Red74 9 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2020 Bonjour à tous. Je partage quelques photos de la sortie du dimanche 19 juillet. Avis aux amateurs. 😉 1 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2020 Sympa la sortie 🙂 depuis Evian, mais je ne reconnais pas les lieux sur les autres photos. Routes des Grandes Alpes peut être ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2020 Merci beaucoup pour les photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red74 9 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2020 Oui c'est la route des Grandes Alpes avec le Col du Corbier. Très sympa le petit tour du dimanche. 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bebch 66 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2020 Il y a 19 heures, Red74 a dit : Avis aux amateurs Heyy ben annonce avant la prochaine fois! J'ai fait la Vallée D'Abondance le We passé (dimanche) - pas vu de rouges.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red74 9 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2020 Oui OK je te dis ça. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red74 9 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2020 Le 24/07/2020 à 13:45, Bebch a dit : Heyy ben annonce avant la prochaine fois! J'ai fait la Vallée D'Abondance le We passé (dimanche) - pas vu de rouges.... Bonjour. Je participe à une sortie Ferrari le week-end du 12 et 13 septembre en haute Savoie. Voici les coordonnées de l'organisateur si jamais tu es intéressé. m.massonnaz@sfr.fr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bebch 66 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2020 Le 28/08/2020 à 13:59, Red74 a dit : Bonjour. Je participe à une sortie Ferrari le week-end du 12 et 13 septembre en haute Savoie. Voici les coordonnées de l'organisateur si jamais tu es intéressé. m.massonnaz@sfr.fr Hello, je te remercie de ton message ==> pour ma part, je serai à une sortie circuit ce WE là. (enfin j'espère parce qu'avec cette grosse m.... de covid, c'est pas encore dit que je puisse revenir sans quarantaine....) La prochaine fois, avec plaisir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites