminer de boucler mon financement ( maxi 40 K€) d'ici la fin de l'année ce sera fait, d'ici là je me renseigne. Cet achat est sérieux, donc on prévoie, on organise. J'ai appris qu'on achète pas un prix mais...de la tranquillité ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ewen360 10 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2020 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokas 1 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2020 Bonjour bienvenue pour moi c est en cours la concrétisation d achat d une mondial Va se réaliser. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2020 Bienvenue et bonne recherche pour ta mondial Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mambino 135 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2020 Bonjour et bienvenu je te souhaite que cette mondial vienne à toi rapidement pour te permettre de bien en profiter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2020 Bienvenue et bonne recherche un moment excitant aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2020 Bienvenue ici. Excellent choix que la mondial 3.2, j ai adoré cette auto ! Bonne recherche, c est un grand moment de plaisir, profites bien, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2020 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites