54 54
gilles3.2-89

Ferrari 308 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

kitcar

Le pommeau en bois est une option qui doit te plaire kitcar, c'est tout à fait dans ton état d'esprit  :lol:  :lol:

horrible mais tres vite enlevé :)

Oliv
Oliv

Bon les gars, une nouvelle GTB et dans une couleur peu commune, j'adore :wub: ça change.

Le tarif j'aime beaucoup moins, elle a l'air parfaite, d'apparence :

Prix € 134 000,- http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=265226919

Modifié par Oliv

TripleBlack®

Bon les gars, une nouvelle GTB et dans une couleur peu commune, j'adore :wub: ça change.

Le tarif j'aime beaucoup moins, elle a l'air parfaite, d'apparence :

Prix € 134 000,- http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=265226919

J'adore ! Et pourtant, je ne suis pas Quatari mais ce combo Oro Chiaro-TestaDiMoro-TestaDiMoro est hyper classe.... Cela donne une voiture vraiment différente des autres et si la côte continue de monter, la voiture prendra plus de valeur qu'une couleur banale. Enfin cela peut se discuter bien sur, ce n'est que mon ressenti.

Il y a eu il y a un an presque le même combo en injection 2v et tout le monde s'est foutu de ma pomme donc au moins cela suscite des commentaires, c'est le but :D :D :D

Modifié par TripleBlack®

David 84

même les gtsi (américaines?) voient leur cote augmenter!

http://www.leboncoin.fr/voitures/761819879.htm?ca=12_s

J'adore le "bon placement, côte en hausse" mais il oublie juste de dire que c'est une US.

Avant d'extrapoler sur le modèle, le marché, que les vendeurs commencent déjà par présenter leur voiture et ce serait déjà pas mal.... enfin, s'il ont quelque chose d'intéressant à en dire !  :)

ET c'est toujours surprenant de voir une voiture en vente chez un particulier avec les plaques d'immat déjà démontées ou pas encore posées  :D

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

D@vid

J'adore le "bon placement, côte en hausse" mais il oublie juste de dire que c'est une US.

Avant d'extrapoler sur le modèle, le marché, que les vendeurs commencent déjà par présenter leur voiture et ce serait déjà pas mal.... enfin, s'il ont quelque chose d'intéressant à en dire !  :)

ET c'est toujours surprenant de voir une voiture en vente chez un particulier avec les plaques d'immat déjà démontées ou pas encore posées  :D

C'est surtout un (éventuel) bon placement pour celui qui vient de l'acheter en espérant faire une culbute apparement... mais qui ne sais pas ce qu'il vend... ou qui attend le pigeon !

JP75

Une 308 carbu oro chiaro metalizzato intégralement restaurée devrait être présente à Rétromobile

kitcar

ben oui, c'est kitcar... :D :D :D

tes un fou c est pas moi qui est mis cette annonce :)

TripleBlack®

Au moins l'annonce est claire ! Manque juste le terme USA mais la personne sait elle au moins qu'ici, c'est le leitmotiv... :D :D :D

David 84
L'intérêt de celle-ci, si je ne me trompe pas, c'est qu'il s'agit de la même que Magnum : GTS, QV, US, rouge ...

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

TripleBlack®

Il y avait un membre qui était intéressé que par ce modèle, tu t'en souviens ? Je crois que sa voiture avait eu un accident ou quelque chose comme cela ?

Oliv

D@vid

L'intérêt de celle-ci, si je ne me trompe pas, c'est qu'il s'agit de la même que Magnum : GTS, QV, US, rouge ...

La voiture ne peut donc pas etre de 1978...

D@vid

Il y avait un membre qui était intéressé que par ce modèle, tu t'en souviens ? Je crois que sa voiture avait eu un accident ou quelque chose comme cela ?

Je crois que c'était Pascal308GTS mais il s'est depuis tourné vers une Mondial...

TripleBlack®

Ah oui merci !

Oui l'annonce présente une incohérence, peut être est ce un fake comme dit Oliv mais vu le ton, je pense non.

Après savoir si l'erreur est sur la date ou si il a un capot, un aileron, des jantes et des retros non conforme pour une carbu, c'est dur à dire...mais ça fait beaucoup quand même...

JuanIV

Annonce sans numero de telephone, méfiance quand même, ça sent le fake...

Pour avoir passé des annonces de véhicules «ludiques» sur lbc, et pour ne pas être importune par tout un tas de curieux non acheteurs, je ne mets plus que le mail !

Ainsi je filtre et le téléphone ne sonne pas à des heures inappropriées.

Oliv

Pour avoir passé des annonces de véhicules «ludiques» sur lbc, et pour ne pas être importune par tout un tas de curieux non acheteurs, je ne mets plus que le mail !

Ainsi je filtre et le téléphone ne sonne pas à des heures inappropriées.

J'ai envoyé un mail par curiosité on verra si j'ai une reponse ;)

JuanIV

J'ai envoyé un mail par curiosité on verra si j'ai une reponse ;)

Si cela avait été moi le vendeur, tu aurais eu une réponse :D

(mais ce n'est pas moi !)

Oliv

Toujours pas de reponse

Moi je vous le dit que c'est un fake... Toute façon pas grand intérêt cette US

Modifié par Oliv