85 85
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Ferrari F430
Tifosi Ferrarista  •  11 ans Ferrarista
Nat&lo

Merci Antoine

Donc en 19" ça existe bien..,donc un vendeur qui connaît ses produits! Et honnête !!!

Ferrari 458 Spider
Tifosi Ferrarista  •  13 ans Ferrarista
Smoki

Salut Antoine,

merci pour l'info , tu penses que les 575 et Superamerica on les memes largeurs et déport que les tiennes ? car on est pas sur les memes puissances !!!

@+

Ferrari 360 Modena
Adhérent Ferrarista  •  13 ans Ferrarista
tifosi101

C'est le même design mais sur 360 c'est en 18" uniquement !

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Adhérent Ferrarista  •  12 ans Ferrarista
Oliv

C'est le même design mais sur 360 c'est en 18" uniquement !

Effectivement, les jantes modular qui étaient vendues en option sur 360 etaient en 18. C'est sur les 575 HGTC qu'elles etaient en 19. Elles sont quasi introuvables en 19 et se vendent tres chers dans cette monte. Un membre du forum est ok pour 8000€ pour racheter 4 jantes modular de HGTC pour sa 575

Ferrari F430
Tifosi Ferrarista  •  11 ans Ferrarista
Nat&lo

Ça interesserait peut-être le chercheur de jantes modular 19" de savoir où se situe les jantes de superamerica tant convoitée

...qu'il me contacte par MP pour que je lui communique la source de Jouvence!

Modifié par Nat&lo

Oliv

Ça interesserait peut-être le chercheur de jantes modular 19" de savoir où se situe les jantes de superamerica tant convoitée

...qu'il me contacte par MP pour que je lui communique la source de Jouvence!

Elle sont peintes noir mais certainement possible de les remettre en look metal!

C'est thrasher

http://www.ferrarista.fr/ferrari-forum/index.php/topic/6935-ferrari-575-jantes-modular-19/?hl=%2Bjantes+%2Bmodular

Modifié par Oliv

Ferrari Challenge Stradale
Tifosi Ferrarista  •  14 ans Ferrarista
Thrasher

Si c'est du 18" alors ce sont bien des Modulars qui étaient en option sur les 360

Sur les 550 c'était du 18"

Sur les 575 du 19" ...par contre il y avait une légère différence sur les HGTC avant: plus de place pour laisser passer les disques/étriers; à l'arrière c'était les mêmes.

Modifié par Thrasher

Ferrari 360 Modena
JO348GTB

Deux nouvelles 360 Modena en vente dans Leboncoin.

Prix en annonce: 79500 et 8200. Deux doux rêveurs, MDR.

Ferrari 360 Modena
JO348GTB

Celle à 79500 est sûrement un fake. Première photo est à l'envers ( détails des scudettos aile, jantes et bandes tricolore).

Ferrari F430
Cousin Hube

Malheureusement que ce soit des fake ou des doux rêveurs ces annonces risquent quand meme de faire monter les prix... :(

Ferrari 360 Modena
Ice

Mouais... Pas sur quand même !!

Ferrari 430 Scuderia
florent95
Ferrari 360 Modena
Ice

Non, toujours pas. Mais c'est normal, j'étais limite sur le budget avant la petite hausse donc maintenant, à part en Espagne ou en Italie pour certaines, je suis totalement dans les choux.

Je n'ai donc qu'une option, la patience. Pendant ce temps, même si les prix ne baissent pas, c'est mon budget qui augmente.

Ca finira bien par matcher un jour :)

Ferrari 360 Modena
JO348GTB

Si les annonces restent longtemps à ces prix, je ne pense pas que cela fasse monter les prix pour les autres 360. Ces autos ne se vendent pas c'est qu'il y a un hic niveau état, historique ou BIEN UN PRIX INJUSTIFIE AU DESSUS DU MARCHE.

Il y a une 360 peu kilométrée, dans Leboncoin, qui vient de passer de 63000 à 58000 en un mois. Une deuxième personne du forum est allé la voir pour moi et j'ai échangé avec le vendeur. Au vu de son état je suis convaincu qu'elle ne partira même pas à 50000. Des doux rêveurs.

Une autre vient de sortir (équipée de jantes BBS Challenge, sieges bacquets carbones, pot challenge). Prix annoncé des équipements 30000 euros. Ils sont en or ou quoi?

Soit disant; échappement 7900, jantes bbs 16900, sièges bacquet 7000.

MDR 

Oliv

Si les annonces restent longtemps à ces prix, je ne pense pas que cela fasse monter les prix pour les autres 360. Ces autos ne se vendent pas c'est qu'il y a un hic niveau état, historique ou BIEN UN PRIX INJUSTIFIE AU DESSUS DU MARCHE.

Il y a une 360 peu kilométrée, dans Leboncoin, qui vient de passer de 63000 à 58000 en un mois. Une deuxième personne du forum est allé la voir pour moi et j'ai échangé avec le vendeur. Au vu de son état je suis convaincu qu'elle ne partira même pas à 50000. Des doux rêveurs.

Une autre vient de sortir (équipée de jantes BBS Challenge, sieges bacquets carbones, pot challenge). Prix annoncé des équipements 30000 euros. Ils sont en or ou quoi?

Soit disant; échappement 7900, jantes bbs 16900, sièges bacquet 7000.

MDR 

+1000

Ferrari 308 GTB QV
Jean66
Ferrari 360 Modena
Ice

+2

Et il y en a aussi de très jolies qui ne partent pas a la vitesse de la lumière.

Donc la patience finira bien par payer, et on finira bien par croiser le chemin d'un vendeur un peu pressé.

Et Oliv le sait, cette fois la, je serai réactif !!!

Ferrari 360 Modena
JO348GTB

Ah oui, j'allais oublier celle avec les équipements à 30000 euros (mdr) se trouve dans une concession Porsche.

Elle est présentée en annonce sans la moindre photos.  +10000000000000000... MDR

Ferrari 360 Modena
JO348GTB

Jean, mais non ;).

Cà c'est une vraie Stradale Challenge qui ne pas assez cher, mais qui ne part pas aussi celle là!!!!

Ferrari 360 Modena
JO348GTB

Allez je reviens à la fin du film.

Ferrari 308 GTB QV
Jean66

Tient pour re centrer ....En négociant !! sa peut etre une bonne affaire ..

http://www.segundamano.es/x/x/a68294923/

Sinon

http://www.segundamano.es/x/x/a68212877/

Modifié par Jean66

Ferrari 360 Modena
Ice

La seconde je l'ai vue Jean, j'en suis raide dingue.

Mais se lancer dans une nego, a 2000 bornes, sans parler un mot d'espagnol... Tout en se mettant un peu dans le rouge pour quelques mois, j'avoue que je n'ai pas les Corones :/

Ferrari 430 Scuderia
florent95

Il ne faut pas se mettre dans le rouge pour une caisse. Ca ne reste qu'accessoire. Il y a beaucoups de choses bien plus importantes, sorties, voyage, restos, montres ;) etc

Tu as raison, patience. Les prix des très beaux exemplaires risquent de monter un peu car de plus en plus compliqué à trouver, mais il va y avoir des caisses avec un peu de bornes à des prix intéressants...

Ferrari 308 GTB QV
Jean66

La seconde je l'ai vue Jean, j'en suis raide dingue.

Mais se lancer dans une nego, a 2000 bornes, sans parler un mot d'espagnol... Tout en se mettant un peu dans le rouge pour quelques mois, j'avoue que je n'ai pas les Corones :/

Oui je comprend ...Le garage à bonne presse en tous cas ...sur c'est jamais gagner ...Florent à aussi raison..

La premiere est dans le reseau ..

Ne pas oublier le COC , qui par exemple pour moi n est pas encore arriver c est abuser chez FERRARI les delais ..quand au prix ..mais bon c 'est ..FERRARI ;)

Bonne recherche !

Ferrari 360 Modena
Ice

Et une comme ça m'ira merveilleusement bien! :)