54 54
gilles3.2-89

Ferrari 308 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Pierre75

J'ai du mal a comprendre pour la 308 éstimé 30-39k et plus bas dans la description ''Estimate by Auctionata Expert: 60,000 - 70,000 Euro''

C'est pareil pour toute les autre... A quoi ils jouent?
Il spécule sur la baisse des prix?

Leo 2

Une estimation basse attire le chalant. Par ailleur elle permet de limiter les velleites de prix de reserve eleve du proprietaire. Rien n embete plus une maison d enchere qu une reserve elevee, car elle ne gagne veritablement de l argent qu a partir du moment ou l objet est vendu. Bien entendu cette auto partira au dessus de l estimation.

En revanche, et c est positif, ca indique qu il n y a pas de reserve ou bien qu elle est probablement basse. Donc il peut y avoir une affaire a faire...

Oliv

Tiens, plus de 308 Euro sur le Bon Coin !...

Je pense que d'ici une semaine je vais faire un test marché sur autoscout avec la mienne. Mais je ne la vendrais pas. Je ne sais pas si c'est abusé ou pas de faire ça?

J'ai vraiment envie de voir si à un certain prix il y a des gens qui se manifestent et si c'est le cas s'il y en a qui sont vraiment interessés au point de vouloir la voir.

Ça ne sert pas à grand chose mais ça peut donner un ordre d'idée du marché reel pour une QV.

Oliv

david328gts à fait ça et la vendu. ;)

Meme a 200000€ je la garde, et on en est tres tres loin

Furanku

Dans ce cas, perso, je ne le ferais pas, je ne trouve pas ça super correct dans la mesure où en tant qu'acheteur, je n'aimerais pas me retrouver face à quelqu'un qui fait ça. Après, tu fais ce que tu veux, il n'y a probablement rien d'illégal là dedans...

Leo 2

Je pense que d'ici une semaine je vais faire un test marché sur autoscout avec la mienne. Mais je ne la vendrais pas. Je ne sais pas si c'est abusé ou pas de faire ça?

J'ai vraiment envie de voir si à un certain prix il y a des gens qui se manifestent et si c'est le cas s'il y en a qui sont vraiment interessés au point de vouloir la voir.

Ça ne sert pas à grand chose mais ça peut donner un ordre d'idée du marché reel pour une QV.

Je pense que tu poses une question dont tu connais la reponse. C est clair que c est pas top. J espere que tu diras a ton acheteur que c est une blague avant qu il ne se deplace!

Oliv

Je pense que tu poses une question dont tu connais la reponse. C est clair que c est pas top. J espere que tu diras a ton acheteur que c est une blague avant qu il ne se deplace!

Evidemment que je ne fais pas deplacer les gens pour rien

Modifié par Oliv

David 84

Evidemment que je ne fais pas deplacer les gens pour rien

Meme si c'est une blonde aux gros seins ?

Remarque, quoiqu'il en soit, elle en se déplacera pas pour rien.

Opus, désolé pour le HS 

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

RedDreams

Meme si c'est une blonde aux gros seins ?

Remarque, quoiqu'il en soit, elle en se déplacera pas pour rien.

Opus, désolé pour le HS 

Oh là, avec Oliv, elle en aura pour son argent !... :lol:

Après, pour la 308, vu qu'elle fume blanc, 52k c'est déjà bien payé... :lol:

Oliv

Oh là, avec Oliv, elle en aura pour son argent !... :lol:

Après, pour la 308, vu qu'elle fume blanc, 52k c'est déjà bien payé... :lol:

Elle fume pas blanc, tout est transformé :)

TripleBlack®

Je suis de l'avis de Furanku et Leo, ce n'est pas correct Oliv. Qui plus est, tu as un certain pourcentage de gens qui voudront s'informer et sur le net, tu peux facilement tomber sur Ferrarista et découvrir que c'est un test.

A moins que tu fasses comme david328gts, tu la mets au prix que tu considères comme limite haute pour toi et si quelqu'un est intéressé, tu vends.

C'est dans ta tête que cela se joue en fait. Tu as une très belle voiture maintenant, le millésime à avoir en plus mais peut être que si tu rajoutes un peu au prix payé par l'acheteur, tu peux t'acheter quelque chose d'encore plus beau... ;)

Tiens je viens de faire un test en tapant ton numéro de châssis, il n'y a pas de lien direct vers le forum, c'est cool, je suis content d'avoir choisi de mettre les numéros d'AS de tout le monde sous forme d'image, comme cela les robots ne peuvent pas les lire...

Modifié par TripleBlack®

Calif60

Et oui Oliv tu n'as pas raison

Ça ne se fait pas...

En revanche à 50 000 € ne passe pas d'annonce je te paye sur place :)

Oliv

Calif60

Bon j'ecoute vos conseils, et voila pourquoi j'ai demandé votre avis.

heu!!!!!!

Pour les cinquante milles

Oliv

:D :d

Calif on voit que tu passes souvent Du temps vers chez moi, parce que tu deviens un vrai chacal de sudiste :lol:

gt4ever

Oliv, pas glop et a mon avis pas bon pour la réputation du forum...sauf si tu veut VRAIMENT la vendre.

Oliv

Une nouvelle QV, qui a encore la couleur bi ton de ses jantes, c'est rare maintenant

Ferrari 308 GTB Quattrovalvole - Prix € 84 000,- http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=275755724

Oliv

Petite carbu mais US, proprette, et pas rouge.

Ferrari 308 GTB Vergaser für 87 000 € bei mobile.de:

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=213912070

Ferrari 308 GTB Vergaser Historie*original gelb für 99 890 € bei mobile.de: http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=213862324

:)

Modifié par Oliv