85 85
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Avenger

C'est pour ça que je ne l'ai pas encore .... Grosse révision d'abord , 2 ou 3 bricoles de cosmétique et réfection de jantes . Je patiente tranquille . ;)

Rouge , c'est rouge !  

florent95

Pourquoi pas la revendre si on m'en offre un bon prix puisque une autre suivra aussi belle et peu kilométrée!

Ma démarche sera uniquement de me rendre compte du REEL MARCHE. Elle ne partira pas forcément et la garderai peut être. 

De plus des éléments de carrosserie ( pour la stradaliser) sont commandés comme la grille arrière challenge que je dois recevoir prochainement.

Un bon prix ? pour ensuite en racheter une ?

Autant garder la tienne si tu en as une bien. On sait ce qu'on perd on ne sait pas ce qu'on retrouve.

Tu veux te rendre compte du marché réel mais tu as ta voiture depuis même pas deux mois. Le marché réel n'a d'intéret que lorsque l'on est vendeur.

Si tu t'es rendu compte que la modena ne te convient pas je comprends mais vendre pour en racheter une...

J'ai du mal à comprendre cette excitation à gagner quelques milliers d'euros sur une caisse franchement. On a le taf pour ça non ?

Si elle voit sa valeur doubler admettons, mais pour 1, 5 ou 10 000€ franchement...

A moins que ce soit ton métier et là c'est différent.

Eric77->83

Quand? :o

Bonne question  :P sur l'été 2016 ou au pire 2017 ;)  a moins que ......

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

reno forza

Un bon prix ? pour ensuite en racheter une ?

Autant garder la tienne si tu en as une bien. On sait ce qu'on perd on ne sait pas ce qu'on retrouve.

Tu veux te rendre compte du marché réel mais tu as ta voiture depuis même pas deux mois. Le marché réel n'a d'intéret que lorsque l'on est vendeur.

Si tu t'es rendu compte que la modena ne te convient pas je comprends mais vendre pour en racheter une...

J'ai du mal à comprendre cette excitation à gagner quelques milliers d'euros sur une caisse franchement. On a le taf pour ça non ?

Si elle voit sa valeur doubler admettons, mais pour 1, 5 ou 10 000€ franchement...

A moins que ce soit ton métier et là c'est différent.

Quoique Florent , 10000€ de plus value sur une auto en 2 mois, c'est pas mal tout de même, même si c'est pas ton job  ;)  ;)

florent95

Quoique Florent , 10000€ de plus value sur une auto en 2 mois, c'est pas mal tout de même, même si c'est pas ton job  ;)  ;)

Ba c'est pas un truc de fou non plus. Surtout pour racheter la même.

Tu fais quoi avec 10k...

JO348GTB

Non l'auto est parfaite et me convient.

Je me répète, c'est juste pour tester le marché, voir combien les acheteurs potentiels sont prêt en donner. Même à 10000 ou 15000 de plus value, peut être, je ne serai pas vendeur.

Au prix que l'on t'offre pour ton auto ( fourchette haute à 70000) pourquoi ne la vends tu pas? Cela fait un moment que tu souhaites la vendre non!

florent95

Non l'auto est parfaite et me convient.

Je me répète, c'est juste pour tester le marché, voir combien les acheteurs potentiels sont prêt en donner. Même à 10000 ou 15000 de plus value, peut être, je ne serai pas vendeur.

Au prix que l'on t'offre pour ton auto ( fourchette haute à 70000) pourquoi ne la vends tu pas? Cela fait un moment que tu souhaites la vendre non!

Et je me répète je ne comprends pas l'intéret de tester le marché si on n'est pas vendeur. Mais bon, chacun sa vision.

Je peux difficilement dire que ça fait un moment que je souhaite la vendre étant donné que je ne l'ai jamais mise en annonce. L'offre que j'ai s'est faite par bouche à oreille.

Je souhaite acheter une 458 vers février mars 2016 et je me questionne sur l'intéret de vendre maintenant pour me retrouver sans Ferrari pendant 6mois.

Modifié par florent95

roadking

j'ai l'impression qu'on parle de plus en plus pognon sur le site  :wacko:  à moins que ça soit une vue de l'esprit  :rolleyes:

SLI94

moi pour 10K, j'achète 5 baquets carbones :lol::lol::lol:

Modifié par SLI94

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

dimv

15k de plus value sur une Modena "basique" en 2 mois....  faut arrêter de déconner là!

Surtout si c'est pour mettre ça dans une dacia...  OMG !  :mellow:

Allez chez Total, mettez le plein et envoyez du grand gaz avec, plutôt que de tenter de faire les margoulins pour 3 kopecks...

reno forza

J'en ai plus que de jours de la semaine :lol: :lol:

dans le mois il y 30 jours ;)

SLI94

Il ne doit pas être simple d'en trouver un seul :lol:

Déjà que deux c'est compliqué  :P

SLI94

Va falloir que j'essaie de vendre les miens d'origine d'ailleurs  ^_^

Je vais m'occuper de ça ce WE  :)

Jean66

j ai lu sur le forum je ne sais plu ou que dans moins de 2 ans plus une FERRARI ne serras sous les 100 k€ ..

Patience  :lol:

Avenger

Moi pour 10ke , j'entretien l'auto.

Rouge , c'est rouge !  

SLI94

j ai lu sur le forum je ne sais plu ou que dans moins de 2 ans plus une FERRARI ne serras sous les 100 k€ ..

Patience  :lol:

Moi je suis prêt à attendre 10 ans  :D

florent95

t'es pret à attendre 10ans parce que tu aimes ta caisse et que tu ne veux pas en changer.

Pas pour la vendre 100k qui ne changera pas ton quotidien.

JO348GTB

Roadking, Dimv, si cela vous dérange de lire des posts où l'on discute de "pognon" ou "kopecs", inutile de les consulter.

Le titre "Cote de la 360 Modena" veut tout dire!

Allez ne nous prenons pas la tête, il y a plus grave dans notre quotidien.

roadking

Roadking, Dimv, si cela vous dérange de lire des posts où l'on discute de "pognon" ou "kopecs", inutile de les consulter.

Le titre "Cote de la 360 Modena" veut tout dire!

Allez ne nous prenons pas la tête, il y a plus grave dans notre quotidien.

non je me prends pas la tête je m'en fous mais quand tu regardes la page d'accueil c'est beaucoup ça ;) 

surtout si tu as 328 et 360 !!!  :D

reno forza

non je me prends pas la tête je m'en fous mais quand tu regardes la page d'accueil c'est beaucoup ça ;)

surtout si tu as 328 et 360 !!!  :D

on est tous fait un peu pareil : on rêve d'en avoir une, et quand on peut se l'offrir on a envie d'une autre… Le problème est que cela à un prix, donc cela semble inévitable...

Mais tu as raison avec un budget no limit on se prendrait moins la tête ;)  , comme nos amis du qatar entre entre autres !