Fioranosoul&power 28 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2020 Bonjour Nouveau venu sur le site mais lisant régulièrement les infos sur le forum, j'ai répondu à la recherche d'un gentil membre qui souhaitait des avis sur une 599 gtb fiorano J'habite dans le Rhône et je suis donc heureux possesseur depuis juin 2019 d'une 599 GTB fiorano après avoir été possesseur d'une 997 turbo pendant 4 ans Rien que le nom est un poème ! Si la seconde tourne très fort, la première explose allègrement .... Quel moteur ! Passage chez Ferrari sur un coup de coeur après avoir vu la voiture à Paris, couleur rare, 39000 km au compteur (actuellement 47.000) Ligne magnifique, pour moi le plus beau coupé GTB de Ferrari mais je ne suis pas objectif ! Au plaisir de vous croiser Jean Charles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2020 @Fioranosoul&power soit le bienvenu, beaucoup de succès cette 599 en ce moment! Tu as des photos? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fioranosoul&power 28 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2020 Et voilà mais je n'ai pas beaucoup de place pour d'autres .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2020 Bienvenue à bord - excellent choix (combien de cylindres déjà la Porsche ?) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2020 Tu verras il y a (heureux hasard) plusieurs Posts ouverts actuellement sur 599 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2020 Bienvenue Jean Charles ! Cool une 599, on commence à être très nombreux c’est top ! Faut s’organiser un rassemblement. Rare couleur effectivement, c’est Grigio Ingrid ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fioranosoul&power 28 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2020 il y a 15 minutes, kani56 a dit : @Fioranosoul&power soit le bienvenu, beaucoup de succès cette 599 en ce moment! Tu as des photos? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fioranosoul&power 28 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2020 Bonjour Cheki Oui à ma connaissance ce qui a priori assez rare (comme ta bicolore également ....) Ce serait effectivement sympa de se concentrer ! Bon pour les photos pas évident les miennes sont supérieures à 1,95 mo et je suis plus à l'aise avec les palettes qu'avec le mac ! Amicalement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2020 Bienvenu a toi et ta voiture. J'ai un petit faible pour les Ferrari avec un V12 et qui ne sont pas rouges. il y a 2 minutes, Fioranosoul&power a dit : Bon pour les photos pas évident les miennes sont supérieures à 1,95 mo et je suis plus à l'aise avec les palettes qu'avec le mac ! Abonnes toi et tu auras le droit a poster des photos plus grosses. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2020 Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2020 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2020 il y a 17 minutes, Spboudart a dit : Bienvenu a toi et ta voiture. J'ai un petit faible pour les Ferrari avec un V12 et qui ne sont pas rouges. Abonnes toi et tu auras le droit a poster des photos plus grosses. Moi j'aime bien toutes les couleurs dont mon rosso.. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2020 il y a 7 minutes, JMM a dit : Moi j'aime bien toutes les couleurs dont mon rosso.. J'ai pas dit que j'aimais pas, j'ai dit que j'avais un faible. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2020 No worry Amigo 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2020 Welcome 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2020 Bienvenue ici. La cinq neuf neuf l’une des plus belles Ferrari. Bravo de l’avoir choisie! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38 69 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2020 Bienvenue et au plaisir de se croiser sur nos belles routes du Rhône... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2020 bienvenue avec ta belle 599! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2020 Bonjour et bienvenue, moi j'ai un faible pour le rosso corsa.....et puis Lyon n'est pas très loin de la Provence, à bientôt sans doute. Quelle escapade as tu faite cet été, Megève St Trop, tu peux m'en dire plus par mp, merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2020 Il y a 13 heures, Fioranosoul&power a dit : Bonjour Cheki Oui à ma connaissance ce qui a priori assez rare (comme ta bicolore également ....) Ce serait effectivement sympa de se concentrer ! Bon pour les photos pas évident les miennes sont supérieures à 1,95 mo et je suis plus à l'aise avec les palettes qu'avec le mac ! Amicalement Effectivement selon notre vénérable @Zaz m’avait indiqué qu’il n’y avait que 6 599 produites en Canna Di Fucile (qui est la couleur principale de mon auto) et une seule produite en Canna di Fucile/toit grigio Medio. Mais je serais curieux de savoir combien il y en a eu en Grigio Ingrid, ça doit pas être moins rare 🙂 Pour les photos, tu peux utiliser ce site : https://www.zupimages.net Une fois que tu as uploadé la photo, intègre le deuxième lien directement dans le message. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2020 💓 Contrôle de Gendarmerie avant-hier, ils m ont juste dit " belle auto elle fait un beau bruit" oufff, zon rien dit pour la "plaque immatriculation av...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2020 Il y a 13 heures, Fioranosoul&power a dit : Et voilà mais je n'ai pas beaucoup de place pour d'autres .... Superbe cette teinte! jed n'avais jamais vu!😍 Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 464 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2020 Bienvenue Jean-Charles. Et félicitations pour ta 599 qui semble magnifique. De mémoire, on a déjà parlé de toi dans l’un des topics 599: il me semble bien avoir vu ton auto, en WW, prise en photo dans un rassemblement l’annee dernière par un membre du forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 234 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2020 (modifié) Excellent choix! La mienne est Rouge et j'aime ! Mis une plaque moto à l'avant et RAS jusqu'à aujourd'hui 🤫😅 Modifié le 25 septembre 2020 par AR69 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2020 Belle vue ! Comment fonctionne le V12 à 2770 m 😀 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites