Vince 26 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2020 (modifié) Merci pour vos messages . Pour positionner mon coyote j ai opté pour le diffuseur d air a gauche du volant qui défigure moins la planche de bord à mon goût Modifié le 26 juillet 2020 par Vince Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2020 Bienvenue sur le Forum, un cabrio est très plaisant à conduire et permet surtout de mieux profiter de la symphonie du V8 🥰 Et toujours très utile de trouver, avec nos Fefe qui s'emballe parfois plus vite qu'on ne le pense, d'un bon emplacement pour le coyote 😉 Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince 26 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2020 aujourd"hui petit changement de plaques , j'ai fait ajouter la citation d'ENZO FERRARI que j'aime particulièrement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2020 Superbe initiative 👌 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prufer 9 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2020 Bienvenue et excellent choix 😜 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites