JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars Le 14/03/2026 à 10:49, Nanthiat a dit : Alors cette 458, ça donne quoi 😇 Merveilleuse quelle question 😍 En plus on a la chance d'avoir du soleil donc que du bonheur Première petite sortie avec ma fille qui a adorée 😍 Je sens qu'ils vont vite l'adorer 😁 Pour ma part j'avais déjà bien roulé celle de @#Tars donc je connais déjà la bête. Première sortie dans les cols alsaciens a été splendide. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars Le 14/03/2026 à 11:10, Franck a dit : @JNico : merci pour ces photos du bekl intérieur de ta Ferrari 458 Italia, et comme le dit @Boz352, bel endroit pour mettre ton sticker collector (y'en a plus) Ferrarista.club. Le mien est au même endroit sur la Stradale. 😍 Je l'avais vu 😉 Je sais qu'on en a plus donc je le gardais précieusement avant de pouvoir le mettre au bon endroit 😍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars Bravo (officiel maintenant) ! Elle est superbe en rosso scuderia ! 1 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars Journée improbable pour un moment magique. Un beau baptême pour un ami avec ces conditions folles 😍 Malheureusement sans cols alsaciens 😅 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 😱😱😱😱😱😱 Il va la casser😡🤭 Mais tu habites où? Laponie 😅🤣 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars Faut bien la faire glisser quand même 😂 Mais sinon c'était plus pour la photo qu'un moment de conduite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat25 14 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars Le 08/03/2026 à 16:11, JNico a dit : En fait c'est suite à une fourberie de @Mat25 qui m'a demandé d'aller la voir 🤪 Le garage est à côté de chez moi ce qui m'a bcp facilité la vie. (C'est eux également qui s'occupe de mettre en vente la 612) Je suis un fou furieux de l'orange donc avec sa teinte rosso scuderia j'ai tout de suite accroché. Ensuite le suivie est limpide, l'entretien nickel et elle est raide neuve tant ext qu'interieur donc fallait pas hésiter 😍 C'est la seule que j'ai regardé, connaissant et ayant bien roulé celle d'Abdel , je n'avais pas besoin de chercher loin ce que je recherchais. Lol je n avais pas vu tes publications !! Elle me faisait de l œil depuis quelques semaines cette 458!!! J ai bien fait de t’ en parler !! Je suis content qu’elle soit maintenant dans ton garage !!! Hâte de la voir en vrai 😉 Bravo JN Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites