85 85
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Jean66

Pourquoi tu veux la vendre ???

Bein poour encaisser le double lol ..et acheter une 458 :... :lol:  :lol:

Tient je vais bientôt faire expertiser la mienne .. ont verras  :P

Modifié par Jean66

SLI94

Vous êtes vraiment trop gourmand, vous allez tuer le marché !!!

Contentez-vous d'une scud, faut pas exagérer quand même  :angry:  :angry:  :angry:

:)  :)  :)  :D  :D  :D  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

f360cs

Vous êtes vraiment trop gourmand, vous allez tuer le marché !!!

Contentez-vous d'une scud, faut pas exagérer quand même  :angry:  :angry:  :angry:

:)  :)  :)  :D  :D  :D  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

:P

A auto exceptionnelle, tarif exceptionnel !! :lol:

Je suis pas trop Scud, par contre totalement fan de la Speciale :wub: :wub: :wub:

f360cs

T'as raison, c'est une tuerie cette caisse  :wub:

Elle est furieuse à souhaits, avec en prime un look de pure tueuse.. Le son, la brutalité.. Tout y est !!

Avec une CS et une LaFerrouze, le garage de rêve !!!!!!!!!! :lol::wub:

Jean66

Elle est furieuse à souhaits, avec en prime un look de pure tueuse.. Le son, la brutalité.. Tout y est !!

Avec une CS et une LaFerrouze, le garage de rêve !!!!!!!!!! :lol::wub:

Et Furieusement belle, une des rare ou je serai infidèle !  :lol:  :ph34r: vivement que mon spider vaille une 458  :o  mouarfff  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Modifié par Jean66

ferrarisal360

La mienne avait été expertisée à 85000 euros par l'expert de mon assurance dans sa configuration 360 Modena MS, (bas de caisse, pare chocs, jantes, grilles, certains éléments intérieur comme le bloc noir compteurs et fond jaune, bref en CS), et je l'ai vendu en dessous mais bien au dessus du prix du marche actuel...

Jean66

Jean66

Et celle la personne la vue ..tout le monde chercher des spiders il y a 3 mois.. fin de saison c est les promos avec baquets ! :)  http://www.leboncoin.fr/voitures/854666853.htm?ca=13_s

Modifié par Jean66

Smoki

Et celle la personne la vue ..tout le monde chercher des spiders il y a 3 mois.. fin de saison c est les promos avec baquets ! :)  http://www.leboncoin.fr/voitures/854666853.htm?ca=13_s

Elle est bien placée en tarif c'est sur , apres faut voir la bete sur place et l'entretien qui est fait deçu , ;)  

Smoki

il y a au moins 2 Toulousains qui cherchent des modena spider :wacko:

allez c'est maintenant ou jamais il fait encore beau :D

sompe

je n'ai pas decide si je vends ou pas  , je ne vois pas trop ce que je pourrais acheter derriere  , ....

Oliv

Et celle la personne la vue ..tout le monde chercher des spiders il y a 3 mois.. fin de saison c est les promos avec baquets ! :)http://www.leboncoin.fr/voitures/854666853.htm?ca=13_s

10 km de chez moi carqueiranne, donc si ça interesse quelqu'un, je peux même la faire mettre sur le pont de mon garagiste et passer à la valise.

Modifié par Oliv

Mr GenJack

En ce moment, je trouve qu'il y a beaucoup de spider 360 sur le marché, dont certains à des prix correctes.ont dirais que la cote des spiders baise un peu.

Jean66

Tiens un acheteur :)

Eu non non ...beaucoup de rosso / noir ..standard ;)

fjwilliams

je n'ai pas decide si je vends ou pas  , je ne vois pas trop ce que je pourrais acheter derriere  , ....

Si tu changes d'avis tu sais ou me joindre j'aurai les ronds normalement semaine prochaine... ensuite je pars en vrai chasse :wub: :wub: B)

SLI94

Tu auras les ronds pour combien ? Au prix de son expertise ?

Parce que si tu es prêt à acheter à ce prix, ça va donner une bonne indication de la montée actuelle.....

SLI94

Sacré Florent  ;)

Forcément, tu vas bientôt chercher quelqu'un à qui "donner" ta Modena pour t'acheter une 458... C'est des pb de riches ça  :P

Nous, on est des salauds de pauvres  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

florent95

C'est le delta avec la 458 qui m'intéresse davantage.

Que la modena reste a 55k mais que la 458 baisse à 100k ça me va tout autant. Même mieux ;)

Problème de pauvre je te l'accorde :lol:

Modifié par florent95

fjwilliams

Peu importe combien j'ai, je mettrai le juste prix pour le vendeur et moi même pour une belle auto c'est tout... certains ici ont des autos qui correspondrait à mes critères et pensent vendre, donc je propose c'est tout B) .

Mais je m'aperçois que la folie spéculative n'est pas que chez Porsche ça vous attaque bien aussi, bien pas bien vaste débat que je n'ai pas envie de mener :ph34r: .

Une bonne affaire c'est lorsque les deux parties s'y retrouvent...

à 70/75 on trouve de belles boites méca...  ca se vend pas hyper vite mais ça s'affiche, après un tout peti kilo avec un entretien limpide et un carnet pourquoi pas...

Mais je préfère échanger et lire de la technique et des histoires sur les autos que le pognon encore le pognon et toujours le pognon ;)