Ewen360 10 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2020 Salut Je parle des accessoires vendus avec votre Ferrari, moi ce qui m'intéresse c'est de lister ceux de la mienne et comparer. J'ai vu des annonces de trousse à outils à des prix sans commentaires. Je pense que beaucoup seront intéressés de savoir quels accessoires Ferrari équipe chaque voiture. Dans mon cas, j'ai la housse d'origine, une boite à outils, ensemble de fusibles, ampoules, lampe, ceintures, anneau de remorquage, manuel d'entretien, manuel d'utilisation en italien, un livre avec l'histoire de Ferrari, une pochette cuir pour la clé, un chargeur. J'ai aussi un bidon d'huile, les boites de mon système audio pioneer et je crois que j'ai une sorte de gonfleur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2020 Il y a 11 heures, Ewen360 a dit : Salut Je parle des accessoires vendus avec votre Ferrari, moi ce qui m'intéresse c'est de lister ceux de la mienne et comparer. J'ai vu des annonces de trousse à outils à des prix sans commentaires. Je pense que beaucoup seront intéressés de savoir quels accessoires Ferrari équipe chaque voiture. Dans mon cas, j'ai la housse d'origine, une boite à outils, ensemble de fusibles, ampoules, lampe, ceintures, anneau de remorquage, manuel d'entretien, manuel d'utilisation en italien, un livre avec l'histoire de Ferrari, une pochette cuir pour la clé, un chargeur. J'ai aussi un bidon d'huile, les boites de mon système audio pioneer et je crois que j'ai une sorte de gonfleur. Il semble te manquer le sac de transport de ta housse ainsi que la maglite? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ewen360 10 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2020 J'ai bien la petite lampe Ferrari mais pas de sac de transport pour la housse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theswissdriver 163 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2020 (modifié) Salut a tous, En ce qui me concerne j'ai recu: Coffre avant: trousse a outil Ferrari en cuir, gonfleur de pneus siglé Ferrari, maintien de charge Ferrari Boite a gants: maglite ferrari, papiers avec tous les manuels etc, cable iPod relié a la becker cascade Habitacle: extincteur (mais c'était une option) autres: Livret Ferrari VIP avec les photos de la construction de la voiture, petite housse a clés nond'origine avec aussi un sticker de peinture de la couleur de la voiture pour les retouches Je n'ai pas eu la housse ni son emballage... il faut que j'en trouve une... Il me semble aussi qu'il manque les gants Ferrari dans la trousse a outils: j'ai la housse des gants mais ils ne sont pas dedans. Modifié le 14 juillet 2020 par F430Gentleman Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theswissdriver 163 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2020 (modifié) 13 hours ago, Ewen360 said: j'aime bien le detail de la courroie. Au cas ou l'envie de prenne de faire la distribution sur le bord de la route!!! 😆🙂😄 Modifié le 14 juillet 2020 par F430Gentleman Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2020 Il y a 1 heure, F430Gentleman a dit : la courroie. Au cas ou l'envie de prenne de faire la distribution sur le bord de la route Celle-ci n'est pas destinée à la distribution mais à l'entrainement des accessoires. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theswissdriver 163 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2020 1 hour ago, Artifils said: Celle-ci n'est pas destinée à la distribution mais à l'entrainement des accessoires. alors cela a plus de sens effectivement! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2020 Il y a 4 heures, F430Gentleman a dit : j'aime bien le detail de la courroie. Au cas ou l'envie de prenne de faire la distribution sur le bord de la route!!! 😆🙂😄 🤣 ce n’est pas une courroie de distrib. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2020 En tout cas je confierais pas ma distrib à cette courroie malingre 😂😂😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites