dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2020 Des tres belles vidéos sur le site, merci @Romano456 Dis, il y a pas le corona en Suisse? 🙂 Je vois aucune masque (ou c’était interdit pendant le rassemblement ?) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2020 il y a 25 minutes, dfiordean a dit : Des tres belles vidéos sur le site, merci @Romano456 Dis, il y a pas le corona en Suisse? 🙂 Je vois aucune masque (ou c’était interdit pendant le rassemblement ?) C’est obligatoire dans les transports publics au niveau fédéral, au niveau cantonal chacun fixe ses propres règles. À Berne ils sont plus cool 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2021 https://www.nemeth.ch/eventanmeldung-290821 Cette année le meeting a lieu le dimanche 29 août. Nous sommes déjà quelques-uns à participer. Des intéressés? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juanitoy 171 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2021 Bonjour amis Suisses actuellement en vacance dans votre beau pays, je m’apprête à repartir d’Engelbetg (d’ici quelques minutes) pour retourner dans le sud de la France. J’ai vu que je n’allais pas passer loin de votre rassemblement et je serais bien passé vous faire un petit coucou si le temps le permet. Si vous pouvez m’envoyer l’adresse de votre rassemblement. a plus tard peut-être. Ferraristement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem_yy56 17 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2021 Quelques photos du rassemblement lors de mon passage pendant les vacances, du monde et de la diversité 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2021 Merci pour ces belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2021 Ça me branche bien ce meeting...pour après visiter le haut Valais , puis basculer sur la région des Lac le pays d origine de la Diva...et retour par le Val d Aoste...à suivre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bebch 66 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2021 il y a 7 minutes, ladivademaranello26 a dit : Ça me branche bien ce meeting...pour après visiter le haut Valais , puis basculer sur la région des Lac le pays d origine de la Diva...et retour par le Val d Aoste...à suivre... C'est pas le haut Valais qu'il faut visiter, Mr! Mais bel et bien TOUT le Valais, spécialement le bas;) Et n'oublies pas de t'affranchir chez moi de la taxe de visite...😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2021 il y a 1 minute, Bebch a dit : C'est pas le haut Valais qu'il faut visiter, Mr! Mais bel et bien TOUT le Valais, spécialement le bas;) Et n'oublies pas de t'affranchir chez moi de la taxe de visite...😅 Ça c est sur....on fera un concours Côte du Rhône v/s Vin blanc du Valais... Si le projet avance je ne manquerai pas de vous consulter toi et l ami @romano456... J ai visionné pas mal de truc sur la toile...Brig et les pass Furka Grimzel..etc...mais bon il y a sûrement des choses à éviter et d autres à faire.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bebch 66 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2021 il y a 34 minutes, ladivademaranello26 a dit : Furka Grimzel Yes! On ira dire bonjour à Sir Bond, James à son hôtel particulier:) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2021 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2022 Prochain meeting à Aarberg le 21.08.22. Réservez la date! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit_sec 71 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2022 il y a 12 minutes, Romano456 a dit : Prochain meeting à Aarberg le 21.08.22. Réservez la date! Merci de l info Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juanitoy 171 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2022 J’y étais l’an dernier (599 blanche à gauche sur la dernière photo) mais je n’ai pas pu participer à la randonnée de l’après-midi il fallait que je rentre dans le sud ! Pour cette année, je ne pourrai pas y aller mais j’en garde un très bon souvenir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2022 Hello ! Quelqu'un connaitrait t-il le programme de cette année ? Merci 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2022 il y a 31 minutes, fiveninenine a dit : Hello ! Quelqu'un connaitrait t-il le programme de cette année ? Merci 😉 https://www.nemeth.ch/eventanmeldung-012345 comme l’année passée, réunion au centre d’Aarberg (plus de 200 Ferrari!), puis dans l’après-midi tour du lac de Neuchâtel et apéro au garage Nemeth près de Berne. Mais franchement cette deuxième partie, se suivre sur l’autoroute à 100km/h, n’est pas folichonne… je n’irai que le matin. Si tu y vas, fais-le nous savoir! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2022 Le 08/08/2022 à 23:27, Romano456 a dit : https://www.nemeth.ch/eventanmeldung-012345 comme l’année passée, réunion au centre d’Aarberg (plus de 200 Ferrari!), puis dans l’après-midi tour du lac de Neuchâtel et apéro au garage Nemeth près de Berne. Mais franchement cette deuxième partie, se suivre sur l’autoroute à 100km/h, n’est pas folichonne… je n’irai que le matin. Si tu y vas, fais-le nous savoir! Merci pour ta réponse , je ne suis encore pas certain de pouvoir y être mais si c'est le cas je mettrai un message ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites