85 85
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

sturm59

T'achètes toi à 87.000 km? Moi, non même à 55.000€

Moi non plus pas à ce kilométrage!

De toute façon, ce n'est même plus une question de prix, c'est que je n'en veux pas, un point c'est tout.

reno forza

oui c'est du psychologique dans ce cas je comprends...

C'est une question de bubget aussi... , certains n'achétent que du neuf…. :P

Ensuite plus les autos prennent de l'age , moins le kilomètrage est important, le bon entretient prime , en tout cas c'est mon avis :) , et elles commencent à en prendre nos modéna  16 ans pour les plus âgées !  :unsure:

LINO27

C'est vrai parfois on a du mal à vroire qu'elles vieillissent :P

Lino27

florent95

T'es pire que moi :lol::lol: Un rat des villes parisien :D

Sans déconner, moi je vais pas au dessus de 40mkm pour les Féfé et 75mkm pour les Porsche. Mais encore une fois, cela ne concerne que moi. Et j'ai plus la philosophie collection qu'utilisation.

Le pote qui m'a acheté la Modena lui est encore pire que moi: c'est carrément moins de 20mkm!! Avec la mienne, il a fait une exception. Les différences de prix ne sont, en plus, pas hyper importantes, donc quitte à choisir et si je le peux, je prends le moins kilométré possible. :D

Pourtant puisque tu ne roules pas le kilométrage importe peu ;)

Moi à l'inverse si trop de bornes je me dis que je ne pourais pas beaucoup rouler avec.

Puis bonjour la revente.

A l'inverse de Renaud je pense que lorsque les voitures prennent de l'âge en trouver avec relativement peu de bornes est de plus en plus compliqué et on le voit, partent bcp plus facilement.

Pour la prochaine je veux moins de 30 000km ;)

Modifié par florent95

reno forza

Pourtant puisque tu ne roules pas le kilométrage importe peu ;)

Moi à l'inverse si trop de bornes je me dis que je ne pourais pas beaucoup rouler avec.

Puis bonjour la revente.

A l'inverse de Renaud je pense que lorsque les voitures prennent de l'âge en trouver avec relativement peu de bornes est de plus en plus compliqué et on le voit, partent bcp plus facilement.

Pour la prochaine je veux moins de 30 000km ;)

non non florent , je pense comme toi que plus une voiture veilli plus elle est difficilie à trouver avec peu de borne justement et avec un tarif qui pour le coup décolle grave!

Regarde ce qui se passe avec les 308 et 328 même les F355…beaucoup se vendent avec beaucoup de bornes! C'est une évidence en même temps...

reno forza

non non florent , je pense comme toi que plus une voiture veilli plus elle est difficilie à trouver avec peu de borne justement et avec un tarif qui pour le coup décolle grave!

Regarde ce qui se passe avec les 308 et 328 même les F355…beaucoup se vendent avec beaucoup de bornes! C'est une évidence en même temps...

petit calcul : 100 km par semaine en 16 ans ça fait 76800km...

sturm59

C'est sûr qu'à la revente, c'est très difficile avec beaucoup de km, nos Féfé ne sont pas des Mercedes 300 Diesel :D

En plus, plus elle roule, plus elle s'use et absolument TOUT s'use!! Il n'y a pas que le moteur et l'embrayage! :(

reno forza

C'est sûr qu'à la revente, c'est très difficile avec beaucoup de km, nos Féfé ne sont pas des Mercedes 300 Diesel :D

En plus, plus elle roule, plus elle s'use et absolument TOUT s'use!! Il n'y a pas que le moteur et l'embrayage! :(

oui quand elle ne roule pas (et là c'est plus cimpliqué pour que l'entretient soit suivi) elle s'use encore plus !  :P  :P

sturm59

On a déjà parlé des entretiens. Perso, je pense qu'un entretien tous les 2 ans avec un faible roulage mais régulier est au top. :D

reno forza

On a déjà parlé des entretiens. Perso, je pense qu'un entretien tous les 2 ans avec un faible roulage mais régulier est au top. :D

moi , peut être psychologiquement , je préfere changer l'huile moteur tous les ans...

F360Modena

C'est si peu fiable pour qu'on ne veuille pas rouler avec ?

Moi c'est décidé, je la mets dans mon salon et je ne roule plus

f360cs

La prochaine, j'essaierai de l'acheter neuve, et je ferai 2 kilomètres / mois, je pense que c'est une bonne moyenne................................................. :ph34r:

sturm59

En plus, vu ce que ça consomme, c'est pas bon pour l'environnement, c'est François qui l'a dit :D  Et moi, je crois François, c'est toujours François qui a raison, François ne ment jamais, c'est mon gourou :wub:  :wub:

F360Modena

La prochaine, j'essaierai de l'acheter neuve, et je ferai 2 kilomètres / mois, je pense que c'est une bonne moyenne................................................. :ph34r:

Oui mais a la revente, vu le fort kilométrage il faudra envisager de faire des concessions sur le prix :D :D

f360cs

Ce bon Fran- Fran !! Je pourrai même garder mon plein au moins 25 ans au rythme de 2 kils/ mois ! Une caisse de flambeur hyper économique !Et je la revendrai plus cher dans 30 ans, car elle n'aura pas beaucoup de kils, tout le monde se l'arrachera !! On se mettra même à genoux pour m'inciter à la vendre au tarif !! Pas de négo !!!!

Eric77->83

En marche arrière les deux km,plus c'est long plus c'est BON  :P  :D

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Jean66

LOL ..un bloc compteur d occas sur ebay ca vaut de 1000 à 2000 € et ca se change en moins de 10 minutes montre en main ...

Alors les carnets avec tampons..RE LOL ..

A minima, des factures et des kilométrages cohérents à celles ci et l etat de l auto en fonction du kilométrage.

Bon achat ;)

sturm59

Pourquoi changer le compteur Jean? Ca sert à rien: un câble, un ordi et c'est bon!! On n'est plus au 20ème siècle quand les mecs roulaient en marche arrière pour reculer le compteur!! :D

Il faut des tampons mais surtout des factures!! Et ouvrir ses yeux en GRAND!!

L'expérience peut aider car quand on a vu 10 ou 15 voitures du même modèle avec des km différents, ça donne une bonne idée: il y a quand même une gradation dans l'usure d'une voiture.

Modifié par sturm59

Eric77->83

Punaise, j'ai écrit plus de 400 messages maintenant et l'admin ne pas pas encore envoyé mon cadeau!! :(  :(

Noel c'est le 25  :lol:  :lol:  :lol:

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder