85 85
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Carlos

Bon je recentre un peu !

Un coupé F1 Tour de France , intérieur Terracotta, de 2000

34kkm pour 50k€ (edit: hors TVA!!!) sur autoscout

Bacquets carbone, 2nde main

http://ww3.autoscout24.de/classified/278053650

Enfin les photos prises en zone industrielle n'inspirent pas trop confiance. C'est d'ailleurs pris en photo devant chez un vendeur pro, avec les plaques du vendeur pro, mais vendu par un particulier...

Modifié par Carlos

Boz352

Ouais.... Avec entretien, pneus arrières neufs, embrayage neuf, peu de kilomètres... Elle est magnifique (full cuir aussi) mais je n'y crois pas trop pour le coup...

OJ

kitcar

il y a pas mal de 360 bon marché en ce moment donc c est le moment :)B)

dimv

ah bon..?

Je suis en recherche très active, désespérée même, et hormis des merguez bien épicées, je ne trouve rien de bon marché...  -_-

Mais je suis preneur de tous bons plans!  ;)

Carlos

C'est certain que l'offre globale à tendance à être plus fournie que pendant l'été.

Ensuite on pourrait disserter longtemps sur le "bon marché"... Tout dépend de l'évolution des prix ! Bon marché en octobre 2014 c'était autre chose qu'aujourd'hui ! :)

Et les prix actuellement affichés seront peut être "bon marché" en octobre 2016... ^^

fjwilliams

tout se discute ;), mais le mediocre est toujours cher... ;)

Bonne recherche en tout cas, je n'ai pas vraiment de piste à t'indiquer en France, une ou deux en Italie,

Quels sont tes critères pour une Modena ?

Carlos

Mais si, une merguez bornée violette intérieur vert ca se trouve à pas chère :lol:

Elle a une grille challenge ? :P

dimv

Je suis bien conscient que le marché est à la hausse, et que ce n'est sans doute pas fini..

Mais je n'ai pas un budget infiniment extensible, et je ne compte pas faire du frigo avec la voiture, mais rouler, et rouler beaucoup...  Donc je prévois aussi le budget entretien en conséquence.  

Je suis plutôt dans le très classique pour ma recherche:

- peinture obligatoirement rouge,

- intérieur noir, cuoio ( :wub: ) ou tan

- un pot sport type Tubi

- maximum 65 000kms,

- mais par contre un historique limpide et un entretien aux petits oignons! 

Après, si elle a les xénons, les écussons d'ailes, les grilles challenge, jantes CS..  je prends aussi! ;)

Voilà mes critères...  :)

JO348GTB

Petit HS:

Les écrous de nos jantes classiques de 360 modena peuvent ils être utiliser pour des jantes de CS en 19 pouces?

Merci.

willi360

moi la mienne 360 spider boite méca  a maintenant 92800 km , achetée a 60000 km et elle marche comme une neuve, a par vidange et courroie j ai pas eu un ennui . te focalise pas trop sur le kilométrage , une 360 c,est du costaud :)  :)  :)  :)  

Boz352

Il y a un spider 2004 f1 avec >130,000 km qui est parti a 50k€ en 2 jours à côté de chez moi, au début de l'été. Historique limpide et super suivi, rosso/nero. Ça fait presque du 13k/an! Donc n'ayez pas peur... Il me semble embrayage 1 fois a 90k.

OJ

florent95

moi la mienne 360 spider boite méca a maintenant 92800 km , achetée a 60000 km et elle marche comme une neuve, a par vidange et courroie j ai pas eu un ennui . te focalise pas trop sur le kilométrage , une 360 c,est du costaud :):):):)

Un petit ennuie quand même, bien terminé grâce à Dominique ;)

Modifié par florent95

florent95

Petit HS:

Les écrous de nos jantes classiques de 360 modena peuvent ils être utiliser pour des jantes de CS en 19 pouces?

Merci.

Oui.

Mais c'est moins joli que les titanes ;)

6-bandit

Bienvenue au club Dimv, suis désespéré également!! ;-( j'ai beau être sur le net tous les jours a la recherche, les modena ne sortent pas en vente tous les jours....

Jean66

Oui.

Mais c'est moins joli que les titanes ;)

Bein moi je trouve que non sur une non stradale, j adore mes chromes ..Fin du HS

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6183-pr%C3%A9sentation-jean66-%C3%A0-la-poursuite-de-stuttgart-%C3%A0-maranello/page-63

askim2

Bienvenue au club Dimv, suis désespéré également!! ;-( j'ai beau être sur le net tous les jours a la recherche, les modena ne sortent pas en vente tous les jours....

Je reste persuadé voire convaincu que les "belles" ne franchissent pas le net ... Elles se négocient la plupart du temps de bouche à oreilles ou par connaissance . En tout cas, bonnes chances dans vos recherches !

Jean66

LA une superbe qualité prix, je déteste la couleur ... mais bon 

http://www.leboncoin.fr/voitures/862531240.htm?ca=13_s

kitcar

regardez sur leboncoin il y a de la rosso cora , grise , noire il y a du choix en ce moment dans du combo sympa ;)

il suffit juste de vouloir une modena et de vouloir en acheter une :)