85 85
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

fabrices

salut les gars,

Ma curiosité étant plus forte que moi, j'ai contacter le vendeur de la Modena à 110 000 euros ce weekend (pour essayer d'en savoir plus),...

un simple retour par mail ce matin me disant que la voiture est vendue....

Bien évidemment, il ne m'a pas précisé combien, mais a mon avis, ça m'étonnerait qu'il ai vendu un prix dérisoire par rapport au prix affiché....

fabrices

:lol: ou alors je vais prendre une 458 et garder la modena...

attachicon.gifIMG_8832.JPG

Et Flo, la Rolex sans diamants, ça fait mesquin .... :D  :D  :D  :D  :D  :D

antoine430

Et Flo, la Rolex sans diamants, ça fait mesquin .... :D  :D  :D  :D  :D  :D

Une vraie Rolex thaïlandaise :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Oliv

Oliv

Une vraie Rolex thaïlandaise :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Antoine tu as l'air de bien t'y connaître en thaïlandaise toi on dirait :P:D

antoine430

Antoine tu as l'air de bien t'y connaître en thaïlandaise toi on dirait :P:D

j'ai vécu 4 ans a pattaya,sa change un homme :P enfin pour ceux qui connaisse

florent95

salut les gars,

Ma curiosité étant plus forte que moi, j'ai contacter le vendeur de la Modena à 110 000 euros ce weekend (pour essayer d'en savoir plus),...

Bien évidemment, il ne m'a pas précisé combien, mais a mon avis, ça m'étonnerait qu'il ai vendu un prix dérisoire par rapport au prix affiché....

Putain, fou quand même.

sompe

C était sur qu.il la vendrait une caisse neuve . Si il faut elle fout le le camp en Chine .....

sompe

He moi j ai un cadran solaire dans mon coin il fait souvent beau

........

dragon1964

salut les gars,

De l'enfumage dans les règles de l'art !!!!

Tous ces mecs (marchands surtout avec la complicité des maisons d'enchères) ont du se passer en boucle  le film l'Arnaque avec Robert Redford et Paul Newman !!! 

Je dois reconnaitre que ça marche assez bien et que les différents posts sur les "marchés de tels ou tels modèles récents" relayent très bien cet effet "boule de neige" artificiel ... :blink:  :rolleyes:

auto355

En fait il faudrait que les acheteurs potentiels ne bougent pas pendant six mois pour voir les prix baisser, et ce sur toute la gamme v8/v12 ;):)

Modifié par auto355

fabrices

En fait il faudrait que les acheteurs potentiels ne bougent pas pendant six mois pour voir les prix baisser, et ce sur toute la gamme v8/v12 ;):)

Tu as entièrement raison, mais sur des véhicules qui commencent maintenant à avoir 15 ans et fabriqués à trés peu d'exemplaires (8500), il y aura forcement plus de demandes que d'offres.....

fabrices

Tu as entièrement raison, mais sur des véhicules qui commencent maintenant à avoir 15 ans et fabriqués à trés peu d'exemplaires (8500), il y aura forcement plus de demandes que d'offres.....

Ice

Meuhh non meuhh non ... 

La frange de la population susceptible de s'offrir ce genre de jouets (et surtout de l'entretenir) reste faible et il y a de belles voitures qui sortent des lignes de production tous les jours.

Parmi ces gens, il y a les nouveaux riches des émergents qui ne jurent que par le neuf et l'ostentatoire et n'y jettera même pas un œil de loin.

Il y a les collectionneurs et passionnés (encore peu nombreux) qui en voudront certainement une et la garderont, OK. Et encore, les possibilités de stockage ne sont pas infinies... Tous le monde ne voudra pas une Modena. Il faudra arbitrer...

Et puis il y a ceux qui roulent avec, qui aiment les sportives. Mais ceux la ont encore l’embarras du choix, voudront peut être changer, pour une plus récente, pour une Lambo, pour une Aston.... Ou juste pour le plaisir de changer.

AMHA, sur une "grande série" comme la Modena, il y aura toujours de l'offre, et par moments moins d'acheteurs car il y aura peut être d'autres opportunités. Moi qui aime beaucoup la Modena, je sais très bien qu'à état équivalent, si le son coût rejoint celui de la F430 et que je me décide à mettre ce genre de ticket, je n'hésiterai pas une seconde et prendrai la plus moderne.

Malheureusement, sans boule de cristal, difficile de savoir qui a raison. Il y aura peut être une vérité pour les 360 "exceptionnelles" comme le disait Florent et une autre pour les "normales" un peu kilométrées.

La suite au prochain épisode (dans 2 ans pour être sur ?)  ;)

Modifié par Ice

fabrices

Meuhh non meuhh non ... 

La frange de la population susceptible de s'offrir ce genre de jouets (et surtout de l'entretenir) reste faible et il y a de belles voitures qui sortent des lignes de production tous les jours.

Parmi ces gens, il y a les nouveaux riches des émergents qui ne jurent que par le neuf et l'ostentatoire et n'y jettera même pas un œil de loin.

Il y a les collectionneurs et passionnés (encore peu nombreux) qui en voudront certainement une et la garderont, OK. Et encore, les possibilités de stockage ne sont pas infinies... Tous le monde ne voudra pas une Modena. Il faudra arbitrer...

Et puis il y a ceux qui roulent avec, qui aiment les sportives. Mais ceux la ont encore l’embarras du choix, voudront peut être changer, pour une plus récente, pour une Lambo, pour une Aston.... Ou juste pour le plaisir de changer.

AMHA, sur une "grande série" comme la Modena, il y aura toujours de l'offre, et par moments moins d'acheteurs car il y aura peut être d'autres opportunités. Moi qui aime beaucoup la Modena, je sais très bien qu'à état équivalent, si le son coût rejoint celui de la F430 et que je me décide à mettre ce genre de ticket, je n'hésiterai pas une seconde et prendrai la plus moderne.

Malheureusement, sans boule de cristal, difficile de savoir qui a raison. Il y aura peut être une vérité pour les 360 "exceptionnelles" comme le disait Florent et une autre pour les "normales" un peu kilométrées.

La suite au prochain épisode (dans 2 ans pour être sur ?)  ;)

Ton raisonnement est juste ...mais comment expliques tu que depuis quelques mois le prix des modena s'envolent....et pour preuve, une qui vient de se vendre aujopurd'hui dans les 100 000 euros....Pourtant, à 100 000 euros, je suis sûr que toi et moi on ne s'orienterais certainement pas sur une 360 et même une 430....

Donc il y a de la clientèle pour ces autos et pas de n'importe quel calibre...

La preuve Ice....toi si t'avais le choix, tu préfèrerais sortir avec Adrianna CARREMBEU ou avec Mimi MATTI???? :D  :D  :D

Ice

Bah je suis pas très grand ... Et pour avoir croisé Adriana, je pense que ça ne le ferait pas (elle avait des sacrés talons en plus) :) Si j'avais le choix, je viserais entre les deux.

Pour celle à 100k€, c'est un cas particulier à un prix particulier :)

Le phénomène du moment, je te l'accorde est assez fort:

Pas mal de gens se sont enrichis simplement sur leur patrimoine.

L'argent ne rapporte plus grand chose alors autant en dépenser un peu.

Beaucoup ont été timides ou inhibés pendant la crise et se font plaisir depuis quelques mois.

Il y a visiblement un engouement pour l'automobile...

Combien de temps ça durera et comment se passera la deuxième phase... J'ai hâte de voir !

Modifié par Ice

Eric77->83

"Bah je suis pas très grand ... Et pour avoir croisé Adriana, je pense que ça ne le ferait pas (elle avait des sacrés talons en plus)  :) Si j'avais le choix, je viserais entre les deux."

Au lit tu es toujours à la bonne hauteur  :P 

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Trois cinquante cinq

Moi je dis,aucune Ferrari ne doit se vendre moins de 200 k€ ! pourquoi ?? bah,je sais pas...

Je caricature à peine ce qu on lit à longueur de pages actuellement ... :D;) !!!

Oliv
Nat&lo

Cette 360 a 115000€ je suis certain que c'etait un gros fake.

+1

Il y en a à moins de 60 K€ qui ne se vendent pas alors qu' avec un rafraichissement pour 5 à 10K€ ils auraient un véhicule superbe alors,...... une vente à 115K€...me paraît completement déraisonnable!!!

Il ya des pigeons par milliers mais de là à ce qu'ils se jettent sur le canon du fusil ...il y a un monde!! :)

Oliv