Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2020 (modifié) Réunion annuelle organisée par le garage Nemeth à Aarberg dans le canton de Berne, suivie du tour du lac de Neuchâtel puis d'un final sur la Münsterplatz à Berne. Plus de 200 Ferraris!! Modifié le 26 août 2020 par Romano456 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2020 (modifié) La doyenne, 365 GT 2+2 de 1969 Modifié le 26 août 2020 par Romano456 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2020 Münsterplatz à Berne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2020 Merci de ces belles photos ! et la tienne, où est-elle ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2020 à l’instant, JM78 a dit : Merci de ces belles photos ! et la tienne, où est-elle ? Merci, ici!! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2020 aaah, ben voilà ! beau rassemblement ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2020 il y a 1 minute, JM78 a dit : aaah, ben voilà ! beau rassemblement ! Oui fabuleux! Vivement l'année prochaine! Merci à @Ricola pour avoir donné l'info 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2020 Magnifique 😍😍😍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2020 La voici encore en bonne compagnie 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TymP 41 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2020 Superbe !! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2020 Merci beaucoup pour ces très belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricola 12 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2020 C'était une belle journée, merci pour les photos 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2020 (modifié) C'est cool de voir toutes ces Ferrari réunies par les temps qui courent...(bon, suis vraiment pas fan de cette LF avec ce "curieux " combo de couleurs). Et je me dis que la situation sanitaire en Suisse est au top : public nombreux, aucun masque à l'horizon, absence apparente de mesures de distanciation ....Vous avez bien de la chance ! Modifié le 28 août 2020 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider26 117 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2020 superbe rassemblement, merci pour les photos 🥰 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2020 il y a une heure, Etienne a dit : C'est cool de voir toutes ces Ferrari réunies par les temps qui courent...(bon, suis vraiment pas fan de cette LF avec ce "curieux " combo de couleurs). Et je me dis que la situation sanitaire en Suisse est au top : public nombreux, aucun masque à l'horizon, absence apparente de mesures de distanciation ....Vous avez bien de la chance ! Les bernois sont plus relax...mais depuis lundi ils doivent aussi porter un masque dans les magasins. Entièrement d’accord avec la couleur de la Laf, il n’en reste pas moins qu’elle en jette en live 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2020 Il y a 19 heures, Lodein a dit : Merci beaucoup pour ces très belles photos Lodein Il y a 6 heures, Ricola a dit : C'était une belle journée, merci pour les photos 😉 il y a 38 minutes, Spider26 a dit : superbe rassemblement, merci pour les photos 🥰 avec plaisir 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaeger92 57 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2020 très beau reportage ! merci !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2020 Holà Romain, supers photos, merci pour ce partage. Sont pas seulement friqué ces suisses allemand mais aussi organisé , parcage propre en ordre👍🙂. C'est pas le sud 😎🥳. Au plaisir amicalement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2020 C'est superbe comme plateau; dis-donc, un musée en air libre on dirait! Il y a de quoi voir pour le passant, il faisait beau, et c'est coloré! Excellentes photos, merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2020 Il y a 7 heures, jaeger92 a dit : très beau reportage ! merci !!! Il y a 6 heures, bernwizard a dit : Holà Romain, supers photos, merci pour ce partage. Sont pas seulement friqué ces suisses allemand mais aussi organisé , parcage propre en ordre👍🙂. C'est pas le sud 😎🥳. Au plaisir amicalement Il y a 3 heures, dfiordean a dit : C'est superbe comme plateau; dis-donc, un musée en air libre on dirait! Il y a de quoi voir pour le passant, il faisait beau, et c'est coloré! Excellentes photos, merci Merci! Il y avait du très beau monde et l'organisation était tip top, comme il se doit outre-Sarine 🥇 Le lien vers le site de l'organisateur, le garage Nemeth, pour les photos et vidéos officielles: https://www.nemeth.ch/fotos-ferrari-treffen-2020 On y voit même @Ricola sur une des photos 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites