85 85
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

f360cs

Est ce qu'il t'arrive de te caresser là où c'est interdit en pensant à toi et à ton œuvre ? :D

Oui ! :P:lol:

f360cs

Sympa la  photo avec la girafe  :P  :lol:  :lol:

C'est un endroit où traînent qq oeuvres d'art, tableaux, belles choses ! :D

Eric77->83

C'est un endroit où traînent qq oeuvres d'art, tableaux, belles choses ! :D

oui,j'ai bien vu cela sur la photo :P y a même une oeuvre d'art rouge devant sophie  :wub:

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

f360cs

si t'as du monde c'est deja pas mal !! mais brieffe les avant qu'ils se deplacent sur le tarif , ne leur laisse pas esperer une baisse  importante , ta voiture est  belle tu sais ce que tu vends  .  sinon tu vas avoir un bus de touristes   :D  :D

J'aiun contact depuis qq temps, et au bout d'une tonne de renseignements et échanges courtois, y me demande mon dernier prix.. C'est une Ferrari ou une Clio 1.9D ?

Jean66

Bein moi j aurai pas mis dans l annonce,le soft des suspensions, et encore plus "plus dure de 30 %" ..c et juste rédhibitoire pour majorité d acheteurs, et pour ceux qui pense que gros freins, baquets, egal piste, moteur a fond  etc etc ....

Je dirai re met la sans et tu verras surement remonter en flèche les contacts ;)

Idem A DEBATTRE ...egal je baisse le prix, la deja c est 60 ..mais pour beaucoup c est beaucoup plus ..

C est juste mon avis .. :rolleyes:

Modifié par Jean66

Oliv

Bein moi j aurai pas mis dans l annonce,le soft des suspensions, et encore plus "plus dure de 30 %" ..c et juste rédhibitoire pour majorité d acheteurs, et pour ceux qui pense que gros freins, baquets, egal piste, moteur a fond  etc etc ....

Je dirai re met la sans et tu verras surement remonter en flèche les contacts ;)

Idem A DEBATTRE ...egal je baisse le prix, la deja c est 60 ..mais pour beaucoup c est beaucoup plus ..

C est juste mon avis .. :rolleyes:

Plus 1.

D'ailleurs le soft de suspension de CS a ta place j'enleverai le boitier pour remettre celui d'origine, tu le vends à part. Je suppose que tu dois avoir celui d'origine, pas comme le soft de boite de vitesse CS ou la c'est ton boitier d'origine qui est modifié.

Oliv

une meca avec un prix  a  chiffres sur le coin coin ce matin ..

.http://www.leboncoin.fr/voitures/878861732.htm?ca=16_s

C'est bien :)

Quand je le dis depuis des mois qu'ils revent tous ;)

moe

+1

Mais je ne comprends quand même pas qu'elle ne parte pas...

Peut être que tous les gens qui cherchaient une modena se sont dépêchés d'acheter voyant les cours montés (comme j'ai fait moi cet été), et que le cheptel s'est tarit...

Si c'est le kilométrage, c'est quand même très con :avant on parlait de Ferrari invendable après 100 000kms, bientôt on va parler d'invendable passés les 50 000kms...

La mienne à 63 000kms, il faut que j'arrête de rouler ???? :(

Bonne chance pour la vente, ça ne devrait plus tarder...

reno forza

une meca avec un prix  a  chiffres sur le coin coin ce matin ..

.http://www.leboncoin.fr/voitures/878861732.htm?ca=16_s

Ah celle là ils la ressortent du chapeau , elle était affichée (longtemps) a 60000€ il y a 1an, je les avait contacté pour infos et pour aller la voir..."elle était en vente mais pas vraiment...je vous re contacte dans faute ..." Vraiment pas sérieux !

reno forza

+1

Peut être que tous les gens qui cherchaient une modena se sont dépêchés d'acheter voyant les cours montés (comme j'ai fait moi cet été), et que le cheptel s'est tarit...

Si c'est le kilométrage, c'est quand même très con :avant on parlait de Ferrari invendable après 100 000kms, bientôt on va parler d'invendable passés les 50 000kms...

Non il faut rouler!

Il est évident qu'à entretient égal , une auto moins kilométrée sera mise en vente plus chère, mais invendable :non! Et dans 5 a10ans le kilométrage sera moins un frein à la vente : voir les 308 /328/348/355 actuellement ...

sompe

+1

c'est con la mienne a 51700 kilos  , je vais la mettre a la casse  :P  :P​ 

JO348GTB

+10000 avec Jean66 et Oliv.

Je n'osais pas te le suggérer mais il faudrait enlever quelques détails dans l'annonce. Comme l'écrit Jean66, à la lecture de l'annonce on peut penser que c'est une auto ayant fait de la piste. C'est bête mais les acheteurs préfèrent une auto d'origine à part quelques modifications esthétiques comme les grilles CS, les jantes CS.

Bonne vente

Jean66

c'est con la mienne a 51700 kilos  , je vais la mettre a la casse  :P  :P​ 

La mienne 100 kms de plus .:D

On loue un camion ? Mouarf

Smoki

+10000 avec Jean66 et Oliv.

Je n'osais pas te le suggérer mais il faudrait enlever quelques détails dans l'annonce. Comme l'écrit Jean66, à la lecture de l'annonce on peut penser que c'est une auto ayant fait de la piste. C'est bête mais les acheteurs préfèrent une auto d'origine à part quelques modifications esthétiques comme les grilles CS, les jantes CS.

Bonne vente

+1000 aussi ,car tout le monde ne connait pas en détails nos belles féfé et parfois plus on en met moins ça plait ;)  

bonne vente 

florent95

+1

C'est tout à fait ça.

Aujourd'hui les acheteurs veulent moins de 50 000km.

Bcp de membres qui ont acheté récemment l'ont d'ailleurs dit.

73 000km, bon nombres ne vont pas plus loin dans le détail de l'annonce.

Je reste cependant persuadé que bientot un passionné s'y connaissant va s'arrêter sur ta voiture Oliv et voir ses qualités sans s'arrêter aux km.

Rapidement j'espère ;)

Modifié par florent95

Rémy

La mienne je l'ai acheté il y a 2 ans et demi chez un concessionnaire, j'ai ni négocié, ni essayé la voiture. Quand tu veux acheter, t'a pas de temps à perdre. Sinon c'est du lèche vitrine

sturm59

Tous ceux qui me contactent, c'est le prix d'abord et éventuellement des questions sur l'état après, c'est du grand n'importe quoi. On vendrait des merguez à 40.000€ qu'ils n'y verraient rien :D . En tout cas, je suis prêt à négocier mais certainement pas 10000€........ :angry:

jhub

Mon expérience peut vous servir...

Je viens d'acheter la mienne début septembre et le kilomértage n'a pas été un frein à 76mkm bien que j'évitais les trop proches de 100mkm juste pour une histoire d'éventuelle revente.

Par contre, on rentre quand même dans des budgets conséquents et perso, je cherchais à 55 avec un max de chez max à 60 (sinon pâtes tous les soirs) donc pas possible de faire +10% sur un simple coup de coeur sur une finalement assez grosse somme.

Après la vente de la 911 j'avais gardé le cash de dispo sur mon compte pour pouvoir dégainer rapidement.

Enfin pour vous aider, mettez vous dans la tête d'un acheteur qui cherche une Modena (probablement sa future première Ferrari) et regardez : http://www.leboncoin.fr/voitures/offres/pays_de_la_loire/occasions/?o=2&ps=33&re=2005&q=modena

Si je n'avais pas craqué pour une avec baquets carbone + gros freins + Tubi + etc..., j'aurais probablement été voir celle-ci en négociant un peu le prix : http://www.leboncoin.fr/voitures/877592905.htm?ca=18_s

Pas vous ?

Jean66

Bon moi les offres que j ai en MP sont pas assez élever, à 100 je vends MOUARFF ..kilometrage .. HALUCINANT de 4250 kms AN à l appui !! >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>  SUIS LOIN  :lol:  :lol:  :lol:

sturm59

En tout cas, pour moi, le kilo est très important. J'ai remarqué une nette différence entre la mienne à 29000km et la même avec 30000 de plus. Tout est super souple, je sais pas expliquer, c'est différent.... Et c'est valable également pour les Porsche.

Après, le prix est aussi fonction du kilo.....

sturm59

Et comme je ne sais plus qui disait plus haut, certaines choses sont rédhibitoires, en ce qui me concerne :) : tous les trucs "trop sport" sont synonymes de véhicules qui ont été matraqués sur circuit et je n'appelle même pas de peur de me retrouver avec une auto à bout de souffle ou accidentée ou mal menée....