85 85
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

SLI94

A ce tarif et vu le peu de kms, pas sûr que ce soit une bonne affaire  :mellow:

C'est une 2000 en plus.... (ou en moins  :lol:)

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

tifosi101

Marche très bien les 2000 !

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

SLI94

Oui elles marchent très bien même si a partir de 2003 elles sont mieux en F1, je voulais dire qu'elle a 15 ans, a ce tarif ça aurait été mieux une 2004, voire une 2005 puisque ça existe....

Mais quelque soit l'année, la modena marche très bien ;-)

tifosi101

Jean Christophe Noël de Noël Racing a même une info (ou une théorie) comme quoi les moteurs des premières générations (1999 et 2000) ont des moteurs plus pointus :P parce que assemblés avec plus de "précision" (ou d'amour :D ) que les générations suivantes car le nombres de commandes était ensuite trop important pour y passer du temps (il fallait du rendement à l'usine !).

Alors ça, couplé a une boite meca, ça fait d'une 2000 une bombe ! :P

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

SLI94

cool la mienne est une meca du 20/01/2000 et je confirme pour le bombe ;-)

En plus, elle m'etait prédestinée, le 20/01 c'est... la saint sebastien mdrrrrrr

SLI94

Elle est pas mal avec cet intérieur noir et surpiqures rouges...

C'est exactement le combo que je cherchais en début d'année 2014 et que je n'ai jamais trouvé. C'est même la première que je vois passer comme ça (Méca, int noir et surpiqures rouges, grilles et jantes stradales, - de 50 000 kms, inox,...). Au bout de 6 mois de recherches, je me suis rabattu sur intérieur Tan... pour mon plus grand plaisir :wub:

Selon moi, elle est bien placée en prix par rapport au combo, kms et entretien prévu.

On verra si elle part à ce prix :P

Modifié par SLI94

houston

J ai l impression que depuis lannee derniere les prix des modena ont montees! Surprenant parfois de voir des modena au prix de 430....

Oliv

J ai l impression que depuis lannee derniere les prix des modena ont montees! Surprenant parfois de voir des modena au prix de 430....

Les belles 430 ont bien monté également ;)

ferrarisal360

C'est vrai qu'une belle 360, part bien et dépasse ce que l'on connaissait il y a quelques mois....
Si de plus elle est différente, avec une boite méca, alors là!...

Oliv
Eric77->83

le juste prix d'une SC de 2003 avec 17 000 km et pneus d'origine  :P  rouge int noir, écusson, 1ere main  B) et carnet a jour,elle n'a pas les bandes,mais bon...230/260 000 € plus, moins ?

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Oliv

Eric77->83

Un 360 spider en bvm avec 19 000 km vendu par un pro a un particulier belge 100 000 € :o  

(sur a 100 % pour le prix de vente,vendu en 2 jours) 

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

dragon1964

le juste prix d'une SC de 2003 avec 17 000 km et pneus d'origine  :P  rouge int noir, écusson, 1ere main  B) et carnet a jour,elle n'a pas les bandes,mais bon...230/260 000 € plus, moins ?

T'es pas vraiment sur le bon post pour obtenir une réponse ! ;)

C'est plutôt là à moins que SC ne soit pas une CS  :D

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/615-ferrari-challenge-stradale-prix-sur-le-march%C3%A9-de-loccasion/page-122

Ensuite:

les écussons sont de série, donc rien d’intéressant, quelle couleur de carrosserie, intérieur cuir ou alcantara, etc...

A voir les autres options si elle n'a pas les bandes et qui sont demandés pour une auto à vocation sportive (harnais, arceau, extincteur) plus les autres ...

Modifié par dragon1964

Eric77->83

Oupsssssss  :unsure:

JO348GTB

Pour ceux que çà intéresse, je connais une modena peu kilometree (< 20000 km) qui sera prochainement en vente.