85 85
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Todeschini

Arrêtons, arrêtons...

Sturm59 n'a pas l'air bien méchant!

Nous avons dû tous déjà croiser dans notre existence, des bien plus "virulents" que ça !!

Il a raison sur un point en plus, toutes les voitures ne se valent pas, Modena comprises.

De la "poubelle" à celle "état concours", on est du simple au double en valeur.

Prenons exemple sur les Porsche. Une côte Flatsix ou RSmagazine existe, et elle détaille bien pour chaque modèle et millésime:

Etat concours, très bon état, bon état, état moyen, mauvais état ou épave.

Même si ce n'est pas tout à fait pareil, on pourrait s'en inspirer chez Ferrari.

La valeur estimée par ces côtes va alors souvent du simple au triple, et des fois plus!

Voilà, sinon, sans faire le jamaÏcain, c'est cool, c'est samedi soir, buvez une ou deux bonnes bières, "occupez-vous" de maman, et puis tout finit un jour par se vendre...

Bonne soirée les amis.

F355QV70

Allez les gars ,on ferait mieux d'aller boire l'apéro , ;)  

moi c'est ce que je vais faire  :lol:

a la votre passionnés  :wub:

Je te rassure passionné je le suis  :)  ;)   

C'est comme l'apéro , à un moment faut arrêter de mettre les glacons qui empêchent de remplir le verre à fond  :P  :lol:

XbacchusX

J'en connais 2 en BVM, nickel: un avec 37.000km jaune sans écussons d'ailes et un avec 48.000 km rouge avec écussons d'ailes et sièges Daytona...

salut sturm59

idéalement je cherche un spider maintenant si je ne trouve pas mon bonheur je me rabattrai sur une berlinetta 

elles sont ou ces annonces?

sturm59

Je ne pense pas que c'était le moment de remettre une pièce dans le bastringue.... -_-

Bon après on arrête... Certainement, mais je ne suis pas Jésus, quand je me prends une baffe sur une joue, je ne tends pas l'autre pour m'en prendre une 2ème, je me défends... :)  ;)  MAINTENANT STOP ;)  ;)

sturm59

Premier MP

Je ne sais pas qui tu es.

J'ai discuté avec Oliv par MP et je pense qu'il y a eu une mauvaise interprétation de mes propos. Enfin, c'est arrangé entre lui et moi. Donc, ne remets pas de l'huile sur le feu STP. Merci.

En tout cas, j'ai tout relu et je ne vois pas où j'ai été agressif et gonflant. Un forum existe pour donner un avis et des divergences peuvent apparaître entre membres. Non? Sinon, ça ne sert à rien de discuter si tout le monde est d'accord. C'est mon avis....

Second MP

SALUT ......,

Qu'est ce qui te choque à ce point dans ce que j'écris?

Dis moi qui j'ai agressé et avec quels propos?

Là où je suis virulent et encore, je ne leur dis pas, c'est avec les mecs qui m'envoient des SMS ou qui des emails pour me donner des cacahuètes de ma caisse. Ils n'ont même pas le courage de passer un coups de fil. T'en fais partie? Non, je pense pas.

Bien cordialement. MARK

Et tu continue !!!!!   

Vincent, maintenant je sais, j'ai écrit SALUT dans le titre...mais bon...

Où est l'agressivité et la virulence que tu décris encore une fois. Mais j'arrête là, ça me prend la tête de devoir me justifier sur un truc que j'ai pas fait donc soit tu veux faire copain-copain,soit tu me lâches........ :D

magnum 375

Exemple vendu moins de 60 000 euro il y a 5mois aujourd hui :

http://www.leboncoin.fr/voitures/869305245.htm?ca=15_s

Cette modena sa doit faire 2ans qu elle traine a l epoque 75000euro pas vendu , il a dû penser qu'il a bandé pas assez cher et que les gens pensent sûrement que ça devait être une merguez du coup il a eu la bonne idée de monter le prix mais toujours pas vendu

http://www.leboncoin.fr/voitures/800843488.htm?ca=15_s

Modifié par magnum 375

Oliv

Exemple vendu moins de 60 000 euro il y a 5mois aujourd hui :

http://www.leboncoin.fr/voitures/869305245.htm?ca=15_s

Tubi, jantes challenge, Rosso Corsa.

Et surtout pas encore vendue...

sturm59

Tubi, jantes challenge, Rosso Corsa.

Et surtout pas encore vendue...

T'as vu le prix :blink:  !! Même avec des jantes et un tubi plaqués or, ça fait chéro quand même, non? :huh:

magnum 375

Bien ecoute oui gris bande noir type scuderia et toujours le meme pro.

Celle du 57 de meme sa fait des annees qu elle est a vendre .

Modifié par magnum 375

Agusta

http://www.automobile.fr/Voiture/Ferrari-360-Modena-CAMBIO-MANUALE-SEDILI/vhc:car,pgn:1,pgs:10,srt:date,sro:desc,ms1:8600%3B14%3B,ger:manual_gear,dmg:false/pg:vipcar/217760117.html

Vous en pensez quoi ....

Les jantes sont pas jojo je trouve ....

Pensez vous qu'il soit possible de rajouter les harnais Ferrari ( fixations d'origine dispo dans la voiture ou modification à faire) ?

Merci du retour

sturm59

Bien ecoute oui gris bande noir type scuderia et toujours le meme pro.

Celle du 57 de meme sa fait des annees qu elle est a vendre .

Mais ce sont de grosses merguez bien piquantes pour rester invendues ou quoi? EN tout cas, au bout de 3 ans, rechangement de courroies obligatoire :D

magnum 375

http://www.automobile.fr/Voiture/Ferrari-360-Modena-CAMBIO-MANUALE-SEDILI/vhc:car,pgn:1,pgs:10,srt:date,sro:desc,ms1:8600;14;,ger:manual_gear,dmg:false/pg:vipcar/217760117.html

Vous en pensez quoi ....

Pensez vous qu'il soit possible de rajouter les harnais Ferrari ( fixations d'origine dispo dans la voiture ou modification à faire) ?

Merci du retour

Non vue que tu n aura pas le papier ferrari pour l homologation des harnais . Apres tu peut les metres mais au ct ou assurance pas en regle

Oliv

http://www.automobile.fr/Voiture/Ferrari-360-Modena-CAMBIO-MANUALE-SEDILI/vhc:car,pgn:1,pgs:10,srt:date,sro:desc,ms1:8600;14;,ger:manual_gear,dmg:false/pg:vipcar/217760117.html

Vous en pensez quoi ....

Merci du retour

Il faut faire une modif, et pas des plus simple.

Oliv
Agusta

Merci pour vos deux retours , donc je dois m'assurer que les harnais figurent sur la liste des options car dans le cas contraire cela a été montée après .

Jean66

Merci pour vos deux retours , donc je dois m'assurer que les harnais figurent sur la liste des options car dans le cas contraire cela a été montée après .

C est pas gagné ..c est ton critere numero 1 ?... 

Agusta

1 er critère , une belle auto rouge intérieur noir boite meca ....

J'aimerai bien entre 30 et 40 mklm ...

En 2 , les écussons d'ailes.

Pour le reste apparement cela se monte sans soucis , grilles av et ar challenge plus jantes et échappement.

Les xénons sont un plus mais pas obligatoire pour moi.

Agusta

Faite vous une modification sur la boite à air ou sont arrivée et un réglage du COCO2 lorsque vous montez un échappement ?

SLI94

http://www.automobile.fr/Voiture/Ferrari-360-Modena-CAMBIO-MANUALE-SEDILI/vhc:car,pgn:1,pgs:10,srt:date,sro:desc,ms1:8600%3B14%3B,ger:manual_gear,dmg:false/pg:vipcar/217760117.html

Vous en pensez quoi ....

Merci du retour

Moi je la trouve pas mal même si c'est des jantes challenge en 18".

Rapport prix/combo/kms intéressant par rapport à tout ce qu'on voit en ce moment.

Les harnais, c'est sympa mais comme te l'as dit Oliv, c'est pas simple à ajouter même s'il existe plusieurs solutions (il y a plein de post qui en parlent sur le forum  ;))

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)