Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars Félicitations, elle est superbe Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanch23 29 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars Félicitations @JNico, tu vas t’éclater avec cette magnifique 458!! Hâte de la voir lors du prochain meeting🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars Il y a 4 heures, JNico a dit : En fait c'est suite à une fourberie de @Mat25 qui m'a demandé d'aller la voir 🤪 Le garage est à côté de chez moi ce qui m'a bcp facilité la vie. (C'est eux également qui s'occupe de mettre en vente la 612) Je suis un fou furieux de l'orange donc avec sa teinte rosso scuderia j'ai tout de suite accroché. Ensuite le suivie est limpide, l'entretien nickel et elle est raide neuve tant ext qu'interieur donc fallait pas hésiter 😍 C'est la seule que j'ai regardé, connaissant et ayant bien roulé celle d'Abdel , je n'avais pas besoin de chercher loin ce que je recherchais. Merci @JNico, c'est très intéressant. Effectivement si tu connais bien le modèle, c'est plus facile de détecter quand on en trouve un en bon état. Chouette en Rosso Scuderia, cela va te changer du noir (et pas que la couleur). Tu risques de donner des idées à @Mike051 ... 😉 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars Hahah non @Mike051 est plus sage 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars (modifié) Ah ah ah…. J’étais passé à côté de cette publication!!!! Felicitations @JNico!!!! La voilà enfin! Elle est magnifique. Et encore, tu n’as pas montré encore son interieur. 😉! Quant à me donner des idées….mmmm…le timing n’est pas le bon pour l’instant 😜 Modifié le 8 mars par Mike051 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars (modifié) Belle auto. faites moi signe lorsque vous roulez dans les Vosges 😉 Modifié le 8 mars par florent95 Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars Ha ben voila un belle 458, belle pioche 🤩🤩🤩 Tu vas te régaler, c’est top la 458 👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars Bien joué @JNico il ne fallait pas passer à côté ; très désirable cette configuration ; état immaculé on dirait ; beaucoup de plaisir à son bord 👍👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred74 204 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars Félicitation @JNico. Elle est vraiment superbe. La 458 est pour moi , une des plus belles Ferrari. Si on pourrait avoir plus de photos... En plus dans cette configuration, elle me laisse rêveur. C'est tout ce que j'aime ! Tu as vendu la 612? En tout cas, hâte de rouler à tes côtés lors du prochain meeting. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars il y a 48 minutes, Fred74 a dit : Félicitation @JNico. Elle est vraiment superbe. La 458 est pour moi , une des plus belles Ferrari. Si on pourrait avoir plus de photos... En plus dans cette configuration, elle me laisse rêveur. C'est tout ce que j'aime ! Tu as vendu la 612? En tout cas, hâte de rouler à tes côtés lors du prochain meeting. Plus 1 !! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars Merci à tous Je prendrais des photos de l'intérieur prochainement. Le jour de la livraison a été assez intense 😊 Pour la 612 elle est encore en cure de beauté, elle sera bientôt sur leur site. On a terminé tous les boutons collants, lève vitre et peinture pare choc avant. Elle va être parfaite pour le prochain acquéreur 😍 (même si les enfant n'ont absolument pas envie de la vendre 😂) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars Voilà comme promis quelques photos intérieures ☺️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred74 204 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars (modifié) magnifique. La config de rêve! Modifié le 12 mars par Fred74 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars Les sièges sont canons, j'adore 😎 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars Superbe 🤩 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars MAGNIFIQUE 😍🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars Magnifique combo 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars @JNico je te renouvelle mes félicitations!! Superbe intérieur!! Là, tu n’a plus d’excuses pour ne pas nous suivre 😅😉😉 Régale toi!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars Félicitations pour cette magnifique 458 @JNico! Je vois qu’elle a déjà reçu son sticker collector Ferrarista en plus!!! Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars (modifié) Alors cette 458, ça donne quoi 😇 Modifié le 14 mars par Nanthiat Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars Le 12/03/2026 à 21:29, JNico a dit : Voilà comme promis quelques photos intérieures ☺️ @JNico : merci pour ces photos du bekl intérieur de ta Ferrari 458 Italia, et comme le dit @Boz352, bel endroit pour mettre ton sticker collector (y'en a plus) Ferrarista.club. Le mien est au même endroit sur la Stradale. 😍 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars superbe intérieur top. J'aime beaucoup ce mélange cuir-alcantara. (J'ai la même chose dans la Calif' avec une sellerie Daytona) et ce rouge Scuderia ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars Bravo @JNico belle 458 ! Configuration parfaite 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars Le 13/03/2026 à 19:13, Stradale56 (kani56) a dit : @JNico je te renouvelle mes félicitations!! Superbe intérieur!! Là, tu n’a plus d’excuses pour ne pas nous suivre 😅😉😉 Régale toi!! Merci 😁 Oui elle devrait bien suivre , il faut juste maintenant bien apprendre à se connaître 😍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars Le 14/03/2026 à 10:43, Boz352 a dit : Félicitations pour cette magnifique 458 @JNico! Je vois qu’elle a déjà reçu son sticker collector Ferrarista en plus!!! Exactement, je ne pouvais pas le mettre sur la 612 donc il attendait précieusement sa nouvelle monture. La position est idéale et je l'avais bien remarqué sur d'autres membres lors des meeting 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites