85 85
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

kitcar

c est pas un problème ça elle partira vu son prix et son combo

demande si l embrayage a été changé ??? si oui certes elle a 70000 mais tarif correct

elle dort dehors certes mais abrité avec bâche quand même.

Jean66

Au fait ou son celle a plus 100000 ? ..ca existe ? .. quand on voit deja beaucoup de 430 qui ont deja ce kilométrage ..et les porsche des années 2000 avec plus de 150000 ...

Bizarre non ?

tifosi101

C'est pas faux...

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Jean66

Tient en voila une belle 

http://www.leboncoin.fr/voitures/791700657.htm

Punaise ..Au moins 3 moteurs non ?...Je déconne

Au moins les compteurs Suisse roule dans le bon sens.

http://www.anibis.ch/fr/automobiles-voitures%20de%20tourisme--x/x--10886048.aspx

Jean66

Bizarre, ces photos me parlent ...l extracteur peint en jaune..et meme les papiers ..? 

Peut etre deja mis en vente ultérieurement..  En tous cas j aime :)

Oliv

Bizarre, ces photos me parlent ...l extracteur peint en jaune..et meme les papiers ..? 

Peut etre deja mis en vente ultérieurement..  En tous cas j aime :)

Diffuseur arriere peint, un homme de gout  :D  :)

Smoki

Il est connu , un gars sympa et qui s'occupe tres tres bien de son auto ,

on le rencontre qq fois lors de nos sorties Sud ouest ,

tres bonne auto ,

elle était en vente il y a qq mois !

SchumS2000

Quel dommage d'avoir peint le diffuseur...sinon c'est beau

JO348GTB

Je connais le proprio. Très belle auto. Entretenue dans les règles de l'art.

Nat&lo

Ben il aime le full Giallo.... Une grille Challenge finira de la sublimer extérieurement

Modifié par Nat&lo

rusty348

Je connais le proprio. Très belle auto. Entretenue dans les règles de l'art.

Il est sur le forum? car je l'ai contacté mais , pas clair !!!! on dirait qu'il teste les acheteurs potentiels :(

Modifié par rusty348

JO348GTB

Non pas sur le forum.

si tu veux des renseignements ou que je fasse l'intermédiaire, pas de problèmes en ME ou tél. Je le connais très bien, quelqu'un des très sérieux. Il doit recevoir beaucoup de demandes d'informations et doit se méfier.

Smoki

Si cette auto avait été dans mon budget je l'achetais les yeux fermés car le proprio est un type tres bien et l'auto nickel ,

le diffuseur oui je pense qu'il est mieux en noir mais bon , disons que c'est sa touche perso et aussi pour se differencier d'un autre spider giallo qui se trouve dans le meme dept !

heureusement pour moi j'ai la chance d'avoir trouvé ma bleu pile dans le budget ,

tifosi101

Pour moi, elle est encore en Italie chez son vrai propriétaire. Le niçois attend une commande ferme d'un client français pour la ramener. Un classique de la vente de voitures de luxe dans le 06 ;)

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Oliv

Pour moi, elle est encore en Italie chez son vrai propriétaire. Le niçois attend une commande ferme d'un client français pour la ramener. Un classique de la vente de voitures de luxe dans le 06 ;)

+1

Elle est en plaque italienne, et vu le marchand il est évident qu'elle est encore chez les ritals

sompe

il faudra trouver un pot pour le COC !! 

fabrices

A mon avis, il faudra réviser le bouchon du vase d'expansion et contrôler les joints de culasses.... :D  :D  :D  :D  :D

Si je me fie à la dernière photo de l'annonce, il pourrait s'agir d'un véhicule de location, au même titre que les 2 limousines HS, garées au fond du parc.

A mon avis, le marchand qui vend cette spider, n'a jamais vu l'auto, car prendre des photos pour une annonces chez "un casseur", c'est pas trop vendeur et professionnel. :D  :D  :D  :D

philM

c'est quoi le rapport entre les 2 ?

c'est quoi l'aide au parking sur une Modena ?  :huh:

moi je l'ai l'aide au parking pour la Maranello mais je pourrais pas la vendre avec, c'est ma femme ...  :lol:

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Yves

Pourquoi, tu penses que personne ne serait intéressé?

:P

Nico_62

c'est quoi le rapport entre les 2 ?

c'est quoi l'aide au parking sur une Modena ?  :huh:

moi je l'ai l'aide au parking pour la Maranello mais je pourrais pas la vendre avec, c'est ma femme ...  :lol:

Le rapport c'est que la voiture n'est pas chère mais quand tu écoutes le 2ème lien tu comprends pourquoi ...

PS : Le mec qui dit à Julien Courbet "nique ta mère" est un des mecs qui bosse pour ce garage ... Apparemment une histoire de compteur trafiqué ... Bref pour acheter une Twingo pourquoi pas mais pour acheter une Ferrari pas pour moi ...