85 85
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Ice

Ok ice, dommage.

Oui, mais il y a plus grave dans la vie :)

Et comme à côté tout roule, je ne vais pas ma plaindre !!!

Et puis si je ne trouve jamais de 360, je finirai par t'acheter une montre. Faut voir le positif :) :)

Modifié par Ice

seb59

Bonjour à tous,

et plus particulièrement à jean66 , eric355 et florent95 pour vos conseils et retours de MP.

Suite à la vente de ma 355 en mai , je viens d'acheter la 360 de Modena sport  (2000;35000kms).

J'en prends livraison fin août.

Les belles modena se font de plus en plus rares et ne restent que quelques jours en annonce.

A bientôt

Sébastien

ferrarisal360

C'est juste réalité des choses sebalonso, tu as raison, c'est ce que je disais aussi, il y a 3 semaines environ, lorsque j'ai vendu la mienne...

seb59

Depuis 3 mois je regardais tous les jours les annonces. J ai contacté tous les vendeurs (centre Porsche Lapierre , bga à Vienne ,Colombo ......) A chaque fois ,les autos ne me convenaient pas (historique ,changement moteur, .....).

Celle de Modena Sport est arrivée en annonce un vendredi soir. J ai appelé le lundi matin à l ouverture (fermé le samedi) je l ai réservée tout de suite et je suis descendu en avion le vendredi (LIlle Toulouse) pour finaliser la transaction.

Elle est Rosso corsa , int noir , boîte F1 , 2000 , 35000kms , 100 % origine , embrayage 10% (fait a 31000 km) , carnet réseau ,vendue avec distribution faite.

Je vais progressivement mettre : jantes cs, tcu cs,grille cs,tubi.

Seb

ferrarisal360

Tu vas voir, Séb, tu vas la voir grandir, car à chaque fois que tu l'améliores ou que tu rajoutes des accessoires, elle deviendra différente,

et sera à tes yeux toujours plus belle...
Et le tubi stage II, c'est que du plaisir... Régale toi bien avec

Oliv

Seb, ils te fond quoi comme garantie vu qu'elle a plus de 12 ans, pas de new power, ils proposent quoi?

sompe

Oliv , c'est d'une Modena dont on parle , pas d'une 430   :D  :D  :D  :D  :D

une vraie voiture pas un aspirateur a monnaie douillette et capricieuse    :P  :P  :P  :P

Cousin Hube

@sebalonso : bravo :) elle a tout pour plaire, y compris une sécurité due au vendeur

Ici tout le monde aime bien "déguiser" les Modena en CS, sauf moi : j'aime bien les autos bien d'origine comme la tienne :)

F355QV70

T'inquiète Cousin , une CS reste une CS .

Toujours copiée jamais égalée

JO348GTB

Je vais sûrement la voir puisque je récupère la mienne vendredi ou début de semaine prochaine.

Sebalonso tu va enlever les deux autocollants de part et d'autres du tableau de bord?

En général pas de garantie pour les autos de plus de 10ans.

SLI94

Normalement si c'est un pro, c'est 3 mois de garantie moteur/boite/pont au minimum quel que soit l'âge...

J'ai eu 1 an de garantie chez Batayer alors qu'elle avait 14 ans mais c'est une voiture qu'il connaissait par cœur pour l'entretenir depuis des années. Ce critère m'a bien rassuré pour ma part même s'il ne protège de rien  ^_^

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

SLI94

Il y a gros paradoxe aujourd'hui sur les modena car il y a deux clans qui se détachent : ceux qui veulent de l'origine à 100% et ceux qui veulent la transformer en CS avec un tuby.

Quand on additionne tout pour transformer une Modena en CS (Je parle des équipement de base : Jantes, grilles AV et AR, TCU CS, tuby,...), on arrive au bas mot aux alentours de 10 k€. Vers les 14 k€ si on ajoute les rares baquets carbones...  :wacko: Et je ne parle même pas de toutes les pièces en carbones qu'il est possible de rajouter....

Je n'ai pas le sentiment que celles qui sont vendues déjà équipées coûtent 10 k€ de plus que celles d'origine ! C'est quand même curieux, vous ne trouvez pas ?

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Avenger

Il a été difficile d'en trouver une dans le budget ,qui réunissait Baquets d'origine , grilles av / ar , jantes et pot inox , le tout peu kilométré et dans la teinte rouge / noir , me concernant . ;) ( sans compter l'historique , les factures , et tout ce qui va avec ...)

Rouge , c'est rouge !  

ferrarisal360

La mienne rouge et intérieur noir est partie en moins de 3 semaines, sauf qu'elle était en boite méca très demandée en ce moment, et dans une configuration CS et bien au dessus de ce que j'attendais...

seb59

J'ai 3 mois de garantie. je voulais plus mais pas possible.

Oui , les 2 autocollants seront enlevés avant la livraison.

Seb

Oliv

J'ai 3 mois de garantie. je voulais plus mais pas possible.

Oui , les 2 autocollants seront enlevés avant la livraison.

Seb

Ok merci.

Jean66

C est juste la lois .. quelque soit le modele l annee ou le prix, un pro automobile a l obligation contractuelle d une garantie 3 mois Moteur boite et pont ...minimum, meme si pas noté ...

;)

Oliv

C est juste la lois .. quelque soit le modele l annee ou le prix, un pro automobile a l obligation contractuelle d une garantie 3 mois Moteur boite et pont ...minimum, meme si pas noté ...

;)

Ça je le savais mais je voulais savoir si un concessionnaire avait confiance dans l'auto qu'il vendait a prix fort ou s'il etait juste la pour marger au maximum, j'ai eu ma reponse.

gilbert

Non, contrairement à ce que tout le monde croit, il n'y a aucune obligation légale de garantie pour un professionnel (autre que vice caché bien sur)

Eric77->83

Tu es sur de toi ?

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

speed66

et oui ,c'est un mythe,

en plus de la vices cachés il y a la garantie de conformité du bien.

après c'est les tribunaux qui décident.......

laurent91

Non, contrairement à ce que tout le monde croit, il n'y a aucune obligation légale de garantie pour un professionnel (autre que vice caché bien sur)

un pro doit obligatoirement garantir un véhicules 3 mois minimum   sauf si  il la vend a un autre pro ou a l'export  avec la mention "vendu dans l’état sans garantie"