85 85
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

SLI94

Ca doit être top de faire de la 430 ou 458 challenge...

Tu peux faire de la 360 challenge sur le circuit club de magny cours il me semble mais les autres, je sais pas...

Ca doit bien exister quelque part ?

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

f360cs

Ca doit être top de faire de la 430 ou 458 challenge...

Tu peux faire de la 360 challenge sur le circuit club de magny cours il me semble mais les autres, je sais pas...

Ca doit bien exister quelque part ?

J'ai regardé et contacté qq organismes, mais ils ne font plus.. Ou alors au rythme "école".. Je souhaite plutôt des prestations axées sur le pilotage et l' amélioration des chronos.. Une journée de temps en temps, ce type de prestation à Dijon me plairait bien !!

F355QV70

Vincent !

....................   ;)

Modifié par F355QV70

kitcar

une belle 360 gris canon de fusil intérieur rosso , 69000 km boite f1 , sièges baquets 42000 e

voila le vrai prix d'une 360 f1 avec ce kilométrage :)

pas de fake il y a contact mail et téléphone sur leboncoin :)

kitcar

en tout cas l annonce est vrai , tu te fous du descriptif tu achètes basta ;)

sompe

faut l'acheter si elle est pas chere!!  moi j'en aie deja une   , mais si elle a la plaque..... :D  :D  :D

SLI94

Vraie fausse bonne affaire ?

Le prix est très curieux quand même  :mellow:

sturm59

Le gars me l'a proposée en août 2015 avant de l'annoncer mais certaines choses ne me convenaient pas. Apparemment c'est une bonne affaire en terme de prix mais ça fait 3 fois qu'il la met en vente depuis août 2015, comprends pas pourquoi... :huh:  :huh:

Jean66

une belle 360 gris canon de fusil intérieur rosso , 69000 km boite f1 , sièges baquets 42000 e

voila le vrai prix d'une 360 f1 avec ce kilométrage :)

pas de fake il y a contact mail et téléphone sur leboncoin :)

Lol

fjwilliams

Qu'est ce qui determine chez Ferrari le fait qu'il y ait une plaque champion du monde ou pas sur l'auto... ??? Un copain avait une 360 de 2001 et avait cette plaque la mienne aussi est de 03/2001 surement produite en 2000 mais ne l'a pas ??? :huh:

reno forza

Qu'est ce qui determine chez Ferrari le fait qu'il y ait une plaque champion du monde ou pas sur l'auto... ??? Un copain avait une 360 de 2001 et avait cette plaque la mienne aussi est de 03/2001 surement produite en 2000 mais ne l'a pas ??? :huh:

les plaques sont à partir des modèle de 2001 (les modèles 2000 n'en ont pas car titre de champion du monde en 2000)

laelenkar

J'ai pas la plaque ....vu que c'est une fin 99

Mais si je l'as mets , ma 360 va prendre de la valeur ? Vais je gagner au freinage ? Aurai je une meilleur penetration dans l'air ? Est ce que ça sert pour choper de la galette cendrée ?

Modifié par laelenkar

Oliv

Je l'ai deja postée celle la la semaine derniere, t'es pas à la page SLI   :D  :D  :lol:

Modifié par Oliv

sturm59

J'ai pas la plaque ....vu que c'est une fin 99

Mais si je l'as mets , ma 360 va prendre de la valeur ? Vais je gagner au freinage ? Aurai je une meilleur penetration dans l'air ? Est ce que ça sert pour choper de la galette cendrée ?

Tu peux pas comprendre puisque tu ne l'as pas......... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

laelenkar

Tu peux pas comprendre puisque tu ne l'as pas......... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

C'est pour ça que je pose ces questions ..... justement pour comprendre ..... lol

SLI94

Je l'ai deja postée celle la la semaine derniere, t'es pas à la page SLI   :D  :D  :lol:

Ca c'est sûr  :P

SLI94

Et pour la galinette cendrée, c'est uniquement si tu roules dans le bouchonnois  ;)

Bon alors... le mauvais conducteur... il a une féfé... il voit une truc qui roule du luc... il accélère...

Alors que... le bon conducteur...  il a une féfé... il voit une truc qui roule du luc... il accélère...

C'est pas la même chose... il y a les bons et les mauvais viandars

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: