85 85
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

F355QV70

Tu sais Sturm, Yves a raison, tu es virulent à mort.!!!

Comme le MP que tu m'adresse , pas de bonjour et pas de au revoir.

Et commencer par "je sais pas qui tu es " et tu me demande d'arrêter de mettre de l'huile sur le feu

sturm59

Tu sais Sturm, Yves a raison, tu es virulent à mort.!!!

Comme le MP que tu m'adresse , pas de bonjour et pas de au revoir.

Et commencer par "je sais pas qui tu es " et tu me demande d'arrêter de mettre de l'huile sur le feu

Donc j'ai presque envie de te dire "......" Toi avec ta caisse et arrête de faire le procès à tous les intervenants en disant que seul toi à la sollution

Je ne connais pas ton prénom, voilà pourquoi j'ai écrit "je ne sais pas...." 

Mais expliques moi où je suis virulent et agressif? tu me dis ça depuis 3 jours... Tu lis vraiment ce que j'écris?

Je donne un avis, tout le monde n'est pas d'accord, certainement, mais m...e, c'est un forum ou pas? S' il faut dire oui amen tout le temps.....

F355QV70

Je ne connais pas ton prénom, voilà pourquoi j'ai écrit "je ne sais pas...."

Mais expliques moi où je suis virulent et agressif? tu me dis ça depuis 3 jours... Tu lis vraiment ce que j'écris?

Je donne un avis, tout le monde n'est pas d'accord, certainement, mais m...e, c'est un forum ou pas? S' il faut dire oui amen tout le temps.....

Raison de plus pour être poli Modifié par F355QV70

roadking

Je peux pas tout vous dire mais je suis sur le coup pour une 360 spider noire 1 proprio 14300 km réels confirmés par ferrari....je dois confirmer la semaine prochaine....c'est chaud

Spider et 328, l'alchimie parfaite  :D

sturm59

Raison de plus pour être poli

La je pose la question au autres intervenants.

Trouvez vous sa réponse normale? J'entends non agressive et non virulente?

Bin écoute moi je suis pas encore convaincu.

Relis bien de A à Z et on en reparle.

Si tu trouves un seul mot agressif ou virulent contre un membre du forum dans mes propos, je le quitte définitivement et "me casse avec ma caisse" comme tu l'as écrit car je suis "gonflant".  Tes propos à toi sont très agréables.... les autres jugeront...

F355QV70

Relis bien de A à Z et on en reparle.

Si tu trouves un seul mot agressif ou virulent contre un membre du forum dans mes propos, je le quitte définitivement et "me casse avec ma caisse" comme tu l'as écrit car je suis "gonflant". Tes propos à toi sont très agréables.... les autres jugeront...

Tu t'enfonce tout seul mon grand et tu remets une belle couche de ta personnalité

sturm59

Tu t'enfonce tout seul mon grand et tu remets une belle couche de ta personnalité

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

sturm59

Et relis aussi le MP que je t'ai envoyé il y  a qques jours. Désolé, je n'ai pas écrit "BONJOUR", j'ai écrit "SALUT".... pour moi c'est la même chose en plus amical mais bon, apparemment pas pour tout le monde....

roadking

jenesaispascombiendepages pour ça...va falloir faire une pause qu'on puisse reparler bagnole ;) merci 

sompe

moi je ne negocie JAMAIS je suis  un commercant si mon prix n'est pas bon  , il faut aller ailleurs ! certains disent que je suis ne suis pas comme il faut mais en  15 ans j'ai  cree une clientele serieuse et fidele  , mais surtout exempte de penible

je n'epilogue jamais  c'est on ou off !  apres des fois je me trompe , mais comme je suis de mauvaise foi je ne le reconnais jamais  :D  :D  :D

bref les polemiques patati patata c'est pas pour moi  :P  :P  :P  :P  :P

Oliv

jenesaispascombiendepages pour ça...va falloir faire une pause qu'on puisse reparler bagnole ;) merci

Oui ça devient chiant, surtout que quand Vincent (355QV) a vendu sa 360 challenge stradale il y a 3 semaines il nous en a pas fait 5 pages parce qu'il avait eu une negociation de 10000€ par rapport a son prix de depart, et il l'a surtout vendue pour le triple de cette modena, (ce qui ne touche pas toutes les bourses donc pas facile ) ce qui lui permet de se faire plaisir avec une 458 challenge evo maintenant, très rapidement plutot que d'attendre le client pendant des mois.

Modifié par Oliv

F355QV70

Et relis aussi le MP que je t'ai envoyé il y a qques jours. Désolé, je n'ai pas écrit "BONJOUR", j'ai écrit "SALUT".... pour moi c'est la même chose en plus amical mais bon, apparemment pas pour tout le monde....

Bon tu va peut être devoir arrêter un peu la

Jean66

Tient je relance le débat  :lol:  :lol:  :lol:   j ai refuser une offre à 75 en Mp dernièrement ... Pas a vendre ma giallo  :rolleyes:  sauf echange 458 Giallo ou rosso, sans soulte, apres tout en sans fou du pogon non ?... :D  :D  :D  :D

SLI94

C tendu du string ici  :ph34r:

Je ne sais pas qui a raison mais l'inconvénient de ce genre de forum est que comme le ton d'une vraie conversation est absent, et bien même avec des smileys, on peut interpréter l'inverse...

Entre les manifestants et la police, les chiffres ne sont jamais les mêmes  :D

Bref, arrêtez de vous prendre la tête, on est tous des passionnés... reparlons caisses  ;)

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

sturm59

+1000000000 ;)

moi je ne negocie JAMAIS je suis  un commercant si mon prix n'est pas bon  , il faut aller ailleurs ! certains disent que je suis ne suis pas comme il faut mais en  15 ans j'ai  cree une clientele serieuse et fidele  , mais surtout exempte de penible

je n'epilogue jamais  c'est on ou off !  apres des fois je me trompe , mais comme je suis de mauvaise foi je ne le reconnais jamais  :D  :D  :D

bref les polemiques patati patata c'est pas pour moi  :P  :P  :P  :P  :P

Je faisais simplement part de mon expérience de propriétaire/vendeur et de mon ressenti face à l'indélicatesse de certains (nombreux) acheteurs au mois de novembre.

J'ai une propo à 65 (celui à 68 était en fait une baltringue), si je ne sais pas la vendre un peu plus, je lâche mais pas en dessous. Tant pis, j'attendrai des jours meilleurs....

En tout cas, je ne vois aucune 360 potable en BVM sous les 60k€ en annonce.

Et SI un membre s'est senti visé par ma virulence (???) ou mon agressivité (???), qu'il veuille m'excuser mais je n'ai rien dirigé vers quiconque ici :rolleyes:

Jean66

En tout cas TU VAS BATTRE OLIV EN POSTAGE JOURNALIER  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:   

On tient un Chacal du web  :D  :D  :D  :D  :D

sturm59

Bon tu va peut être devoir arrêter un peu la

Tu écris Ca et me fait du MP .!!!

Arrête de me prendre pour un imbécile et de dire que je suis peut être celui qui se manifeste sur ton annonce .

Tu as un soucis comportemental ?

Non, pas encore, et toi? En tout cas, je ne PENSE avoir agressé personne ici mais toi tu bas les records :D  :D   En tout cas, tu ne me parais pas très bien dans ton assiette pour écrire des méchancetés comme tu le fais :lol:  :lol:  :lol:

F355QV70

Non, pas encore, et toi? En tout cas, je ne PENSE avoir agressé personne ici mais toi tu bas les records :D:D En tout cas, tu ne me parais pas très bien dans ton assiette pour écrire des méchancetés comme tu le fais :lol::lol::lol:

STOP

CA SUFFIT

sturm59

STOP

CA SUFFIT

OK, tope là, on arrête de polluer mais je ne te demande qu'une seule chose: relis BIEN mes messages et mes 2 MP à fonds et j'ESPERE que tu te rendras compte que tu as fait du camembert pour pinuts et que tu as très mal interprété ce que j'ai écris. Sans rancune. :D  ;)  

33manu

En plus de perdre du temps, ça discutaille en l'air, les 360/430 c'est de la zoub y'a pas de carbus :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Modifié par 33manu

SLI94

Non, pas encore, et toi? En tout cas, je ne PENSE avoir agressé personne ici mais toi tu bas les records :D  :D   En tout cas, tu ne me parais pas très bien dans ton assiette pour écrire des méchancetés comme tu le fais :lol:  :lol:  :lol:

Je ne pense pas que c'était le moment de remettre une pièce dans le bastringue.... -_-

Modifié par SLI94

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Oliv

En plus de perdre du temps, ça discutaille en l'air, les 360/430 c'est de la zoub y'a pas de carbus :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:D :d :D

Ké chacal :lol:

F355QV70

Premier MP

Je ne sais pas qui tu es.
J'ai discuté avec Oliv par MP et je pense qu'il y a eu une mauvaise interprétation de mes propos. Enfin, c'est arrangé entre lui et moi. Donc, ne remets pas de l'huile sur le feu STP. Merci.
En tout cas, j'ai tout relu et je ne vois pas où j'ai été agressif et gonflant. Un forum existe pour donner un avis et des divergences peuvent apparaître entre membres. Non? Sinon, ça ne sert à rien de discuter si tout le monde est d'accord. C'est mon avis....

Second MP

SALUT ......,

Qu'est ce qui te choque à ce point dans ce que j'écris?

Dis moi qui j'ai agressé et avec quels propos?

Là où je suis virulent et encore, je ne leur dis pas, c'est avec les mecs qui m'envoient des SMS ou qui des emails pour me donner des cacahuètes de ma caisse. Ils n'ont même pas le courage de passer un coups de fil. T'en fais partie? Non, je pense pas.

Bien cordialement. MARK

OK, tope là, on arrête de polluer mais je ne te demande qu'une seule chose: relis BIEN mes messages et mes 2 MP à fonds et j'ESPERE que tu te rendras compte que tu as fait du camembert pour pinuts et que tu as très mal interprété ce que j'ai écris. Sans rancune. :D  ;)  

Et tu continue !!!!!   

Smoki

Allez les gars ,on ferait mieux d'aller boire l'apéro , ;)  

moi c'est ce que je vais faire  :lol:

a la votre passionnés  :wub: