85 85
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

ferrarisal360

Je prends connaissance de ce post aujourd'hui, pour me "mêler" à vos échanges sur la valeur des 360. Et je vois que les claviers fonctionnent bien ;), en particulier pour l'annonce de la mienne :D.

Auto connue et reconnue sur le forum,  celle ci est une auto "modifiée" en carrosserie CS, avec les bas de caisse, le pare chocs avant avec grille, ainsi que l'arrière, et le haillon moteur avec le becquet proéminent de la CS, jantes et rétros noirs, origine Modena. La grille est une vraie grille cs, et certaines modifications sont intervenues sur le bloc compteur avec fond jaune CS, et plein d'autres choses. Je n'ai pas à rougir de quoi que ce soit, et c'est sur conseil de professionnels de la marque, et de l'expert qui l'a jaugé au dessus, qui m'ont impliqués sur cette demande de prix.

Je n'ai rien à justifier et je comprends que l'on discute ainsi c'est le but du forum de pouvoir échanger, mais je rajouterai qu'il faut cesser de rêver en disant que l'on peut trouver des 360 à 40000e...

La mienne à hérité d'une peinture neuve totale il y a deux ans, suite à dégradation, et pour cela elle a été démontée totalement... A signaler que c'est une boite manuelle, et elle fait partie des 25 % construites.

J'ai entrouvert une porte et si une personne sérieuse et passionnée est intéressée, j'aurai plaisir à voir cela par MP avec elle. La voiture couche toujours sous housse à une température de 15 ° hiver comme été, dans un garage isolé pour elle...

Cette voiture est magnifique et c'est une auto passion, qui a occupé beaucoup de mes jours et mes nuits.  J'ai eu 8 ans de bonheur avec elle, après qu'elle ait remplacée ma 348 TB que j'ai gardé 15 ans... Si des petits soucis de santé n'étaient pas à ma porte, elle ne serait jamais apparue en annonce. Voilà je vous ai donné pas mal d'infos, pour que vous ne vous posiez plus de questions...

sompe

j'ai pu suivre les evos de ta voiture sur divers forums  , personnellement , meme si je ne suis pas fana des modifs  la tienne me parait etre un exemple du bon gout et du boulot de qualité   on sent le passionné   ;)  

ferrarisal360

Je te remercie de ta constatation, Sompe, car il est vrai que j'ai fais tout cela dans les règles de l'art, en respectant les éléments de la marque. Merci encore.

JO348GTB

Celle de Colombo Challenge est en vente depuis longtemps. Sièges racing assez usés.

Celle du Haut Rhin peut partir à 55000euros.

Le proprio m'a contacté pour.me la proposer à ce prix.

Celles équipées avec les jantes cs, sièges racing, harnais, grille cs ne partent pas vite. Peut être prix élevés. Par exemple celle de Porche Montelimart à 65000. C'est un truc qui part à 60000.

Jean66
Oliv
rusty348

HA oui? même combo et kilométrage, j'achète la 430;  :wub:      la modena 60K€ ^_^

Oliv
florent95

Le "problème" c'est qu'aujourd'hui la barre psychologique pour qu'une auto se vende semble etre moins de 50 000km.

Elle etait plus haute il y a un an ou deux.

Smoki

69000 € pour une MODENA spider est trop cher. Des 430 spider se vendent 72000€. ;)

Oui un peu trop cher !! meme si les sieges racing coutent 4000 €

A ce tarif faut passer sur une 430 mais qui aura bien plus de km :wacko:

Oliv
Oliv

Oliv
JO348GTB

Pas mal celle de Bari!

Mais on est au sud de Rome là, lol

Les kilomètres sont ils réels!

J'ai une ligne d'avion qui fait Pau- Bari, deux fois par semaine mais il me faudrait quelqu'un qui parle italien.

eric355

La tienne?

Oui, probablement très bientôt ...

sompe

attention  soyez a l'affut des Modena comme celle d'Eric il n'y en a pas des tonnes !! et la couleur est magnifique  ce bleu est top  ! (ps : je ne prends pas de commission !  :D  :D )

ferrarisal360

Effectivement en Italie il y a de belles autos, mais faut il connaitre l'Italien pour ne pas se trouver avec quelque chose que l'on ne souhaite pas ...

Pour celle d'Eric sa robe est magnifique dans ce bleu tdf...

Modifié par ferrarisal360

the jedi

Je sens que celle d Éric, va y avoir un débat de comptoir qui va faire des pages... Et pendant que certains feront des theories sur l entretien en concession ou pas, elle sera vendue :) De toute façon, ça fera pas autant de bruit que son échappement de dingue :) et bon sang qu elle est belle..

Sinon Eric, tu passes sur quoi ? Pas une rosalie pour garder tes points quand même ?!?

Modifié par the jedi

eric355

Combien de kilomètres?

41000 et quelques après le Vigeant :)