85 85
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Stephane67

Je ne serais pas surpris de croiser l'ancien proprio de celle là dans 10 jours. J'ai déjà vu la voiture mais ne l'ai pas vraiment détaillée pour donner un avis. Je peux poser quelques questions sur son ex voiture si tu veux. Dans ce cas fais moi signe en MP.

Je n'ai pas encore assez posté pour avoir droit aux MP.

Pour l'instant mes autres autos n'étant pas vendues je ne peux envisager que des solutions avec reprise, donc c'est un peu tôt niveau timing. La grise ils étaient intéressé par ma 930.

Jean66

La grise est sympa, mais ..grise ..de plus le PC avant challenge sans les bas de caisses, sa me choque .. et pourquoi a t il etait remplacer ?..désire du proprio ou choc ?..

A regarder ;)

Boz352

En te donnant une soulte pour la 930 j'espère...

55/60k me semblent être la borne basse maintenant.

En plus avec la montée de toutes les autres, il semblerait que le marché devienne un peu tendu sur les Modena...

OJ

Steph02

En plus avec la montée de toutes les autres, il semblerait que le marché devienne un peu tendu sur les Modena...

Je trouve qu'elle est plutôt bien placé en prix par rapport aux prestations de cette auto!!!!

Oliv

Elle est pas donnée... J'espere qu'ils te donnent du cash dans ton deal. Pour moi cette auto doit se vendre max 58, 60000€.

Stephane67

Oui, avec soulte évidemment, mais pas tout à fait assez à mon goût.

dimv

Oui, avec soulte évidemment, mais pas tout à fait assez à mon goût.

As-tu contacté f360cs du forum ?

Il a mis en vente sa Modena, et franchement, elle est au TOP !  Et Olivier (f360cs) est super sympa!

f360cs

Très belle voiture, vue en vrai. ;)

Je peux même me déplacer pour la voir pour toi. lol

Merci Antonio ! :P

Bon, je n'ai pas pu modifier l'annonce pour le moment, souci technique, mais dès que c'est résolu, je m'y colle.. B)

En tout cas merci à tous pour les conseils de mise en avant ! ;)

f360cs

As-tu contacté f360cs du forum ?

Il a mis en vente sa Modena, et franchement, elle est au TOP !  Et Olivier (f360cs) est super sympa!

Merci Dim, la classe ! :lol:

Redspid

Je rejoins Oliv,Bizarre c marmite !!!

demande l'entretien, ça te permettra de te faire un premier avis

Bien d'accord les gars.

jamais nettoyée ou grosse chauffe ?

Redspid

En usage dynamique la mienne ne chauffe pas du tout ni eau ni huile !

Embouteillage elle monte un peu en eau mais pas à ce niveau ! Et jamais eu l'huile si chaude ... je verrai sur circuit en mars ;)

Tout pareil sur la mienne, bon il faut dire que je ne la bouscule pas non plus.

tifosi101

Voilà tu le dis toi-même que tu ne la bouscules pas. Comme une immense majorité de proprio d'ailleurs...

Après quand tu l'utilises sportivement alors ça chauffe (c'est comme ça c'est physique).

Et le pot se met à prendre cet aspect à cause de la chaleur, la forte chaleur je précise parce que tu tappes dedans et donc tes gaz d'échappement sont chaud (c'est comme ça là aussi c'est de la physique). Pour ne pas avoir ça, je suis obligé de régulièrement polir mon Tubi sans quoi il rouille.

Et puis y'a tout qui casse petit à petit. J'en suis l'exemple et encore je suis un petit joueur question sportivité à côté d'Oliv. Lui il tappe fort dans sa F430 et résultat il a encore plus de casses. C'est comme ça c'est physique.

Après il y a les voitures de musée... Mais même si chacun fait comme il veut c'est bien triste de voir le travail des ingés et des mécano de Ferrari qui ne sert à rien, les moteurs ne dépassent pas 6000 tr/min. Résultat les pots d'échappement ne risquent pas de rouiller. Et on se prend la tête parce que sa peinture d'origine à de la peau d'orange... ;)

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Redspid

Je ne pense pas que ton Tubi rouille, il est en inox. c'est clair qu'Il prend cette couleur à cause de la chaleur, j'ai le même phénomène sur ma moto.

pour ma FéFé, pas de couleur particulière, il brille, je passe assez de  temps à le nettoyer...... :D

tifosi101

Mon Tubi lorsque j'ai acheté la voiture...

post-1926-0-61893900-1447167285_thumb.jp

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Franck21000

Bonjour à tous,

Je fais un peu de place dans mon garage actuellement (vente Porsche 930 et Aston Martin DB7 Vantage), et y verrai bien notamment une 360 F1 ensuite. Je suis novice en Ferrari alors je vais certainement trouver plein de choses intéressantes ici. Je risque de vous solliciter un peu. ^_^

Pour commencer, à part la couleur celle-là vous en pensez quoi (y compris du prix) : http://www.leboncoin.fr/voitures/862531240.htm?ca=5_s . Ils me proposent un deal avec la Porsche. Elle a l'air sympa au niveau des options.

Coucou Steph  :P

Ruvo

Je ne pense pas que ton Tubi rouille, il est en inox. c'est clair qu'Il prend cette couleur à cause de la chaleur, j'ai le même phénomène sur ma moto.

pour ma FéFé, pas de couleur particulière, il brille, je passe assez de  temps à le nettoyer...... :D

L'acier inox "rouille" aussi dans certaines conditions, il est sensible à la corrosion même si cela est moins fréquent.

La qualité 304 est la plus utilisée parce que la moins coûteuse, 316L se retrouve en général pour les produits marins et l'alimentaire. Cette dernière comporte en plus du nickel et du chrome, du molybdène.

J'ai utilisé autrefois de tubes marqués 304 en provenance d'Inde qui "rouillaient" gentiment. Sait-on exactement les qualités d'inox utilisés par les fabricants d'échappement.

Pour ceux que ça intéresse, un lien ci-dessous, qui explique les phénomènes d'oxydation de l'acier inoxydable   ;)

http://www.aperam.com/uploads/stainlesseurope/Brochures/Leaflet%20corrosion_Fr_436Ko.pdf

f360cs

f360cs, tu supprimes ton annonce et tu en recréé une nouvelle.

Je vais faire ça, mais sans payer ce coup ci : piratage de la CB suite au paiement de cette annonce, mes données ont été récupérées via ce site..

Heureusement, les voleurs n'ont pas été assez habiles et le système informatique a détecté une tentative frauduleuse lors de l'autorisation.. Ce qui n'a pas empêché un blocage de la carte !

Donc suis en attente de nouvelle carte, pour le moment je ne peux rien régler via CB...

Faîtes très attention aux achats sur le net !!!!!!!!!!!!!

Oliv

Je vais faire ça, mais sans payer ce coup ci : piratage de la CB suite au paiement de cette annonce, mes données ont été récupérées via ce site..

Heureusement, les voleurs n'ont pas été assez habiles et le système informatique a détecté une tentative frauduleuse lors de l'autorisation.. Ce qui n'a pas empêché un blocage de la carte !

Donc suis en attente de nouvelle carte, pour le moment je ne peux rien régler via CB...

Faîtes très attention aux achats sur le net !!!!!!!!!!!!!

Tu parles de quel site?

Eric77->83

Tu parles de quel site?

"piratage de la CB suite au paiement de cette annonce" 

je pense que c'est sur le coincoin  :o 

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder