Phild 0 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2020 Bonjour à tous et... à toutes? je suis en possession depuis quelques semaines d'une F355 gts F1 de 1999 qui totalise presque 28000 km, j'ai deja participé à d'autres forums concernant mes autres véhicules ou on s'entraide pour intervenir nous meme sur nos véhicules dans la mesure du possible et je vois que ce forum semble etre dans cette philosophie. Heureux de voir que les ferraristes ne font pas forcement tout faire en concession ... c'est ma première ferrari j'ai hate de partager cette premiere experience ici . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phild 0 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2020 une photo.... quand meme... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2020 Superbe combo, bienvenue 👍🏻 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2020 Bienvenue Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TymP 41 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2020 Bienvenue ! Je surkiff cette voiture, honnêtement je pense que ça sera ma prochaine 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2020 salut phil, welcome on board! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2020 Bienvenu, bravo pour cette superbe Féfé ! AHHHH la 355 que de bon souvenir pour ma part Enjoy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2020 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Superbe Ferrari F355 GTS Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458AC 43 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2020 salut tres elle ta 355 si tu as d'autres photos (je n'en doute pas!) n'hésites pas!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2020 Bonjour @Phild et bienvenu. Non souvenirs cette 355, configuration pas courante, tes premières impressions? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2020 Bienvenue. 🙂 Au plaisir de te croiser sur les routes d’île de France ou d’ailleurs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2020 Le 02/10/2020 à 07:22, Oliv a dit : Superbe combo, bienvenue 👍🏻 Je suis d'accord, très beau combo. Mais je ne suis pas objectif: c'est celui de ma 328 GTS (sauf que ma mienne est noir métallisé...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV9XX 53 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2020 Quelle beauté 😍 Tu l'as trouvée où ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2020 bienvenue a toi et a ta très belle 355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phild 0 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2020 merci à vous tous pour ce bel accueil🤗, mes premieres impressions sont pas encore tres révélatrices , pas fait plus de 10km car prudence on reconstitue son passé petit a petit... et puis c'est "ma premiere fois" 😄😄 en ferrari. elle est bien pour ses 21 ans ... je vais la récuperer dans quelques jours car l'entretien de remise en route est en cours: chgt des pneus (trop vieux) , disques arr a changer car 1 fendu,quelques babioles d'eclairages , une belle vidange, et aussi remplacement du clapet d'echappement qui a été soudé en position ouvert par des gorets... et elle sera prete pour le CT... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phild 0 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2020 je l'ai trouvé en belgique , elle a été acheté neuve en allemagne,puis s'est expatrié en espagne,puis en belgique... je suis le 4eme propriétaire... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phild 0 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2020 (modifié) l'interieur ... un peu plus fonçé en réalité car beaucoup de lumiere sur la photo... a peu pres 500 ex de f355 gts F1 ont eté construites.. je me trompe pas? encore moin avec ces coloris🤩 Modifié le 4 octobre 2020 par Phild ajout photo 2eme essai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2020 Très belle auto la f355.....presque du plaisir !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince 26 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2020 Bienvenue , elle est classe dans cette couleur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2020 Très jolie, bravo! bravo aussi d’avoir fait le choix de la boîte F1, souvent décriée sur la 355. C’est bien d’avoir un propriétaire qui va nous faire un vrai retour! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites