Dim360 6 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2020 Salut tout le monde, partage d’une petite vidéo d’un avocat qui va à la gendarmerie récupérer la Ferrari de son client, perso, un grand merci à ma femme de me prêter sa belle italienne 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2020 il y a 40 minutes, Dim360 a dit : Salut tout le monde, partage d’une petite vidéo d’un avocat qui va à la gendarmerie récupérer la Ferrari de son client, perso, un grand merci à ma femme de me prêter sa belle italienne 😅 Ca date un peu, cette vidéo de Seb Dufour, mais c'est bien plaisant ! Moi j'ai passé 30 minutes hier à la gendarmerie, l'OMP de Rennes voulait m'auditionnait, car comme je prête souvent mon véhicule et que je suis incapable de me souvenir à qui c'était le jour où j'ai contesté la contravention... 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2020 Pareil merci Maman ! ❤️❤️❤️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2020 Ce n’est pas l’origine des fonds plus que le nom sur la CG qui pose problème ? Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 487 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2020 Et oui, dufour, quand j’ai un gros soucis, c’est lui que j’appelle 😁 Il nous a fait récupérer nos Mclaren l’an dernier à @Ulimit et moi même et nous à permis de rouler sans permis durant 6 mois et on a de plus grâce à sa plaidoirie obtenu une classement de l’infraction à la catégorie inférieure... 😁 bref... le top 🤣🤣 Pour ceux qui veulent sont portable, c’est en MP que ça se passe. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2020 il y a 9 minutes, florent95 a dit : Ce n’est pas l’origine des fonds plus que le nom sur la CG qui pose problème ? tout a fait ; la CG n'est qu'un titre de circulation et non de propriété , si le juge pendant l'audition demande les modalités d'achat cela pourrait finir en saisie , dans le doute il vaut mieux vendre le véhicule avant le passage au tribunal ce n'est que mon avis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2020 (modifié) Il y a 9 heures, florent95 a dit : Ce n’est pas l’origine des fonds plus que le nom sur la CG qui pose problème ? Si la voiture a été facturée à la personne qui est sur la CG il n’y a pas de souci, je vois pas bien comment ils peuvent contrôler l’origine des fonds. Par contre il est impératif que le bon de commande et la facture de l’auto soient au même nom que celui de la CG. Puisque effectivement il paraît que la CG ne prouve rien. Modifié le 8 septembre 2020 par cheki Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2020 Il y a 9 heures, Oliv a dit : Et oui, dufour, quand j’ai un gros soucis, c’est lui que j’appelle 😁 Il nous a fait récupérer nos Mclaren l’an dernier à @Ulimit et moi même et nous à permis de rouler sans permis durant 6 mois et on a de plus grâce à sa plaidoirie obtenu une classement de l’infraction à la catégorie inférieure... 😁 bref... le top 🤣🤣 Pour ceux qui veulent sont portable, c’est en MP que ça se passe. Ben je veux bien son 06 en mp...j ai mémorisé le Cabinet, mais en cas "d incendie " avec les cons de chabote au bord des routes....bonne journée.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2020 @Oliv, pendant que tu auras son numéro en tête, ca peut dépanner a un moment ou un autre....avec le code d accès au téléphone rouge !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2020 il y a 58 minutes, cheki a dit : Si la voiture a été facturée à la personne qui est sur la CG il n’y a pas de souci, je vois pas bien comment ils peuvent contrôler l’origine des fonds. Par contre il est impératif que le bon de commande et la facture de l’auto soient au même nom que celui de la CG. Puisque effectivement il paraît que la CG ne prouve rien. c’est assez simple pour eux de vérifier de quel compte sont partis les fonds. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2020 En ce qui nous concerne les fonds sont partis d’un compte codétenu par la propriétaire de l’auto et son mari, le BDC, la facture et la CG ont été établis au nom de la propriétaire. Ça me semble réglo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSay33 258 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2020 De mon côté je fais en général un truc fou: les fonds viennent de mon compte, le contrat de vente et la CG sont à mon nom. Ça marche super bien et rien ne peut sûrement empêcher la saisie de ma voiture si je roule à 200 en ville. 😊 Par contre je n’ai plus 12 points, en vertu du fait que la liberté (et la sécurité) des uns s’arrête où commence celle des autres... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2020 170 sur une portion d’autoroute limitée à 110 mérite t-il de se faire voler son auto... Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2020 180 au lieu de 130 sur l’autoroute également. Se faire saisir ce qui parfois est le fruit du travail de toute une vie me semble très exagéré pour un écart répréhensible certes mais pas à ce niveau là. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2020 Ben oui, mais c est du facile ça, on tape sur ce qui est mou...sur l l'origine des fonds, ça ce fait pas comme ça, il faut une enquête judiciaire, avec cadre juridique, réquisition bancaire etc etc...du grain à moudre pour l avocat, un peu complexe... Sur c est plus compliqué de bosser sur les gofast les réseaux etc....la faut aller chercher les méchants à 6h du mat, ou essayer de les "serrer " en bagnole.. . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider26 117 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2020 Il y a 16 heures, Oliv a dit : Et oui, dufour, quand j’ai un gros soucis, c’est lui que j’appelle 😁 Il nous a fait récupérer nos Mclaren l’an dernier à @Ulimit et moi même et nous à permis de rouler sans permis durant 6 mois et on a de plus grâce à sa plaidoirie obtenu une classement de l’infraction à la catégorie inférieure... 😁 bref... le top 🤣🤣 Pour ceux qui veulent sont portable, c’est en MP que ça se passe. je le veux bien Olivier, ... on ne sait jamais 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2020 Il y a 3 heures, florent95 a dit : 170 sur une portion d’autoroute limitée à 110 mérite t-il de se faire voler son auto... Une mesure issue d'un pays qui ne respecte pas, ou qui ne respecte plus la propriété privée!!! C'est comme si tu te fais squatter un bien immobilier par des squatters, c'est toi qui est emmerdé. Eux ne risquent qu'un an de taule, alors que tu en risques trois si tu as la bonne mauvaise idée de foutre ces fumiers dehors de chez toi par tes propres moyens !!! 3 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2020 Il y a 1 heure, dragon1964 a dit : Une mesure issue d'un pays qui ne respecte pas, ou qui ne respecte plus la propriété privée!!! C'est comme si tu te fais squatter un bien immobilier par des squatters, c'est toi qui est emmerdé. Eux ne risquent qu'un an de taule, alors que tu en risques trois si tu as la bonne mauvaise idée de foutre ces fumiers dehors de chez toi par tes propres moyens !!! Ca c'est en effet le pire cas ! Je ne vois pas comment je pourrais me retenir de virer les squatteurs de chez moi dans ce cas-là. Et encore j'ai plus de .45 chez moi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2020 Il y a 5 heures, Johann a dit : Ca c'est en effet le pire cas ! Je ne vois pas comment je pourrais me retenir de virer les squatteurs de chez moi dans ce cas-là. Et encore j'ai plus de .45 chez moi ! Non non pas le pire des cas. Imagine tu pars 3 jours en virée avec madame, les gosses et le chien. A ton retour tu ne parviens pas à rentrer chez toi car une famille de bobo est entrée avant toi et a changé les serrures et bien là t'es dans le Mer... Car après 48h de squat c'est au pseudo proprio de prouver qu'il est bien le légitime propriétaire et ceci bien sur par voie judiciaire donc vaut mieux avoir un plan B car avec eux pas être pressé 😕😕 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites