JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2020 (modifié) Comme l'indique le titre, je commence à réfléchir sur l'organisation d'un Tour de Corse pour 2021 sur 5/6 jours. Coût estimé aux alentours 2500 euros pour deux personnes. Tarif comprenant transport bateau depuis Marseille, restauration, hotel sur l'île. Qu'en pensez vous? Modifié le 13 juillet 2020 par JO348GTB Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvagusta 82 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2020 Salut José encore une très bonne idée, si je suis dispo cela m'intéresse ayant une entière confidence sur l'organisation😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2020 très bonne idée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2020 Il y a 1 heure, bernard a dit : très bonne idée Bernard, si tu as encore le roadbook, je suis preneur d'une copie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 132 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2020 Il y a 3 heures, JO348GTB a dit : Bernard, si tu as encore le roadbook, je suis preneur d'une copie. Bonjour, une petite idée de la période ???(suis déjà inscrit au meeting National en septembre), en mode "ballade" ou la tête "dans le volant " du matin au soir ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2020 il y a 21 minutes, ladivademaranello26 a dit : Bonjour, une petite idée de la période ???(suis déjà inscrit au meeting National en septembre), en mode "ballade" ou la tête "dans le volant " du matin au soir ???? Pas encore de date mais peut être fin printemps ou septembre/octobre 2021. Les places étant limitées (12/15 autos), il faudra réagir très rapidement pour s'inscrire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 132 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2020 Bien pris...a l automne difficile pour cause de meeting, au printemps pourquoi pas....à suivre...cordialement.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2020 Il y a 18 heures, JO348GTB a dit : Comme l'indique le titre, Coût estimé aux alentours 2500 euros pour deux personnes. Tarif comprenant transport bateau depuis Marseille, restauration, hotel sur l'île. Qu'en pensez vous? 😛 Est ce une sortie multimarque ou que pour des Ferrari?. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvagusta 82 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2020 Je ne veux pas m'avancer, mais je pense multimarque. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2020 Il y a 3 heures, Eric77 a dit : 😛 Est ce une sortie multimarque ou que pour des Ferrari?. Nous ne sommes pas sectaires. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2020 Le 14/07/2020 à 20:32, JO348GTB a dit : Nous ne sommes pas sectaires. 👍. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2020 Si dispo aux dates que tu proposeras, je suis partant aussi José 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2020 il y a 5 minutes, Smoki a dit : Si dispo aux dates que tu proposeras, je suis partant aussi José 😉 Tu as trouvé une chariotte 🤭 🙃 Suis loooiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2020 il y a 17 minutes, Eric77 a dit : Tu as trouvé une chariotte 🤭 🙃 Suis loooiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Oh il l'a trouvé et doit être déjà dans le garage mais reste discret. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 653 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2020 Bonjour, suis intéressé en attente des dates pour inscription. Bonne continuation Amicalement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites