Vince 26 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2020 Bonjour à tous Du sud de la France dans l'aide .passionné de belles autos surtout sportives et par dessus tout Italienne Apres quelques années en Porsche puis Maserati granturismo pour enfin réaliser mon rêve avec une FERRARI . Une California de 2011 dont je vais prendre possession avant la fin de la semaine modèle que j ai choisi pour sa polyvalence coupé /cab/ et utilisation régulière et un V8 atmosphérique qui chante. Voila pour cette courte présentation et au plaisirs d echanger et de se rencontrer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seize 48 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2020 Que de california en ce moment 😁 bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaslou44 9 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2020 Bienvenue ! C'est vrai beaucoup de California, mais probablement représentatif du parc Ferrari. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2020 Bienvenue sudiste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2020 bienvenue a toi ,met nous des photos dès que tu aura ta belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2020 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2020 Bienvenue sur le forum Une California avec les beaux jours, que du bonheur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2020 Welcome 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
412i 5 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2020 Bel achat ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TymP 41 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2020 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoArMa 9 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2020 Le 14/07/2020 à 12:29, Vince a dit : Bonjour à tous Du sud de la France dans l'aide .passionné de belles autos surtout sportives et par dessus tout Italienne Apres quelques années en Porsche puis Maserati granturismo pour enfin réaliser mon rêve avec une FERRARI . Une California de 2011 dont je vais prendre possession avant la fin de la semaine modèle que j ai choisi pour sa polyvalence coupé /cab/ et utilisation régulière et un V8 atmosphérique qui chante. Voila pour cette courte présentation et au plaisirs d echanger et de se rencontrer Très bon choix! Félicitations et bienvenue!👍🏻👏🏻 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2020 @Vince soit le bienvenu et vite des photos! Hyper polyvalente, excellent choix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince 26 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2020 Merci à tous Je l ai récupéré hier 350 km pour le trajet retour cheveux au vent .un vrai régal. Je vous mettrai des photos dans le week-end 😉 Si vous avez des suggestions pour l emplacement du coyote je suis preneur A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2020 Bonjour, et bienvenue , sudiste donc, on fera sans doute connaissance prochainement..bon we... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagapao 96 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2020 Bienvenue, et félicitations pour cette auto ... tu vas te régaler... a très vite sur les routes ensoleillées... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2020 Bienvenue et bon choix @Vince. Tes impressions pour un nouveau venu chez Ferrari? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2020 Bienvenue et félicitations pour ta nouvelle acquisition. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince 26 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2020 Il y a 9 heures, camille a dit : Bienvenue et bon choix @Vince. Tes impressions pour un nouveau venu chez Ferrari? Pour les premières impressions je ne regrette absolument pas mon choix . Un vrai régal cette california comparé à la granturismo si l on peut comparer, plus agile,plus précise tant en châssis qu au niveau de la direction. Le freinage plus efficace , les suspensions moins bateau bref je suis conquis 🤗 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince 26 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2020 Voici la belle 😃 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2020 Félicitations, elle est superbe Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2020 Bienvenue 😎. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Scud 164 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2020 Bienvenu !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2020 Bienvenue avec ta très belle California ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2020 Superbe configuration ! Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2020 Très belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites