85 85
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Oliv

J'avais pensé aussi au modular, mais est-ce que ça se trouve d'occaz?

Sympa, non?

attachicon.gif used-2004-ferrari-360-spider-6383-1495663-1-640.jpg

Mais j'ai peur que cela fasse kéké.....

Antoine430 en a elles sont neuves, comme sa 360 qui je pense est une des plus neuves sur ce forum, il serait capable de les vendre, il comptait peut etre les changer Modifié par Oliv

sompe

j'arrive en retard  qu'est ce que vous tcharez des que j'ai le dos tourné!!  :D  :D

bon cette Modena jaune est dans un etat ... .... :wub:  :wub:

tu ne l'a pas encore acheté? 

une voiture  comme celle là  gialo , spider , meca  et neuve   ça doit pas courrir les rues 

le prix .. certes cher mais  c'est une valeur sure  

decidement pour moi la 360 est une des plus belle voiture de la marque .

Jean66

Moi les modulars .. sa passe pas .. te pose pas de questions tu a les bbs ;)

Non tu signe quand. ..?

Est ce que tu négocie au moins :) ?

lfurtif

Bonjour,

C'est une de mes voitures que je mets en vente. Je veux absolument un spider Giallo, c'est pour cette raison que je vends la coupé.

Effectivement, elle est 100% d'origine et 100% complète!

Carnet + factures

J'ai une personne intéressée à 71k€ avec jantes origine. Sinon, j'ai une quinzaine de marchands qui m'ont appelé en me proposant entre 65 et 68.

Hélas j ai vendu la mienne identique en juin 2014 avec 50000km pour 45000€

sturm59

Je l'ai vue, inspectée et elle me plaît. Je l'ai déjà négociée assez fort (j'ai proposé 80). 

Maintenant j'attends:

1/ qu'il accepte ou qu'il me fasse une contre proposition

2/ de toucher le chèque de ma modena :)

Eric77->83

il y a peut de temps un ami a vendu en  24 h  un  360 spyder  ROUGE int noir  BVM  moins de 20 000 km  pour 80 000 € 

Modifié par Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

sturm59

il y a peut de temps un ami a vendu en  24 h  un  360 spyder  ROUGE int noir  BVM  moins de 20 000 km  pour 80 000 € 

Le pote qui a celle qui était dans mon garage est en pour parler pour la vendre 78.000€ avec 38.000km de 2002, courroies et entretien à jour.

LUDO

C'est un truc de dingue cette histoire de 360 spider giallo. On m'en a proposé une il y'a un mois, beaucoup plus neuve, à un tarif à 6 chiffres.

Alors achète à mon avis.

Tu ne peux pas négocier un truc pour reprendre celle de ton pote ?

Carlos

Hélas j ai vendu la mienne identique en juin 2014 avec 50000km pour 45000€

Ahh j'arrive avec un an de retard ! Tu n'en as pas d'autres en stock à ce prix ?! :D

sturm59

C'est un truc de dingue cette histoire de 360 spider giallo. On m'en a proposé une il y'a un mois, beaucoup plus neuve, à un tarif à 6 chiffres.

Alors achète à mon avis.

Tu ne peux pas négocier un truc pour reprendre celle de ton pote ?

La sienne n'a pas les écussons, les sièges racing, le pot stradale, la grille stradale....

LUDO

Ok !!!!

Alors je t'en courage à négocier celle qui te plait au mieux et au plus vite, car une telle offre ne court pas les rues, surtout en France

Smoki

Pour la question 1 je te dis non, les jantes options sont les modular et elles sont en 18 sur Modena

Voici les modulars avec peinture spéciale 

post-1678-0-04181400-1446484195_thumb.jp

Jean66

Les modulars ..arg perso, rien à faire, sa passe pas .. :huh:  sinon jolie

sturm59

Je trouve que ça ne lui va pas mal quand même :) ; en plus, ce sont des 18" proposées à l'époque par Ferrari, les seules en option d'après ce que j'ai lu....

Les BBS challenge en 18" n'étaient pas au catalogue d'options?

sturm59

Oui, franchement, ça ne lui va vraiment pas mal du tout!! Et en plus ça change par rapport aux challenge qu'on voit partout :lol:  :lol: 

La, je vais me faire des ennemis.....

antoine430

Je la connais la bleue derrière ;)

c'est un gars a cote de chez moi qui la acheter chez fiorano cet été,boite meca

sompe

elles sont plus belles que les origines mais  moins que les CS  . avis perso (et general  :P  :P  :P )

sturm59

Tiens, je vous mets quelques photos de mon canari boîte manu. J'ai un gars à 71k€, que feriez vous à ma place? Il a aujourd'hui 29.020 km exactement avec carnet et factures.

Punaise, je ne sais plus poster de photos, c'est écrit "cet envoi a échoué". J'en ai déjà trop posté ou quoi??

Oliv

Tiens, je vous mets quelques photos de mon canari boîte manu. J'ai un gars à 71k€, que feriez vous à ma place? Il a aujourd'hui 29.020 km exactement avec carnet et factures.

Punaise, je ne sais plus poster de photos, c'est écrit "cet envoi a échoué". J'en ai déjà trop posté ou quoi??

Il faut que tu t'abonnes, tu postes a volonté. Et à 71 a ta place je vends, surtout si tu as peur que la spider te passe sous le nez Modifié par Oliv

Eric77->83

VENDS  ;)

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder