85 85
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

sturm59

OK, je vous ai compris, je vends ;)  Au moins, je pourrais rebondir sur la spider :rolleyes: avant qu'il ne change d'avis et qu'il décide de la vendre plus chère au printemps  :unsure:

Je lui ai fait une propo à 80 et il me propose 85.... Ma chance, c'est qu'il n'a pas annoncé l'auto

Jean66

OK, je vous ai compris, je vends ;)  Au moins, je pourrais rebondir sur la spider :rolleyes: avant qu'il ne change d'avis et qu'il décide de la vendre plus chère au printemps  :unsure:

Je lui ai fait une propo à 80 et il me propose 85.... Ma chance, c'est qu'il n'a pas annoncé l'auto

Ta chance ...pas sur, car il aurait peut etre peut ou pas de contact voir beaucoup de nego ... 80 c est deja ....bien..M enfin en ce moment .. Il sais que tu la veux ..

C est mon avis ..

sturm59

Si j'accepte la transaction à 85, je sais que je craque le sac mais il n'y a pas moyen d'en trouver une autre depuis des mois et des mois!! Je déprime :blink:  :blink:  :blink:  :blink:

Et si je n'accepte pas et que je n'en trouve plus dans le même état, je vais m'en vouloir........ pour 5k€

Je le laisse mijoter encore 2 ou 3 jours, je verrai bien..... Il a envie de remplacer sa 360 par une F430 boîte méca....

SLI94

Décidément, avec Jean et Oliv, tu es tombé sur deux sages  :D

Entre 80 et 85, il y a une marge de négo et il a l'air d'avoir bien descendu son prix, c'est largement mieux que 95 !

Essaie de négocier encore un peu mais même à 85, tu ajoutes finalement peu à tes 71 vu la config que tu gagnes : spider, baquets, grilles et echap CS, trappe CS ( :lol:  :lol:  :lol:), peu de kms, etc...

Tu vends bien et tu achètes bien au final... Fonces  ;)

Mais comme Jean, ce n'est que mon avis, les conseilleurs ne sont pas les payeurs  :P

Modifié par SLI94

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Oliv
sturm59

........il a l'air d'avoir bien descendu son prix, c'est largement mieux que 95 !.......

Je pense qu'il a du confondre la couleur jaune de sa Féfé avec la couleur de l'or ou qu'il a vu a vierge mais apparemment, il est devenu plus raisonnable après le W.E. :)

Allez, je tiens encore 2/3 jours et je lui annonce ma décision. Vais mal dormir mais faut pas que je montre que je suis trop intéressé....

Oliv

C'est la même que la mienne avec des sièges racing et la grille en plus mais aussi avec 1 an et 12000 bornes de plus!!

Envoie l'annonce à ton acheteur ;)

Jean66

Et bein ..A 100 je démonte ma F1   :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: qui au passage etait en option pas donné :D

Modifié par Jean66

sturm59

Je lui en ai parlé ce matin ;)  ;)  . Mais sans déconner, je pense qu'il fait une bonne affaire à 71 quand tu vois les 308/328/348/355 qui se sont envolées au 7ème ciel...

Oliv

Et bein ..A 100 je démonte ma F1   :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: qui au passage etait en option pas donné :D

Je le dis depuis longtemps, mais tu sais que tous les mecs qui achetent les fefes en boite meca ne verifient meme pas avec le numero de chassis si elles sont bien sorties d'usine comme ça..

sturm59

Fais pas ça, les BM sont faites pour les TRES vieux comme moi!! :D  :D

Toi t'es encore jeune, profites

sturm59

Je le dis depuis longtemps, mais tu sais que tous les mecs qui achetent les fefes en boite meca ne verifient meme pas avec le numero de chassis si elles sont bien sorties d'usine comme ça..

La transmutation coûterait trop cher, il faut compter +/- 10.000€ selon un forum américain. Vaut pas le jus. Et en plus, on n'est pas là pour faire de la spécu.... me trompe-je??

SLI94

Sérieux, y'a des gars qui ont fait la modif ?  :blink:

Techniquement, ça doit pas être très compliqué surtout dans ce sens là mais bon.... :huh:

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Oliv

La transmutation coûterait trop cher, il faut compter +/- 10.000€ selon un forum américain. Vaut pas le jus. Et en plus, on n'est pas là pour faire de la spécu.... me trompe-je??

Sur une 430 ça en vaut le jus ;) et tu le sais bien :)

sturm59

Sérieux, y'a des gars qui ont fait la modif ?   :blink:

Oui, apparemment. J'ai lu sur un forum Ferrari américain que 2 gars l'avait fait avec des pièces d'occaz, les nazes, mais ça coûte bonbon malgré tout. Et puis on n'aime ou on n'aime pas la BM, c'est comme entrer en religion :rolleyes: . Le faire pour gagner du fric, je trouve ça vraiment naze

Steph02

Donc à vérifier, je n'y aurais pas pensé 

Oliv

Donc à vérifier, je n'y aurais pas pensé 

Quand tu vois qu'une 430 en boite meca ça vaut le double d'une f1.... Tu peux te poser la question ;)

Et pourtant tellement moins performant... :lol:

sturm59

Mouais mais sur la 430, c'est plus compliqué apparemment. D'après eux.... Maintenant, ne me demandes pas pourquoi, j'en sais rien mais pièces d'occaz de 430 méca introuvables, reprogrammation voir changement des ECU, et j'en passe....

Oliv

sturm59

Les méca c'est pour spéculer, les F1 c'est pour rouler !

Pas en ce qui me concerne: je déteste la F1, un point c'est tout et vous ne m'en ferez jamais acheter une, jamais jamais!!! :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:

Je ne fais jamais de circuit et les performances de la BM sont très suffisantes sur routes ouvertes, enfin pour le pequeno que je suis....