85 85
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

SLI94

Ca remet effectivement les choses en perspective...

Donc le résonnement de dire que les modena en boite méca ne sont pas rare est faux quand on compare avec la production antérieure (V8)...

Intéressant  ;)

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

SLI94

@ renaud : au moins deux ;)

@ vincent : On verra dans quelques années car pour l'instant, je ne suis pas prêt à la vendre, même à 100 k€... J'ai fait le choix de la Modena en boite méca avec un combo bien précis, c'était celle-là et pas une autre, ce n'est donc pas pour faire une plus value. Et comme je ne suis pas intéressé par une F430 et que la 458 m'est inaccessible actuellement tant à l'achat qu'à l'entretien, je suis bien parti pour la garder encore longtemps...

Modifié par SLI94

reno forza

Dans la même dyne mique que toi Seb  ;)

et j'ai trop envie de gouter un son du 360+tubi  :rolleyes:  ….ou peut être que cela ne me convienne pas... :blink:

Eric77->83

"a 458 m'est inaccessible actuellement tant à l'achat qu'à l'entretien"

A l'entretien cela doit être du kif kif,vu qu'il n'y a pas de courroie sur la 458  ;) 

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

SLI94

"a 458 m'est inaccessible actuellement tant à l'achat qu'à l'entretien"

A l'entretien cela doit être du kif kif,vu qu'il n'y a pas de courroie sur la 458  ;) 

Peut-être mais les consommables comme par exemple les pneus ou les freins, c'est plus du tout la même musique  :wacko:

SLI94

Le coût de certaines pièces de rechange, la différence peut être très nette aussi...

Et l'assurance aussi, je paie 70€ par mois en Tous Risques, circuit inclus. Ca m'étonnerait que je paie ça pour une 458 Lol

Bref, encore trop tôt pour moi la 458 ;)

Modifié par SLI94

reno forza

Peut-être mais les consommables comme par exemple les pneus ou les freins, c'est plus du tout la même musique  :wacko:

quoique tu es passé en 19 pouces toi  ;)

Eric77->83

Le coût de certaines pièces de rechange, la différence peut être très nette aussi...

Et l'assurance aussi, je paie 70€ par mois en Tous Risques, circuit inclus. Ca m'étonnerait que je paie ça pour une 458 Lol

Bref, encore trop tôt pour moi la 458 ;)

Pour combien de km ?

une 458 c ds les 1 200 € a l'année avec 50 % 

pneus  & freins  y a quoi 15/20 % de plus ...

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

sompe

freins sur une 458  10% de + !!!!!  je penses que t"as pas  cnnaissance des tarifs des plaquettes et encore moins des disques ! sur une Modena 90  a 120 euros le disque Brembo d'origine sur une 458 ce doit etre aux environs de 5000 l'unité !

de plus les 458 sont encores toutes sous le coup de l'entretiens constructeur donc les  frais ne sont pas trop connus  mais ....

florent95

Indéniablement une 458 coûte plus. Surtout si tu fais de la piste.

Maintenant comme l'a très justement dit Seb, si tu te poses ces questions c'est que tu n'es pas prêt à acheter...

SLI94

C sur lol

Psychologiquement je suis prêt, pas de souci, c'est financièrement que je ne le suis pas.

Je peux suivre pour une Modena sans me mettre en danger et vivre normalement mais pas pour une 458...

Mais ca ne me tracasse vraiment pas, j'ai énormément de chance d'avoir tout ce que j'ai dans la vie et je compte bien en profiter ;-)

f360cs

@ renaud : au moins deux ;)

@ vincent : On verra dans quelques années car pour l'instant, je ne suis pas prêt à la vendre, même à 100 k€... J'ai fait le choix de la Modena en boite méca avec un combo bien précis, c'était celle-là et pas une autre, ce n'est donc pas pour faire une plus value. Et comme je ne suis pas intéressé par une F430 et que la 458 m'est inaccessible actuellement tant à l'achat qu'à l'entretien, je suis bien parti pour la garder encore longtemps...

Idem !! Une 360, c'est vraiment beau, ça marche bien, le son est terrible.. Et même à 100KE, quoi racheter derrière ? Si je la change, c'est pour une Speciale.. Autant dire que rajouter encore 200KE derrière, c'est pas possible. Donc je la garde !!!!!! :wub:

Jean66

Idem !! Une 360, c'est vraiment beau, ça marche bien, le son est terrible.. Et même à 100KE, quoi racheter derrière ? Si je la change, c'est pour une Speciale.. Autant dire que rajouter encore 200KE derrière, c'est pas possible. Donc je la garde !!!!!! :wub:

++++ 1

Boz352

Pas fan de l'intérieur rouge, surtout associé au rouge exterieur, cela dit cette couleur carrosserie est à tomber.

OJ

tifosi101

Sublime !

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Oliv