85 85
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Oliv

Je pense qu'en mettant l'annonce à 135.000€ et + pour une 308, ils doivent se lustrer le membre les mecs :lol::lol::lol:

Oliv, tu ne peux pas dire que tu connais la "vraie" valeur. Demain, le marché s'écroule, il n'y a plus de demande, et les 308 vont repartir d'où elles sont venu. JE ne sais pas quel âge vous avez mais moi j'ai connu le clash de 92. Certains ont pleuré à l'époque. Tu aurais mis 100.000 boulles dans une 308 quand tu l'as achetée? Je doute fort....

J'ai vendu un 360 Spider de 2001 en Juillet à 77.000€ en 24H, alors j'ai niqué le mec ou pas?

Celle de F360CS vaut 62.000€ ou moins?

Je te parle d'un prix à l'instant T, je suis le marché au quotidien si tu me connaissais, et ne compare pas un spider en plein été et un coupé en hiver.

Je suis en train de te dire que ton auto en ce moment vaut dans les 62 63000. Point barre. Tu es sur un forum qui traitent du marché des modena au quotidien.

Sinon je peux aussi te dire qu'en 2013 j'ai acheté la 430 à la concession en premiere main, 9000 km, avec les plastiques à l'interieur et plus de 40000€ d'options dont la facture a 208000€ en neuf, le tout à 70000€. (Mais c'est hors sujet et obsolete)

Modifié par Oliv

sturm59

En 92, j'avais 2ans :lol:

Bref, plus très constructif ce dialogue ni en rapport avec le sujet.

Donc tu n'a pas connu la grande dépression :lol:  :lol:  :lol:

Si c'est très constructif au contraire. Comment peut-on commenter l'évolution d'un marché si chacun campe sur ses positions? Certains modèles auraient le droit de monter et de prendre plus de 100% voir plus en 1 an, et d'autres devraient stagner? Pourquoi et sur quelle base? Perso, je n'aime pas du tout les 308, 328, Testa, etc.... Mais ce n'est pas une critique, c'est une question de goût, c'est tout. Je préfère les 360 et 430. D'autres, c'est le contraire, ils détestent les modèles récents et adorent les 80's et 90's... Il faut de tout pour faire un monde.... :P 

Oliv

Donc tu n'a pas connu la grande dépression :lol::lol::lol:

Si c'est très constructif au contraire. Comment peut-on commenter l'évolution d'un marché si chacun campe sur ses positions? Certains modèles auraient le droit de monter et de prendre plus de 100% voir plus en 1 an, et d'autres devraient stagner? Pourquoi et sur quelle base? Perso, je n'aime pas du tout les 308, 328, Testa, etc.... Mais ce n'est pas une critique, c'est une question de goût, c'est tout. Je préfère les 360 et 430. D'autres, c'est le contraire, ils détestent les modèles récents et adorent les 80's et 90's... Il faut de tout pour faire un monde.... :P

La preuve tu ne la vends pas....

Ton argumentation est à côté de la plaque et a ni queue ni tete

Modifié par Oliv

sturm59

Je te parle d'un prix à l'instant T, je suis le marché au quotidien si tu me connaissais, et ne compare pas un spider en plein été et un coupé en hiver.

Je suis en train de te dire que ton auto en ce moment vaut dans les 62 63000. Point barre. Tu es sur un forum qui traitent du marché des modena au quotidien.

Sinon je peux aussi te dire qu'en 2013 j'ai acheté la 430 à la concession en premiere main, 9000 km, avec les plastiques à l'interieur et plus de 40000€ d'options dont la facture a 208000€ en neuf, le tout à 70000€. (Mais c'est hors sujet et obsolete)

Je te sens irrité Oliv. Tu connais tous les prix de vente réels de toutes les Modena vendues en France, en Europe? Comment tu tombes sur 62-63 et pas 55-56 ou 68-69? De quelle année, quel km, quelle couleur? Aucune Modena jaune avec BVM avec moins de 30.000 km n'a été vendue depuis 6 mois. Comment tu peux savoir ça? Soit tu es devin et la je m'incline soit tu as des infos en temps réel de je ne sais où.... Moi je dis qu'il est impossible de donner une valeur moyenne à 1000€ près. Point barre.

sturm59

La preuve tu ne la vends pas....

Ton argumentation est à côté de la plaque et a ni queue ni tete

Nuance, je ne veux pas la brader. A 65, elle part demain à marchand qui ne l'achète certainement pas pour son beau cul, donc tu vois, toi aussi tu es complètement à côté de la plaque.

Je reste très poli et ne critique pas tes propos. Donc je te prierai de faire la même chose avec moi STP. Si on est obligé de dire la même chose que toi pour avoir tes faveurs, désolé, ce n'est pas mon cas.

Oliv

Je te sens irrité Oliv. Tu connais tous les prix de vente réels de toutes les Modena vendues en France, en Europe? Comment tu tombes sur 62-63 et pas 55-56 ou 68-69? De quelle année, quel km, quelle couleur? Aucune Modena jaune avec BVM avec moins de 30.000 km n'a été vendue depuis 6 mois. Comment tu peux savoir ça? Soit tu es devin et la je m'incline soit tu as des infos en temps réel de je ne sais où.... Moi je dis qu'il est impossible de donner une valeur moyenne à 1000€ près. Point barre.

Moi irrité :lol: :lol:

C'est toi qui est tendu et qui m'agresse :D

Y'a pas plus détendu surtout apres une soiree beaujolais.

Bref, tu as raison tu es au bon prix et je ne connais rien, pas de reference, je ne connais aucune transactions qui se font sur le forum non plus. Tu es au courant qu'un membre vient juste de vendre sa modena vendredi dernier? Meme kilo que la tienne, a oui c'etait pas une boite meca, peut etre pour ça qu'il l'a vendue vite aussi. Une 360 en meca, pour l'instant, c'est pas autant recherché qu'une 430 en meca. On fera un point en debut d'année sur ta modena, voir a quel prix tu la baisses ou si tu la retires de la vente :)

Oliv

Nuance, je ne veux pas la brader. A 65, elle part demain à marchand qui ne l'achète certainement pas pour son beau cul, donc tu vois, toi aussi tu es complètement à côté de la plaque.

Je reste très poli et ne critique pas tes propos. Donc je te prierai de faire la même chose avec moi STP. Si on est obligé de dire la même chose que toi pour avoir tes faveurs, désolé, ce n'est pas mon cas.

Toi tu confonds le prix que toi tu peux la vendre sans garantie et le prix qu'un particulier serait pret a mettre chez un pro, avec un niveau de confiance bien plus élevé ainsi que de sécurité.

Je confirme toujours que tu es vraiment encore plus a cote de la plaque que ce que je pensais

F355QV70

Bref, tu as raison tu es au bon prix et je ne connais rien, pas de reference, je ne connais aucune transactions qui se font sur le forum non plus. Tu es au courant qu'un membre vient juste de vendre sa modena vendredi dernier? Meme kilo que la tienne, a oui c'etait pas une boite meca, peut etre pour ça qu'il l'a vendue vite aussi. Une 360 en meca, pour l'instant, c'est pas autant recherché qu'une 430 en meca. On fera un point en debut d'année sur ta modena, voir a quel prix tu la baisses ou si tu la retires de la vente :)

Clair et net depuis que je lis les echanges . :angry: 

Sturm59 tu es  très virulent et même moi qui me moque de savoir qui fait quoi, Sur le coup je suis  saoulé de ton agressivité et tes propos  :(

equidae

Il y en a même un qui rode sur le forum et dont je n'ai pas peur de parler car je ne suis pas toujours politiquement correct mais je ne me souviens plus de son pseudo. Il a une 930 Turbo bleue de 85 avec 190.000km et il cherche une 360 nickel. Une 930 en reprise, pourquoi pas, mais il me demande mini 25 ou 30k€ de soulte pour sa 930 turbo de 190.000 bornes, certes bien entretenue apparemment, mais quand même, il faut redescendre sur terre de temps en temps!! Je ne vais pas donner ma 360 quasi comme neuve de 29.000km + 30k€ pour une caisse qui a près de 200.000 bornes et qui a été produites à 16.000 exemplaires!!

En même temps une 930 avec moins de 100 000 km c'est beaucoup plus proche des 200 K EUR que des 100 K EUR...  Donc si tu veux une 930 Turbo avec un faible kilométrage, soit il faudra attendre que la bulle éclate, soit il va falloir vraiment rajouter pas mal (et là on ne parle pas de 25 K en plus)  :(

(ou alors en faire venir une des U.S. ?)

Ce qui est délirant quand on pense au prix d'une 930 il y a quelques années...

Modifié par equidae

sturm59

T'es sûr que c'est du beaujolais que tu as bu? :lol:  :lol:  :lol: C'est pas du rosé du var qui a trop pris le soleil? Tu m'as l'air très excité en tout cas :lol:  :lol:  :lol:

Et non, je ne suis pas tendu du slip et n'ai vraiment pas l'impression de t'avoir agressé. Mais c'est vrai que les gars du sud démarrent toujours au 1/4 de tour (hein jeanjean la semaine dernière?...)

En tout cas, moi, je ne prétends certainement pas avoir raison sur tout, relis bien ce que j'ai écris... :D  :D. Je n'émets QU'UN avis perso.Si tu prends tout mal, c'est bien dommage :unsure:  :unsure: En tout cas, comme tu es au courant de tout, fais nous un beau tableau excel avec le cours quotidien de la Modena :P  :P AÏe aïe aïe,je sens que là, Oliv va sortir le calibre :D  

F355QV70

non c'est moi qui sort le calibre car je suis pas du sud et je suis dans la même réflexion que Oliv. 

Ce soir y en a qu'un seul bien gonflant et c'est bien toi .  :lol:  :lol:

Relis à tête reposée tes réponses et revient nous parler de tes erreurs .  ;)

Sur ce , bonne nuit car celle ci porte conseil  ;)

sturm59

Clair et net depuis que je lis les echanges . :angry:

Sturm59 tu es  très virulent et même moi qui me moque de savoir qui fait quoi, Sur le coup je suis  saoulé de ton agressivité et tes propos  :(

Tu peux me faire un copier coller des passages où j'ai été agressif en MP? Franchement, je ne m'en rends pas compte :wacko:

Ruvo

Je vote aussi pour Oliv     :lol: :lol:

Un homme qui boit du Beaujolpif avant de prendre le volant ne peut pas être complètement môvais           ;) 

Sinon pour le débat, je ne comprend pas tout, à part que Sturm veut vendre sa Modena à Oliv qui aimerait bien fourguer une 430 pour essayer de piquer le poussin jaune de Jean , j'ai bon ?  

sturm59

Toi tu confonds le prix que toi tu peux la vendre sans garantie et le prix qu'un particulier serait pret a mettre chez un pro, avec un niveau de confiance bien plus élevé ainsi que de sécurité.

Je confirme toujours que tu es vraiment encore plus a cote de la plaque que ce que je pensais

OK, je t'ai agressé limite insulté, méa culpa, je suis carrément à côté de la plaque et tu as raison sur toute la ligne. STOP, on arrête là?

F355QV70

Tu peux me faire un copier coller des passages où j'ai été agressif en MP? Franchement, je ne m'en rends pas compte :wacko:

non y a pas besoin de passer en  MP . j'en ai assez lu . :angry:

Oliv

non c'est moi qui sort le calibre car je suis pas du sud et je suis dans la même réflexion que Oliv. 

Ce soir y en a qu'un seul bien gonflant et c'est bien toi .  :lol:  :lol:

Relis à tête reposée tes réponses et revient nous parler de tes erreurs .  ;)

Sur ce , bonne nuit car celle ci porte conseil  ;)

Plus 1000. :D :d :lol:

sturm59

En même temps une 930 avec moins de 100 000 km c'est beaucoup plus proche des 200 K EUR que des 100 K EUR...  Donc si tu veux une 930 Turbo avec un faible kilométrage, soit il faudra attendre que la bulle éclate, soit il va falloir vraiment rajouter pas mal (et là on ne parle pas de 25 K en plus)  :(

(ou alors en faire venir une des U.S. ?)

Ce qui est délirant quand on pense au prix d'une 930 il y a quelques années...

Mais arrêtez de fantasmer sur les prix. J'ai vendu ma 993 Biturbo au mois de juin pour 99.000€, état 98% neuf avec 30 factures d'entretien. A oui, c'était au mois de juin....

JE NE SUIS PAS AGRESSIF, C'EST LA VERITE ET LA, JE NE SUIS PAS A COTE DE LA PLAQUE, J'VOUS JURE!!

f360cs

C'est sûr que certains exagèrent, beaucoup même. Mais je suis 20k€ en dessous des autres!! Si je propose 45k€ à FCS360, il me tue, non? :wacko:  :wacko:

Je viens de te tirer dessus !!!!!

Yves

@Sturm qu'est ce que tu veux qu'on te dise? Tu mets ta caisse en vente au prix que tu veux, si tu la vends tant mieux, sinon tant pis.

Maintenant si tout le monde te fait des offres entre 58 et 65, c'est peut etre que c'est la vérité du marché

Perso je n'achèterais pas une 360 au dessus de 65 (et encore, pour un spider) quel que soit le kilomètrage. Ca n'engage que moi, bien sûr. Si des pros t'en proposent 65, et que tu veux l'oseille pour faire autre chose, prend le fric et amuse toi, pendant que eux seront peut être collés avec... Ca arrive. Si tu dois nous faire une pendule chaque fois que le reste du monde n'est pas d'accord avec toi on n'est pas sorti de l'auberge :P

D'ailleurs tu l'as achetée combien ta Modena qu'on rigole :)

Modifié par Yves

sompe

!!!!!!! ça phrase dur sur les Modena  , !! j'ai meme plus assez de temps tout tout lire  en plus ça tourne en rond .moi la mienne je la mettrais en vente a un prix exhorbitant  comme ça personne me fera  ch.... :D  :D et je ferai pas de reprise même pas sur une palette de Beaujolais etat bien entammee d'Oliv   :D  :D

SLI94

C'est invendable une Modena..... du coup je suis obligé de la garder... et pire... de rouler avec... la vie est trop injuste...  :lol:  :lol:  :lol:

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

sturm59

Oh oh certains, j'ai dit STOP, on arrête la polémique!! Nous nous sommes contactés par MP Oliv et moi et c'est OK depuis hier! :D

Mais je rajouterai quand même quelque chose pour Yves qui n'a pas tout compris ou tout lu je pense, quitte à ce qu'on me prenne encore pour quelqu'un d'agressif( :blink: ): je cite "Si tu dois nous faire une pendule chaque fois que le reste du monde n'est pas d'accord avec toi on n'est pas sorti de l'auberge ": je te rappelle simplement que c'était une franche opposition de point de vue entre Oliv et moi donc où est le reste du monde? Je remarque simplement que la démocratie est bien faite quand même et ce forum reflète parfaitement la DEMOCRATIE car Oliv avait hier ses soutiens et moi, d'après mes notifications, j'avais les miens (merci les mecs ;) ): marrant.... Ce qui est encore plus marrant, c'est que les soutiens d'Oliv n'ont pas de 360, les miens en ont tous!! :P