oxygen 105 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2023 + 1 pour le film bien posé (certes un budget en plus) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaton 302 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2023 Il y a 2 heures, Calif38 a dit : un PPF peut-être utile ; sur une telle qualité de peinture, le résultat doit être top.... et une céramique au-dessus 🙃 tain, maintenant que tu m'y fait penser j'aurais du mettre le film d'abord, histoire de protéger la carrosserie, la peinture dessus, puis la céramique. Une triple couche quoi 🤪 Suis sur que Zanasi serait partant. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaton 302 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2023 il y a 24 minutes, oxygen a dit : + 1 pour le film bien posé (certes un budget en plus) Suis pas top convaincu. en cas de gros gravillonnage ou éraflure, la peinture dessous peut se fragiliser. Et au moment ou tu retires le film des années après, tu risques d'emmener des éclats de peinture avec ton film (du vécu). De plus, c'est pas donné, et en cas de grosse éraflure justement, ton film ne ressemble plus à rien --> à changer. Je me demande si le plus simple, est de simplement repeindre en cas d'éraflure, et puis c'est tout. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2023 C'est superbe, félicitations Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2023 Elle est superbe, bravo @Spaton Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites