84 84
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Charly78

Le prix est surtout variable de par son historique (état), son kilométrage (assuré), et son millésime. Les options rentrent peu dans le prix d'une occasion. En revanche, certaines options font pencher la balance entre 2 autos de même état et kilométrage. ;)

Jean66

sinon, je vois que la cote de certaines 430 spider pourrait peut etre rentrer dans mon budget. Ca fait mal aux proprios j'imagine :(

Mais a 75K, on commence a en trouver des sympa......

Ca par exemple http://www.leboncoin.fr/voitures/689970521.htm?ca=16_s

A suivre....

Encore moins chere, mais sans les sieges carbone   :wub:   http://www.leboncoin.fr/voitures/689459036.htm?ca=16_s

Et en Giallo  :D  http://www.leboncoin.fr/voitures/677162665.htm?ca=16_s

Modifié par Jean66

Charly78

Franchement, extérieur jaune et intérieur beige, c'est pour moi la pire des combinaisons. C'est d'ailleurs surement pour ça qu'il n'arrive pas à la vendre depuis des mois même à un prix aussi bas

florent95

Le prix est surtout variable de par son historique (état), son kilométrage (assuré), et son millésime. Les options rentrent peu dans le prix d'une occasion. En revanche, certaines options font pencher la balance entre 2 autos de même état et kilométrage. ;)

Tout dépend si dans les options tu prends en compte le tubi, les grilles challenges...

Pour moi ce sont des indispensables et si j'avais acheté une modena qui ne les avait pas je les aurais rajouté.

Donc si plus chère mais déjà tout, ça se justifie.

Alors si en plus tu ajoutes le TCU stradale et les jantes stradales elle devient parfaite :lol:

Modifié par florent95

Oliv

Ouarf... personne n'est dupe : http://www.leboncoin.fr/voitures/692749630.htm?ca=12_s

80K pour une spider... encore un qui rève...

Elle est belle mais on ne sait plus si c'est une 360 ou une 430 tellement il veut la transformer en 430 (entre les bandes et les jantes...)

Et a ce prix tu achetes une 430..

• Like 1

Avenger

Et a ce prix tu achetes une 430..

Dans le réseau et avec une garantie Approved de 2 ans.... ;)

Rouge , c'est rouge !  

florent95

Jamais compris comment on peut rédiger une annonce de manière si peu lisible.

À 65k elle a une chance de partir.

Entre 60 et 65 elle partira.

À 80k elle restera dans son garage.

henri66

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

dragon1964

Il me semble que tu l'as déjà présentée celle là !!!

Perdrait pas le ciboulot avec ces 360 spider le riton en plus d'être chaud comme un beignet !!?? :D  :D  ;)

Smoki

Put.... con, Henri il est chaud comme la braise !!!!!

A ce rithme au 1er septembre on vera un nouveau spider au QG :D

Avenger

La fourchette de prix semble se stabiliser entre 45 et 75KE

Rouge , c'est rouge !  

philM

Ce n'est pas une fourchette mais une fourche  !!!  :)

j'ai failli écrire cette phrase exactement  :P

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Smoki

j'ai failli écrire cette phrase exactement  :P

+ 1 :D

fourche qui permet de passer d'une tres belle 348 jusqu'a une moyenne 430 -_-

Avenger

Mais c'est actuellement la réalité de l'offre , que je suis jours aprés jour , entre les concessions et la centrale ... Entre 80000km , et 2500km , c'est la fourchette ( fourche / gouffre / canyon .... ) ;)

Rouge , c'est rouge !  

JO348GTB

C'est bizarre, lorsque l'on demande des infos complémentaires aux vendeurs, surtout chez les professionnels, ils ne donnent plus  signe de vie. 

Par exemple un simple listing avec les différents entretiens ( nature , date et kilométrage) depuis la première mise en circulation.

Les mêmes  qui vous disent; elle est propre, historique limpide, c'est la plus belle du marché, une affaire. Ils me font vraiment rire, :-)  .

Et je vous parle même pas du prix en annonce!

Avenger

C'est bizarre, lorsque l'on demande des infos complémentaires aux vendeurs, surtout chez les professionnels, ils ne donnent plus  signe de vie. 

Par exemple un simple listing avec les différents entretiens ( nature , date et kilométrage) depuis la première mise en circulation.

Les mêmes  qui vous disent; elle est propre, historique limpide, c'est la plus belle du marché, une affaire. Ils me font vraiment rire, :-)  .

Et je vous parle même pas du prix en annonce!

D'ou le méga tri à faire.... :(

Rouge , c'est rouge !  

Avenger

Sans compter celles qui sont à 60KE , avec des tapis sales sur les photos , et des micro-rayures partout au soleil .... :angry:

Rouge , c'est rouge !  

JO348GTB

Oui je parlais surtout de celles qui sont à plus de 60k, voir plus 70k peu kilométrée, chez des pro et en France! Beaucoup viennent d'Italie.

the jedi

Il me semble que tu l'as déjà présentée celle là !!!

Perdrait pas le ciboulot avec ces 360 spider le riton en plus d'être chaud comme un beignet !!?? :D  :D  ;)

Mouais... Enfin, suis pas sûr que cette auto lui suffise pour rouler cheveux au vent...