54 54
gilles3.2-89

Ferrari 308 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Oliv

TripleBlack®

Pas sur, ne pas croire que parce que les prix montent, tous les potentiels acheteurs veulent quelque chose de conforme à l'origine....

A partir du moment ou tu le sais...

speedy

Elle est beaucoup modifié en effet, volant et capot av de QV, grilles couleur alu, ceinture latérale en blanc (ou couleur alu), pot 4 sorties sans la découpe à droite, badge supplémentaire flanc droit....bref le jeu des 7 erreurs à ce niveau de tarif, je ne comprends pas la langue mais j'espère que ces aménagement sont clairement expliqué comme non conforme à l'origine dans le texte de présentation...

à noter l'option 16" qui, si elle n'est pas d'origine est au moins conforme à l'origine avec le bon sticker sur la vitre...(et les bonnes jantes).

Eh non, mon très cher ami, c'est tout l'inverse!

En dehors des généralités habituelles sur les 308, le texte te la garantit comme absolument, totalement, intégralement d'origine, jamais repeinte, dans un état d'originalité IN-TE-GRAL, y'a pas plus originale sur le marché, la "time capsule" absolue, identique à ce qu'elle était à sa sortie de chaîne en 1978. Origine Italie.

Ah, ces vendeurs de voitures...

TripleBlack®

Merci pour la traduction en effet..... :D :D :D

Il y a vraiment des claques qui se perdent.... ;)

Rob59

Je n'ai pas de remarques particulières à faire sur les dernières annonces commentées.......mais cela fait vraiment plaisir de lire des commentaires de vrais connaisseurs de ces belles de Modène que j'adore tant. Merci

Oliv

Superbe combinaison, j'adore.

Dommage que les repetiteurs soient de carbu, le volant et les retros et pire le plenum d'admission soient de gtbi 2 soupapes, et les jantes soient des copies...

Ferrari 308 GTBi *Quattrovalvole* V8 Motor 227PS *TOP* für 99 000 € bei mobile.de: http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=209531758

http://m.mobile.de/fahrzeuge/inserat/209531758.html?od=UP&sb=p

Modifié par Oliv

Furanku

Ouais, et l'année 83 qui laisse planer le doute, c'est pas juste une 2 soupapes, cette voiture? Elle en a à peu près tous les attributs, et aucune spécificité des quatrovalvole à l'horizon, même si je ne suis pas super au point sur ces modèles...

Oliv

Ouais, et l'année 83 qui laisse planer le doute, c'est pas juste une 2 soupapes, cette voiture? Elle en a à peu près tous les attributs, et aucune spécificité des quatrovalvole à l'horizon, même si je ne suis pas super au point sur ces modèles...

Tu as certainement raison, car elle a même le capot des 2 soupapes, en fait elle a rien d'une QV, mais elle est tres belle je trouve.

33manu

Les tarifs n arretent pas de monter  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est clair, à coté de chez moi en ce moment la mer monte : achètes :P

@+

TripleBlack®

Oliv, c'est une injection 2v, la noire à 99 (une des dernières tout de même....). ça fait cher le bout mais bon.... quand on marque QV, c'est que l'on a qu'une très vague idée de ce que l'on vend...  ;)

Modifié par TripleBlack®

Oliv

Oliv, c'est une injection 2v, la noire à 99 (une des dernières tout de même....). ça fait cher le bout mais bon.... quand on marque QV, c'est que l'on a qu'une très vague idée de ce que l'on vend...  ;)

Ça m'etonne pas, elle n'a rien d'une QV

D@vid

Il me semble reconnaitre la photo et le prix et le kilometrage de l'annonce discutee un peu plus haut du gars qui en vend trois d'un coup, non?

Tout à fait !

tonton enzo

David 84

comment un eventuel acquereur peut il se sentir en confiance vis a vis de ce genre d' annonce ou de ces professionnels!!!!

on ne parle pas d'acquéreur, on parle de pigeon ces dernier temps !

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Jean66

on ne parle pas d'acquéreur, on parle de pigeon ces dernier temps !

a ce niveau c est des moineaux .... ou vas t ont ?

speedy

En fait, c'est nous qu'on est jamais contents…

Deux pages avant, nous avons un super reportage photo pour la 308 carbus-acier hollandaise (noire) à 129.500 euros, qui est vraiment très beau et digne d’une voiture pour laquelle on demande une somme quand même « rondelette ».

Le hic, c’est que le texte nous la certifie comme « très originale » alors qu’on voit bien que ce n’est pas vrai…et à ce niveau de prix, ce genre d’affirmation est simplement insupportable : ou bien le vendeur ne connait pas le modèle et raconte n’importe quoi, ou bien il connait le modèle, sait qu'elle n'est justement pas "très originale" et alors c’est vraiment limite.

Ici, on a un gars qui vend trois voitures à « 240.000 euros le lot » avec juste une vague photo générique. Il oublie peut-être qu’avec 240.000 euros dans certaines villes on achète un appartement correct, et qu’il faut quand même les sortir ! Même à 80.000 la pièce, ça fait déjà des ronds…

Il pourrait au moins mettre UNE photo de chacune des voitures…on se demande ce qu’il espère, que les gens vont lui téléphoner pour demander plus d’infos ? Franchement, à ce niveau de prix, c’est du foutage de g…

Mais peut-être que ça marche ?

Calif60

En fait, c'est nous qu'on est jamais contents…Deux pages avant, nous avons un super reportage photo pour la 308 carbus-acier hollandaise (noire) à 129.500 euros, qui est vraiment très beau et digne d’une voiture pour laquelle on demande une somme quand même « rondelette ».Le hic, c’est que le texte nous la certifie comme « très originale » alors qu’on voit bien que ce n’est pas vrai…et à ce niveau de prix, ce genre d’affirmation est simplement insupportable : ou bien le vendeur ne connait pas le modèle et raconte n’importe quoi, ou bien il connait le modèle, sait qu'elle n'est justement pas "très originale" et alors c’est vraiment limite.Ici, on a un gars qui vend trois voitures à « 240.000 euros le lot » avec juste une vague photo générique. Il oublie peut-être qu’avec 240.000 euros dans certaines villes on achète un appartement correct, et qu’il faut quand même les sortir ! Même à 80.000 la pièce, ça fait déjà des ronds…Il pourrait au moins mettre UNE photo de chacune des voitures…on se demande ce qu’il espère, que les gens vont lui téléphoner pour demander plus d’infos ? Franchement, à ce niveau de prix, c’est du foutage de g…Mais peut-être que ça marche ?

Ça ne doit pas marcher...

Surtout lorsque tu commences a faire un lot, seul un marchand peut se permettre

rossocorsa31

Et en général, dans un lot, tu as toujours une poubelle irrécupérable...

tonton enzo

quand j' ai ete vendeur VO dans une succursale renault, c' etait sur un lot marchand de 10.....8 poubelles pour 2 correctes!!!!!!!

Modifié par tonton enzo

pp2.12

quand j' ai ete vendeur VO dans une succursale renault, c' etait sur un lot marchand de 10.....8 poubelles pour 2 correctes!!!!!!!

C'est pour ça que tu roules en FERRARI :)