Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2020 il y a 6 minutes, kani56 a dit : Alain, ta position est vraiment tranchée 😉😀😉... L’objet est beau, quand même 😊😉 oui, mais je suis vraiment allergique à l electrique... Mais, le design est sympa, c est vrai ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2020 ben moi j'adore les Alfa mais cette évocation en 380 volts je la trouve très en dessous de l'originale sans parler du délire du prix .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2020 L'Alfa Romeo Giulia GTAm, 540 chevaux . 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2021 Au moins ils n’ont pas lésiné sur le carbone...🙂 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallis97433 92 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2021 magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2021 on reste dans le sujet car Totem Automobili ils ont mis le V6 de l'Alfa Quadrifoglio dans la version Giulia Restomod GT dont on a parlé sur la page precedente. @Trois cinquante cinq, sur la précédente pas t'as dit "aucun intérêt", t'en pense quoi du meme design avec ce V6 d'origine Ferrari? 🙂 https://lesvoitures.fr/totem-gt-super-alfa-giulia-restomod/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2021 Il y a 11 heures, dfiordean a dit : sur la précédente pas t'as dit "aucun intérêt", t'en pense quoi du meme design avec ce V6 d'origine Ferrari? 🙂 Alors autant j aime beaucoup ce que fait GTO engineering avec la 250 swb, autant avec l alfa dès qu on commence a rajouter des LED, et des élements plus modernes " visibles ", je n accroche pas... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2021 Ce sera évidemment hors de prix, mais j’aime beaucoup la version V6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 169 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2021 Moi je trouve cette réinterprétation géniale!! Les configurations proposées sont top, et la finition vraiment bonne. Une très belle auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2021 moi aussi je trouve intéressante, après je ne sais pas si le châssis va bien avec ce V6, il a quand même autour de 600 chevaux n’empêche que ce V6, dérivé de la 488, mérite une belle sportive, un coupe plus léger qu'une berline 4 portes tel que Giulia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2021 Sa grande soeur tuning ☘️🇮🇹 https://fr.motor1.com/news/551905/alfa-romeo-156-gtam-annonce/ 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2022 Virtuelle 🏁🇮🇹 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2022 🤩 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 155 55-SGT la bestia 🏁🍀🔥🇮🇹 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites