85 85
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

sturm59
il y a 4 minutes, Eric77 a dit :

rire4.gif

Baaaaaah Eric, fermes la bouche, on voit tes bagues:o:o La honte:lol: Tu ressembles à Joey Star comme ça:ph34r:

sturm59
il y a 3 minutes, Eric77 a dit :

Une seule JAUNE parmi toutes les rouges :wub: va falloir que je passe le voir le JP:)

Ouais, c'est sûr, le rayon de soleil dans le garage de JP!!:D Va falloir qu'il mette ses lunettes de soleil, même la nuit quand il descend au garage:D

Il l'a mise chez Lecoq aujourd'hui. Révision complète au programme!!

SLI94

Un combo recherché : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-28976650.html

Flo, si elle part à ce prix, comme tu as des trucs en plus et moins de bornes, ça te donnera une tendance... ;)

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

SLI94
Il y a 21 heures, sturm59 a dit :

Ouais, c'est sûr, le rayon de soleil dans le garage de JP!!:D Va falloir qu'il mette ses lunettes de soleil, même la nuit quand il descend au garage:D

Il l'a mise chez Lecoq aujourd'hui. Révision complète au programme!!

Ouh là, emmener un poussin chez lecoq, il y a comme une coquille, va falloir marcher sur des oeufs :lol:

Oliv
il y a 6 minutes, SLI94 a dit :

Jacky's car, même pas digne de figurer dans la Golden Oliv Team celle-là :lol::lol::lol:

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-29011978.html

:D:lol:

un homme de gout avec ses jantes golden :D

SLI94

Même la console centrale est peinte à la couleur du cuir... Le type qui a fait ça :P

sturm59
il y a 9 minutes, fjwilliams a dit :

Tu la vends aussi je suis plus là :D ?

Oui, comme je suis parti sur une 599 Jaune, je la vends aussi, un peu à regret quand même. Je ne veux en conserver que 2 (F430 bvm + 599 F1 beurk) et puis, ils faut des pépettes:D

J'ai aussi 2 Porsche et je veux limiter le nombre de voitures car si elles ne roulent jamais, c'est pas bon.:blink:

sturm59

Vous en pensez quoi de mon prix? J'ai regardé partout, j'ai rien vu de moins cher.....

J'ai eu 5 ou 6 propos de marchands à 70k€ mais je ne leur laisse pas à ce prix.

Modifié par sturm59

Jean66
il y a 13 minutes, sturm59 a dit :

Vous en pensez quoi de mon prix? J'ai regardé partout, j'ai rien vu de moins cher.....

J'ai eu 5 ou 6 propos de marchands à 70k€ mais je ne leur laisse pas à ce prix.

lache leurs a 75 et passe à la 599 ;)

sturm59

Je suis même pas à 75, je l'ai annoncé à 73 mais prix fixe non négociable: entretien complet et courroies en mai 2015 (4700€), disques et plaquettes quasi neufs, carrosserie parfaite, pas d'usure sur le cuir, pochette complète avec la lampe (super rare car elles disparaissent souvent!!), trousse à outils complète,.....

sturm59

Je pense vraiment pas être un voleur à ce prix. C'est la seule Giallo nickel en boîte méca sur toute l'Europe.... Il y  en a une autre en Belgique mais c'est un bac. C'est tout.

SLI94

Ca paraît plus que correct quand on regarde les prix des méca en ce moment

sturm59

Pour le gros poussin, j'attends toujours les photos du carnet avant de me déplacer. Ca fait 1 semaine que j'ai demandé la copie du carnet et ils ne m'ont envoyé que le dernier à 30mkm. Comprends pas......... Ou alors, ils n'ont pas envie de la vendre:blush:

sturm59

Dommage qu'il n'y ait pas d'amateur de Giallo sur le forum car j'ai l'impression de la brader pour passer au V12........ En plus, elle marche au top. Dis pas ça parce que c'est la mienne mais c'est la vérité.:D:P

florent95
Il y a 5 heures, SLI94 a dit :

Un combo recherché : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-28976650.html

Flo, si elle part à ce prix, comme tu as des trucs en plus et moins de bornes, ça te donnera une tendance... ;)

Meme pas les boulons titanes = hors de prix :lol: 

plus sérieusement je connais un peu la tendance dès transactions qui se font. Pas des prix affichés. 

On est pas à 80k...

sturm59

Ahahahahahaha 80.000€ pour un coupé de 50.000 km, n'importe quoi (aujourd'hui, bien entendu, dans 2 ans??). Je confirme les propos de Florent et je sais exactement de quoi je parle. La mienne n'avait pas de jantes 19" et de grille challenge mais quand même.........

sompe
Il y a 6 heures, florent95 a dit :

Meme pas les boulons titanes = hors de prix :lol: 

plus sérieusement je connais un peu la tendance dès transactions qui se font. Pas des prix affichés. 

On est pas à 80k...

la  mienne les a les boulons  , plus les sieges  carbones  , plus le toit ouvrant( et ça personne il l'a !!! :P) , plus......    ......trop chers les boulons ..... a 80000 t'as plus rien :D

20151204_185545.jpg

Oliv

sturm59

La Modena Giallo si, elle est partie chez JP.

Mais j'ai la Spider Giallo aussi. Je vends les 2 pour passer à la 599, maintenant que vous m'avez dit de foncer, ça me démange:P.