Ferrari 512 TR 0 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2020 Bonjour ,sur une Ferrari 512 TR de qu'elle couleur est le capot arrière a l'origine et je recherche le sticker POZZI Levalois qui se pose sur la lunette arrière ,le stiker a été retité sur la mienne,merci pour vos aides Pascal 06 07 77 60 98 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2020 Bi ton, rouge et noir dans sa partie centrale...😉 Certains ont fait repeindre en rouge cette partie centrale. Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2020 (modifié) Bonjour Pascal, Bienvenue sur Ferrarista. La 512 TR est un très beau modèle. Félicitations. On serait content d'en connaître un peu plus sur elle, avec des photos, dans la section garage/Présentation des membres. 🙂 Par ailleurs, je t’invite à ne pas mettre ton numéro de portable dans tes posts, ceux-ci étant dans la partie publique du forum, partie qui est indexée par les moteurs de recherches. Modifié le 24 août 2020 par Mike051 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2020 Autocollant Pozzi, je pense que l’annonce est fiable : https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/542067751.htm/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2020 Il y a 9 heures, Stradale V8 a dit : Autocollant Pozzi, je pense que l’annonce est fiable : https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/542067751.htm/ Pour avoir un peu recherché le sujet par le passé...il y a beaucoup de reproduction, et d'autocollants "pas standards": les "vrais" se vendent cher en général, ou alors il faut un gros coup de bol. Bien vérifier avant de commander: - si l'autocollant proposé à la vente est bien un autocollant qui se colle par l'intérieur, sur l'intérieur de la vitre (= la face collante est la face imprimée, pas le dos de l'étiquette) - s'il est du modèle standard pour le type de voiture considérée: celui proposé sur le lien ci-dessus ne l'est pas: 1. il n'a pas la forme allongée des autocollants standards, 2. lesquels comportent le numéro de téléphone de chez Pozzi, et celui-ci n'en a pas...numéro de téléphone à sept chiffres avant octobre 1985, à huit chiffres après... - par quelle concession l'auto a été vendue à l'origine: certaines voitures vendues en province avaient un auto-collant "Pozzi", mais avec le nom de la concession en dessous ("Auvergne Moteurs" à Clermont-Ferrand par exemple) et le n° de tél de celle-ci. D'une manière générale, regarder le modèle d'auto-collant qu'ont reçu les voitures vendues à la même époque, avant d'acheter quelque chose... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2020 Il y a 10 heures, speedy a dit : Pour avoir un peu recherché le sujet par le passé...il y a beaucoup de reproduction, et d'autocollants "pas standards": les "vrais" se vendent cher en général, ou alors il faut un gros coup de bol. Bien vérifier avant de commander: - si l'autocollant proposé à la vente est bien un autocollant qui se colle par l'intérieur, sur l'intérieur de la vitre (= la face collante est la face imprimée, pas le dos de l'étiquette) - s'il est du modèle standard pour le type de voiture considérée: celui proposé sur le lien ci-dessus ne l'est pas: 1. il n'a pas la forme allongée des autocollants standards, 2. lesquels comportent le numéro de téléphone de chez Pozzi, et celui-ci n'en a pas...numéro de téléphone à sept chiffres avant octobre 1985, à huit chiffres après... - par quelle concession l'auto a été vendue à l'origine: certaines voitures vendues en province avaient un auto-collant "Pozzi", mais avec le nom de la concession en dessous ("Auvergne Moteurs" à Clermont-Ferrand par exemple) et le n° de tél de celle-ci. D'une manière générale, regarder le modèle d'auto-collant qu'ont reçu les voitures vendues à la même époque, avant d'acheter quelque chose... Ok merci @speedy. Et celui-ci alors : https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1327669178.htm/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2020 Il y a 13 heures, Stradale V8 a dit : Ok merci @speedy. Et celui-ci alors : https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1327669178.htm/ Ca c'est un vrai: il a le bon format, le numéro de téléphone, le côté collant est bien le côté imprimé, donc il se colle par l'intérieur, etc... Mais il convient pour une auto vendue par la succursale de Champagne-au-Mont-d'Or, à Lyon. C'est pas celui de Pozzi-Levallois, pour une auto vendue neuve par Pozzi Levallois, comme - par exemple - ma 328 GTB vendue neuve en avril 1989 à Levallois à son propriétaire qui habitait Paris 3è à l'époque. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites