Fioranosoul&power 28 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2020 Bonjour à tous Merci pour le lien pour les photos que voici (et pour le contrôle avec plaque italienne ! Pour l'instant aucun contrôle .... Oui je suis effectivement allé à Ambérieu pres de Villefranche s/Saone l'année dernière (voitures de sport tous les 3e dimanche de chaque mois) Bonne journée Jean Charles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 234 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2020 Vu la réserve de puissance et de couple pas de différence pour moi. Maintenant Andruet sera sûrement gêné 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2020 Fonctionne bien on y est passé aussi, ça le fait sans problème... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2020 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2020 Waow magnificent ! J'espère pouvoir y passer un jour, venant du pays Basque... (petit crochet en roulant vers Maranello ?..) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2020 Il y a 6 heures, cheki a dit : Effectivement selon notre vénérable @Zaz m’avait indiqué qu’il n’y avait que 6 599 produites en Canna Di Fucile (qui est la couleur principale de mon auto) et une seule produite en Canna di Fucile/toit grigio Medio. Mais je serais curieux de savoir combien il y en a eu en Grigio Ingrid, ça doit pas être moins rare 🙂 6 répertoriées Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2020 il y a 8 minutes, Zaz a dit : 6 répertoriées Jamais nous ne te prendrons en défaut 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easychrls 6 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2020 magnifique la couleur ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fioranosoul&power 28 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2020 Excusez moi pour le calendrier 2021 je suis un peu en retard je ne suis venu qu'en 8 cylindres ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fioranosoul&power 28 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2020 Le 25/09/2020 à 07:41, ladivademaranello26 a dit : Bonjour et bienvenue, moi j'ai un faible pour le rosso corsa.....et puis Lyon n'est pas très loin de la Provence, à bientôt sans doute. Quelle escapade as tu faite cet été, Megève St Trop, tu peux m'en dire plus par mp, merci Bonjour la diva.... Ouh la je met 2 mois à répondre ça c'est du haut débit ! Oui Rallye megeve St tropez en septembre un grand bonheur et des routes qui permettent de se faire très plaisir Super organisation et très bonne ambiance tu as le résumé sur le site du rallye Vraiment à faire mais nous avons eu beaucoup de chance avec la météo 10 jours après il neigeait dans les alpes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2020 Mieux vaut tard que jamais 🏁, j avais consulté le site, effectivement une sacré structure... A priori mon carnet de bal est plutôt complet pour 2021, en mai escapade Creuse Cantal avec les 348, Juillet escapade au milieu des Lavandes si je peux l organiser et en Septembre le Meeting National...espérant que le virus nous fiche la paix.... Cordialement.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites