Ide63 3 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2020 Bonjour moi c est Nico 36 ans et passionné de Ferrari et autres voitures sportives depuis tout jeune ( le seul passionné dans ma famille d ailleurs). Après avoir possédé des Audi TT, tts et tt rs je suis passé à l Audi R8 v8 en 2014 puis aux Porsche par la suite ( cayman s et 911 carrera 4s). Souhaitant enfin réaliser mon rêve d acquérir le graal mythique que représente Ferrari, je m inscris sur ce site de passionnés qui est une mine d informations sur la marque et j espère pouvoir discuter avec vous en toute sympathie. Au plaisir d’echanger avec vous je vous souhaite une agréable journée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaslou44 9 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2020 Bienvenue Nicolas ! Je te souhaite d'y parvenir. Quel(s) modèle(s) t'intéresse(nt)? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TymP 41 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2020 Bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2020 Bienvenue, mais va falloir choisir !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2020 Welcome :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2020 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ital_430 34 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2020 Bienvenue ici, et bonne recherche pour le futur cavallino 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2020 bienvenue a toi et bonne recherche pour ta future Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2020 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider26 117 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2020 Bienvenue Nicolas as tu pris ta décision concernant la F430 noire à 60k€ ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ide63 3 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2020 Bonjour Je dois appeler Stef34 ce soir qui a vu le véhicule et je prendrais ma décision en fonction Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Scud 164 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2020 Bienvenu !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites