Philba 8 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2020 Bonjour à tous, je me présente Je suis Philippe, le nouveau propriétaire d’une Ferrari acheté à Mika348,Porschiste à l’origine collectionneur de belles autos, J’ai Acheter cette Ferrari Testarossa pour ma collection privée et mon plaisir ainsi que mon rêve de gosse je rentre dans le monde de Ferrari qui commence à me plaire, je suis désolé je savais pas qu’il fallait se présenter ce qui me paraît logique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philba 8 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2020 Désolé j’ai cliqué de photos je vous dis merci à tous j’ai de nombreuses questions au fil de la découverte de l’écu bonne journée à tous philippe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2020 Bonjour Philippe Bienvenue parmi nous. Et surtout félicitations pour ta nouvelle auto. 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TymP 41 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2020 Félicitations et bienvenue ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Scud 164 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2020 Bienvenu à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philba 8 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2020 Merci au plaisir 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philba 8 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2020 il y a 14 minutes, TymP a dit : Félicitations et bienvenue ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philba 8 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2020 Merci à tous de vos réponse a mon arrivée sur le club Ferrarista 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2020 bienvenue dans le monde Ferrari! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2020 Bienvenue, et très belle auto que tu as acheté 😀 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider26 117 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2020 sois le bienvenu ici 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2020 Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2020 Bonsoir et bienvenue, encore un "converti" ....cordialement... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2020 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Félicitations pour cette belle Testarossa Lodein 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2020 Bienvenue à vous deux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2020 (modifié) Bienvenue Tu as trouvé une belle testa et bien entretenue 😀 Modifié le 9 septembre 2020 par philF355 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2020 Bonjour Philippe et bienvenue sur le forum qui est une vraie mine d’or pour tout ce qui tourne autour de l’automobile. et pas seulement Ferrari. il y a ici un très grand nombre de passionnés de toutes marques (italienne / anglaises/ allemand /us) je n’ai jamais posé une question ici sur un modèle qui n’ai trouvé réponse ou échos je suis certain que même pour les Porsche ce forum est une pépite. bienvenue et heureux que mon ancienne Testarossa soit dans les mains d’un passionné qui saura la manier et l’entretenir comme elle le mérite. belle toute à son volant😉 mika. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philba 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2020 Merci Mika c’est la première fois que je suis pressé de rentrer de vacances pour pouvoir profiter de ma testa 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philba 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2020 Merci philf355 je pense aussi merci de votre accueil 😉👍🏻 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2020 Bienvenue sur le Forum et beaucoup de plaisir au volant de ta première Ferrari Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philba 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2020 Merci je vais détailler la voiture sous tout les points😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 977 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2020 Bravo, belle acquisition, mais surtout très bon choix! C'est une des plus belle Testa du marché. Bonne route😊. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2020 Bonjour Philippe alias @Philba et bienvenue ici avec cette Ferrari mythique qu'est la Testarossa!!! Avec celle de MIka, tu as mis la main sur un très beau modèle, félicitations.... 1 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2020 bienvenue a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2020 Bienvenue sur le forum La Testarossa, que du plaisir 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites