florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2020 Il y a 9 heures, cheki a dit : La voiture est resté chez lui 10 jours mais globalement autour d’une cinquantaine d’heure. Pour le prix ça dépend de l’auto et de la prestation. Oui il est proche de chez moi. C’est la 5ème auto qu’il fait pour nous et à chaque fois je n’en reviens pas. @DrSay33 qui a racheté notre F430 dont le traitement avait 5 ans peut vous garantir que l’auto n’avait pas bougé. c’est quoi cette réponse de commercial. donne une fourchette 😉 Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2020 il y a une heure, florent95 a dit : c’est quoi cette réponse de commercial. donne une fourchette 😉 C’est pas moi qui fait les devis bille de clown. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2020 😆 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2020 Il y a 9 heures, cheki a dit : C’est pas moi qui fait les devis bille de clown. ni qui paye les factures de detailling visiblement. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2020 Il y a 3 heures, florent95 a dit : ni qui paye les factures de detailling visiblement. Tu n'as pas toutes les infos à ce niveau là Florian 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2020 Et en plus tu ne sais plus lire chebi Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mambino 135 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2020 (modifié) Bonjour à toutes et à tous En réponse à florent95 mon detailing sur la 612 m'a coûté 2000€. Pour ce prix l'auto a eu droit à une décontamination complète a l'extérieur et intérieure. Nettoyage des passages de roues et jantes ainsi que compartiment moteur et malle arrière. Elle a reçue un traitement céramique extérieur, intérieur pour les cuirs, compartiment moteur, passages de roues et jantes. Autant dire qu'elle est sortie dans un état proche du neuf malgré ses 14 ans. Et j'aurai dans 1 an un passage de nouveau pour un entretien. Inclus également. Vous pouvez voir les photos dans un message que j'avais fait dernièrement. intervention réalisée au luxembourg chez cardetailinglux. Et je le recommande parce que le gars est un grand malade méticuleux.i Modifié le 23 septembre 2020 par Mambino Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2020 Merci pour ta réponse. Un lien du sujet dont tu parles ? polissage complet également je suppose ?! Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mambino 135 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2020 Oui la' totale en effet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mambino 135 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2020 (modifié) J'avais lancé un sujet cuir tableau de bord 612 tu y trouveras les photos de mon carrosse Modifié le 23 septembre 2020 par Mambino Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2020 Y a t’il une contre indication à utiliser les produits hydrosilex (sont le lustrant) si on n’a pas fait de traitement céramique au préalable? est ce que à minima ça rend l’auto belle et brillante? C’est déjà bien 🤗 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2020 Colis reçu ! Je vous ferai des photos avant / après sur ma 355 qui vient de faire près de 1000km le week-end dernier. Donc bien sale et à nettoyer 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2020 On attend ton retour sur ce produit ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2020 il y a 1 minute, philF355 a dit : On attend ton retour sur ce produit ... Ok mais laissez moi 1 grosse semaine le temps de tout nettoyer et de passer les 2 couches de finition. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 252 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2020 Le 23/09/2020 à 00:25, DrSay33 a dit : Je confirme! La peinture (d’origine) de la F430 semble parfaitement neuve et sans la moindre micro rayure alors qu’elle a 12 ans... Et, petit plus, l’effet hydrophobe permet un nettoyage plus facile (encore vérifié la semaine dernière après une petite sortie de 900km et quelques modestes et prudents tours de piste pour la laisser chanter un peu)... Ah oui en effet. Intéressant. Je me demande si je ne devrais pas le faire sur mon cabriolet. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 252 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2020 (modifié) Doublon. Modifié le 26 septembre 2020 par GuillaumeL458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 252 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2020 (modifié) Triplon Modifié le 26 septembre 2020 par GuillaumeL458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2020 Il y a 10 heures, Mika 348 a dit : Colis reçu ! Je vous ferai des photos avant / après sur ma 355 qui vient de faire près de 1000km le week-end dernier. Donc bien sale et à nettoyer 😅 Compte sur toi amigo, après cette météo pourrie sur Bandol...photos +commentaire..je pense commander le produit aussi.. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2020 Voici la 355 ce matin (bien sale 😬) après un week-end de balade. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2020 Étape 1: lavage et séchage (j’ai lavé avec mes produits habituels swissvax car le nettoyant Hydrosilex est préconisé pour une auto aillent déjà un traitement céramique, ce qui n’est pas mon cas étape 2: nettoyage des moquettes + cuir et nourrir le cuir (produits swissvax) etape 3: séchage compartiment moteur et nettoyage à la WD40 avec chiffon micro fibre Étape 4: décontaminent hydrosilex (carrosserie froide et pas au courant d’air) étape 5: 1 ère couche de recharge de hydrosilex. ‘’voici le résultat au bout de 6h de nettoyage 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2020 Je suis assez satisfait du résultat qui apporte une belle brillance, très très lisse, à tel point que rien ne tient sur la carrosserie , ça glisse. je passerai une seconde couche comme indiqué sûrement le week-end prochain et une troisième couche le week-end suivant. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2020 Effectivement elle est bien plus belle, bravo Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites