85 85
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

laelenkar

Quant à la galette, tu ne veux mas dire plutôt "galinette"?

Oui bien vu

Erreur de frappe

SLI94

C'est ça Seb, pas de plaque pas de galinette :-)))

:D

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

ibanana

Ah? Pourtant, cuir + bacquets idem, juste le km qui change.... Mais tu as très certainement raison. ;)

Par contre j'avoue que je trouve que les prix sont assez tendus quand meme. 50k€ pour un coupé gris de 102mkm  :huh:

Modifié par ibanana

antoine430

Ah? Pourtant, cuir + bacquets idem, juste le km qui change.... Mais tu as très certainement raison. ;)

Par contre j'avoue que je trouve que les prix sont assez tendus quand meme. 50k€ pour un coupé gris de 102mkm  :huh:

oui cuir meme couleur,mais je pense que l'autre n'a pas les sieges racing,et le kilométrage qui n'est pas le meme ainsi que l'annee

Modifié par antoine430

f360cs

Tu vois ? :D

SLI94

+1, c'est l'année dernière qu'elles étaient "données" pour la moitié de kms au même prix 

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Jean66

C'est malheureusement ce que je vois..Les Porschistes au moins ne se prennent pas la tête pour ça..

Jette ta caisse dans ma poubelle ;)

f360cs

Jette ta caisse dans ma poubelle ;)

Si ta poubelle consent à me donner 62KE en échange, je suis d'accord ! :lol:

sturm59

Ouais, j'ai vu mais c'est une 2001 et elle a 49800km :( .... Je suis très con mais je cherche à partir de 2002 (pour avoir l'écusson sur le TDB) et moins de 40.000km...

Mais elle n'est pas chère....

"Normalement", ma Modena "devrait" être vendue.... Je serai plus affirmatif quand j'aurai l'acompte....

P----N, suis encore tombé sur un guignol!! Ou plutôt encore un mytho, j'en ai marre :angry:  :angry: . Je n'ai même plus envie de répondre aux mail, téléphone, SMS ou quoi que ce soit!! :angry:  :angry:  :angry:  Les Ferrari, ça attire vraiment les branleurs de tout horizon, et je pèse mes mots. Jamais eu ce cas avec des Porsche.... :P

tifosi101

Ferrari attire les rêveurs ?

Porsche ne les attire pas ?

Cela veut tout dire ;)

Forza Ferrari !

CQFD :D

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

sturm59

Ferrari attire les rêveurs ?

Porsche ne les attire pas ?

Cela veut tout dire ;)

Forza Ferrari !

CQFD :D

J'ai pas dit "réveur", j'ai dit "branleur".

Donc, pour corriger:

"Ferrari attire les branleurs

Porsche ne les attire pas

Cela veut tout dire" :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

fjwilliams

C'est la fin de l'année, et au regard des derniers évènements se déroulants sur le sol Français, il est logique que les acheteur ne soient pas là ;)

Un peu de patience et tente ta chance au mois de Février/Mars B)

sturm59

C'est la fin de l'année, et au regard des derniers évènements se déroulants sur le sol Français, il est logique que les acheteur ne soient pas là ;)

Un peu de patience et tente ta chance au mois de Février/Mars B)

Je n'ai pas dit qu'ils n'étaient pas là!!!!!!!! Mais que ce sont tous des guignols qui veulent faire, enfin s'ils ont le pognon, une affaire!!! Car vu le nombre de poches trouées qui m'appellent :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: Tout le monde veut faire des affaires aujourd'hui :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: Je l'ai dit, il achètent un prix mais sont incapables de dire si telle ou telle voiture est de qualité ou pas, MDR!!!!! Ah si, si y'a carnet alors y'a tout bon  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  Je m'étouffe car je rigole trop  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:!!!!!!!!

Les mecs ne regardent même pas ce qu'ils achètent, du moment que c'est pas cher, c'est bon pour eux :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: MAis certainement pas pour moi. Une merde est une merde, une bonne bagnole est une bonne bagnole, désolé :D  Et une merde n'a pas la même valeur qu'une bonne bagnole, enfin d'après ce que je sais :huh:  :huh:

Mais c'est vrai, tu as raison, à cause des attentats qui nous entourent, p---n les prix ont baissé de 20% :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:, merde alors :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  . Arrêtez de me faire rire sinon je vais faire un malaise :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Y en a même un qui m'a proposé 58.000€ :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  . Il me prend vraiment pour un SDF celui-là. C'est bon , je ne fais pas encore la manche :lol:  :lol:  :lol:  :lol: 

C'est bon de rire de temps en temps quand même........... 

fjwilliams

La vache tu es en crise ou le bouton smiley à un problème ?? :blink:

Quitte leboncoin peut-être la centrale sélectionne d'avantage, et laisse passer cette période difficile... Bonne chance. B)

Tu n'avais pas eu une offre d'un marchand autours des 65 ke ??? Ce n'est pas si déconnant ??? Non ?? B)

sturm59

Je crois que tu viens de battre le record de smiley !!!

Je suis tellement mort de rire que ça mérite au moins autant de smiley, tu veux que j'en mette encore? :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

sturm59

La vache tu es en crise ou le bouton smiley à un problème ?? :blink:

Quitte leboncoin peut-être la centrale sélectionne d'avantage, et laisse passer cette période difficile... Bonne chance. B)

Tu n'avais pas eu une offre d'un marchand autours des 65 ke ??? Ce n'est pas si déconnant ??? Non ?? B)

Non non, mon bouton n'a pas de problème :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Période difficile? Pour qui? Elle est plus difficile qu'il y a 3 mois?? :lol:  :lol:  :lol:  :lol: Ta vie a changé à toi depuis 3 mois??

Arrêtez de me faire rire les mecs....

Les mecs qui me contactent sont tellement pathétiques que je devrais me tirer une balle mais ils me font tellement rire que j'en pleure, vraiment. 

Non, la vérité mon frère, c'est que tous les acheteurs cherchent à dénicher la bonne affaire maintenant pour se faire un max de blé au printemps!! C'est tout.

Et même les particuliers comme vous et comme moi se font passer pour des pros, tu comprends, il faut qu'ils se fassent une marge.... donc il faut qu'ils achètent moins cher..... Ben oui, c'est tellement dur la vie de pro... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  Gagner 20k€ sur une bagnole c'est pas facile tous les jours  :( , ils me font vraiment pleurer.....

En tout cas, je plains celui qui vend une noire en boîte F1 avec 70.000km, parce que là, il n'a plus qu'une chaîne à acheter et se la mettre autour du cou!! :lol:  :lol:  :lol: Après les attentats, elle doit valoir 40.000€ au grand max :P

fjwilliams

J'entends difficile par période de fêtes de fin d'année+ évènements, je parle pas de crise financière ;)

Après je me carre un peu de tout ça pour être franc, j'avais une 64 turbo 3.3l avant tous les gars les affichent a beaucoup plus de 100 ke, la mienne est partie en un claquement de doigts mais à 90 ;)

Alors est-ce que tu es dans les clous niveau tarif ??? a voir, le bon prix c'est celui ou se conclu la vente... mais tu sais déjà tout ça par coeur... ;)

sturm59

je la lâche à 68.5, il y en a 3 comme la mienne sur toute l'Europe dont une à 89, je pense donc être pas mal placé en terme de prix. La troisième est moins chère mais complètement bidouillée....Oui les pros me proposent tous 65 (ils sont 3) mais je ne la vendrai pas à ce prix, bien que je pourrais, rien que pour éviter qu'ils me tondent la laine sur le dos. :angry:  

J'ai mis une autre de mes voitures en dépôt pour un certain prix. Le mec l'annonce 40k€ plus cher en n'investissant pas un centime!!! C'est pas honteux? Moi je suis écoeuré. Il m'a dit avant de venir la chercher: "je vous donne une avance, comme ça vous voyez que moi aussi je suis bien investi dans la vente." Très bien. Mais depuis qu'il est venu la chercher, ça fait 2 mois, je n'ai pas encore vu le moindre centime d'avance!!! Il me dit maintenant: "vous comprenez, des relances de RSI, d'URSSAF imprévues, ......", le pauvre: il s'est bien foutu de ma gueule aussi celui-là!! LE problème c'est que la bagnole est à 600 bornes de chez moi maintenant et que ça va me coûter un bras pour aller la rechercher!