85 85
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Eric77->83

c'est cadeau comme prix .....

Non c'est le prix,proche de moi iil y a un pro qui a refait les deux sièges d'une R8 V8 en noir pour 1 400 € ;)

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

jhub

Changement du cuir des 2 sieges avant, max 1500€ (normalement c'est 1200) un supplément pour le tableau de bord.

... Et les contre portes, et le volant, et les montants de parebrise, et ... bref, à mon avis beaucoup plus que 1500€ au final ;)

Je l'avais bien repérée en annonce lors de ma recherche mais la photo de l'intérieur a été rédhibitoire :wacko:

Oliv

... Et les contre portes, et le volant, et les montants de parebrise, et ... bref, à mon avis beaucoup plus que 1500€ au final ;)

Je l'avais bien repérée en annonce lors de ma recherche mais la photo de l'intérieur a été rédhibitoire :wacko:

Interieur complet pour une f430 d'un pote qui l'a passée de beige à noir 2500€

FRANCOIS

Chez Colombo une 360 rouge  avec distri disques embrayage refaits 80000kms pour 55000E...C'est au prix et c'est honnête surtout quand on connait leur sérieux et leur competence mécanique  

Oliv

Chez Colombo une 360 rouge  avec distri disques embrayage refaits 80000kms pour 55000E...C'est au prix et c'est honnête surtout quand on connait leur sérieux et leur competence mécanique  

Dimv est allé la voir il y a 3 semaines...

dimv

Dimv est allé la voir il y a 3 semaines...

Exact !

Et je ne me positionne pas dessus...

Je n'ai pas assez inspecté dans les moindre détails pour vous dire si elle est à fuir ou pas, mais elle ne rentre pas dans mes critères.

Trop de kms, pas assez d'options (aucune !), cuir gris pas à mon goût,...  -_-

J'ai vu passer des trop belles dans des prix très proches pour prendre celle-ci.  

Et vu le temps qu'elle met à se vendre, je ne dois pas être le seul à m'être dit cela. ;)

sompe

attends que je mette la mienne en vente  :D  :D  :D  :D  :D

Jean66
reno forza

on va voir combien de temps elle vont rester affichées à ce prix ;)

Oliv
sompe

effectivement , c'est  assez cher , mais une 348 a 80000 je trouve pas ça bon marche non plus  !!

et perso je prefere rouler en 360 c'est un peu  mieux pour tout

reno forza

Elle est très belle et très bien optionnée, 

Quel état pour 73000kms! :) comme quoi….

tifosi101

De belles options ;)

Et un entretien judicieux.

Bonne vente

Perso je ne t'achète que le soft de suspension de CS :D

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

SLI94

Olivier, elle est superbe ta caisse, le combo est idéal  :wub:

Je tique juste un peu sur le tarif ! Pour moi, tu aurais dû essayer de la mettre un peu plus cher  :ph34r:

J'aurai commencé à 70k même avec ce kilomètrage qui n'est finalement pas élevé avec ce V8 incassable...

Quand on compare avec d'autres annonces, c'est vraiment KDO !

Bonne vente dans tous les cas  ;)

Modifié par SLI94

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

f360cs

Olivier, elle superbe ta caisse, le combo est idéal  :wub:

Je tique juste un peu sur le tarif ! Pour moi, tu aurais dû essayer de la mettre un peu plus cher  :ph34r:

J'aurai commencé à 70k même avec ce kilomètrage qui n'est finalement pas élevé avec ce V8 incassable...

Quand on compare avec d'autres annonces, c'est vraiment KDO !

Bonne vente dans tous les cas  ;)

Tu sais, plus cher, c'est voué à l'echec.. J'estime être totalement dans le marché, il est vrai que son état est .. Terrible !!! Et certes oui, le kilo n'est pas hyper élevé.. Mais tout le monde recherche que des kilométrage mini ! Alors pour des caisses qui arrivent à 15 ans, c'est pas facile.. Ou alors y aura du taf dessus, car passé les 50 000 , ça commence à s'accumuler.. Sur la mienne, on a checké et c'est fait !! :D

Flavien, je peux te vendre que l' ECU de suspension : 62KE, ça va? :lol:

Hé oui Reno, je n'ai pas lésiné sur l'entretien et les remises à niveau... Il faut juste s'en occuper, et ça roule tout seul !.. Et pas la confier chez Ferrari............... :ph34r:

SLI94

Quand tu regardes l'état, la liste hallucinante des options et l'entretien récent, c'est vraiment cadeau pour celui qui achète !

LUDO, t'es où, c'est noël à la Toussaint, profites-en vite  :lol:

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

dimv

Je confirme, la Modena d'Olivier est superbe et dans un état remarquable !!

Bonne vente Olivier ! ;)

f360cs

Quand tu regardes l'état, la liste hallucinante des options et l'entretien récent, c'est vraiment cadeau pour celui qui achète !

LUDO, t'es où, c'est noël à la Toussaint, profites-en vite  :lol:

:lol: On verra bien si un passionné daigne bien mettre la main à la poche pour repartir avec une auto top.. Mais affûtée !! Ludo m'a déjà contacté, mais il préfère une origine complète ! ;)

Merci Dimitri.. Dommage !

tifosi101

Flavien, je peux te vendre que l' ECU de suspension : 62KE, ça va? :lol:

Ptdr ! Je vais donc devoir te l'acheter "pour pièces" ! :D :D Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...